| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:28:08 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
-lilith- First dominating bitch ever | Plus de détails sur le concert en question : --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Caleb2000 You can't fool the fool | ca fait chere la mort. Message édité par Caleb2000 le 18-07-2008 à 18:17:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
e_esprit | Quand mourir est un luxe : l'American Way of Death \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:30:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va être tendu quoi qu'il arrive avec tous ces aller-retours.. Et on devrait recevoir des amis à cette période, je me vois mal leur dire de m'attendre alors qu'ils font 10000 km. Surtout que visiblement ils ne seront que 1ère partie des Hives ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2008 à 15:58:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-lilith- First dominating bitch ever | D'ailleurs on en sait plus sur le Spinnerette aussi : c'est en cours de masterisation
Message édité par -lilith- le 23-07-2008 à 16:01:26 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
-lilith- First dominating bitch ever | EoDM "co-headliners" des Hives (donc j'imagine deux sets de durée égale) et normalement une tournée plus complète à la sortie de l'album. Tu vas bien arriver à les voir en Californie --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est sur que j'attends beacoup de ce côté là (et que pour les EoDM). Mon seul regret sera pour les groupes européens/français que j'écoute (heureusement (?) il n'y en a pas une pelleté..) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2008 à 16:12:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wazax Deny Everything |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du Deep Hit Of Morning Sun de Primal Scream http://www.myspace.com/theguttertwins Dulli aime bien taper dans le contemporain pour ses reprises. Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 15:45:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
tu as pas bien cherché alors, il y a énormément de groupes de qualité en France, le problème est que la mode est au folk et qu'il faut gratter un peu pour les trouver! rien qu'à Strasbourg on a: tous ces groupes sont de très bon niveau, ont des prod très pro et mériteraient de se hisser au delà du stade de groupes amateurs, mais il faut croire qu'il n'y a pas de place/intérêt de la majorité, pour eux.... Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 12-08-2008 à 16:39:20 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
H@wk The King of Cool |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Cela dit quand des "petits" groupes ricains viennent tourner, j'y vois souvent un certain niveau de classe absent chez nos branleurs (dont je fais partie) Message édité par theredled le 12-08-2008 à 21:29:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 | et de professionnalisme, dans le son et ou l'attitude.
--------------- Last.fm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC | Tout dépend du style, je subodore que OTH, moi ou audioslave ne parlons pas des même scènes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas faux Sauf que certains seront dérangés par le son, l'attitude alors que ça n'aura pas d'impact pour d'autres. Message édité par audioslave227 le 12-08-2008 à 23:35:58 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | En l'occurence, pour la scène que je connais le mieux (noise/rock), les groupes français s'exportent relativement bien j'ai l'impression, c'est aussi une différence --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est pas comme s'ils avaient le choix vu la place du rock au sens large en france.. Message édité par Youmoussa le 13-08-2008 à 01:44:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC | Non --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |