| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:26:31 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
toad |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'ailleurs... à ce sujet... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-lilith- First dominating bitch ever | Pas tant que ça, ils ont déjà ouvert pour Nick Oliveri, par exemple...
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | musicalement c'est hors sujet, après s'ils ont leur entrées avec le groupe c'est autre chose --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
toad | Une review rapide du show de Strasbourg ...
Message cité 1 fois Message édité par toad le 08-06-2008 à 10:45:41 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 09:06:52 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
e_esprit | Toutafé Sherlock --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toad |
Message édité par toad le 08-06-2008 à 10:44:19 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Concert sympa, 3e concert de QOTSA pour moi mais premier hors festival! Set liste peu hétérogène, pourquoi on a pas eu droit à Song for the dead en rappel! J'ai l'impression que le concert à gagné en intensité progressivement, je pense que Homme et ses copains se sont rendu compte qu'il y avait là un public de connaisseur des premières heures, ça bougeait pas trop mal (dans la fosse en tous cas) mais surtout sur les morceau pré Era vulgaris. Josh a déclaré à un mec de la sécurité qu'il allait lui pisser sur le visage s'il ne se calmait pas.... Content d'avoir passé aussi une after avec Lorelei et toute l'équipe locale d'UIH, qui s'avérait être de très bons copains: "bah alors Nico tu viens à l'after après? bah oui, c'est moi qui l'organise..." . Sauf que la set liste était, cette fois ci, complètement hors sujet Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 08-06-2008 à 11:03:17 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Moi je perso l'ai trouvé un peu contrat-contrat ce concert.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rogr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
toad |
Message cité 2 fois Message édité par toad le 09-06-2008 à 10:45:34 |
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 09-06-2008 à 11:14:48 --------------- Last.fm |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 11-06-2008 à 10:57:29 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
toad |
Message édité par toad le 11-06-2008 à 11:15:54 |
-lilith- First dominating bitch ever | Il semblerait que Natasha Schneider soit morte ce matin.
revenge Twisted tenderness | oui, il semblerait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
H@wk The King of Cool | J'ai lu ça.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ça fouette cette news. Message édité par Caleb2000 le 03-07-2008 à 08:16:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-lilith- First dominating bitch ever | Bon, je sais pas si ça va servir à grand chose, mais les soins de Natasha ont laissé Alain Johannes dans une situation financière difficile, alors si y'a quelqu'un qui veut donner :
tenchi-sensei Brütal | Elle chantait pas toujours au mieux dans le groupe mais elle a fait de trucs sacrement sympa aux claviers. Si j'avais pu trouver le Headache de Over The Years... sur Youtube je l'aurais posté, son boulot apporte une dimension lyrique a la chanson qui en fait une des toutes meilleures version à mon avis.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prodigy | WTF |
-lilith- First dominating bitch ever |
Youmoussa Ecrou-vis | je lui aurai pas donné cet age là.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-lilith- First dominating bitch ever | Clair. Bon, y'aura un concert pour rassembler des fonds le 16 août au théâtre Henry Fonda à LA, je compte sur toi pour faire le petit peu de route, Youmoussa --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je devrais à peine être rentré de Chine.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |