|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
nedurb ixa |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:32:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy | C'est un peu moins honteux quand même... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai lu une critique des concerts en Australie où le gars disait, en gros : "pour réussir à apparaitre plus cynique encore, Billy Corgan n'aurait qu'à embaucher un jeune asiatique pour l'assortir à sa fausse d'Arcy à la basse"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Non mais en général c'est ultra soupesque donc bon |
LooSHA D'abord ! | Bah ils enchaînent un peu trop les albums dans tous les sens, mais on trouve quelques perles dans le lot. C'est vrai que c'est souvent bâclé, vu qu'ils ont un peu trouvé la machine à saucisses, et pour les deux albums sur QOTSA, ça s'écoute >> http://forum.rekordsrekords.com/fo [...] opic=41214 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:30:54 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Drap |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon pour parler un peu de QOTSA (outre le fait que je vais à Berlin le 3 juin pour voir Masters of Reality + Eagles of Death metal + QOTSA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Pour les EODM à Strasbourg en 1ere partie je trouve ça hautement plausible. Je pense pas qu'ils aient un mauvais souvenir de la ville, avec le concert de fou furieux qu'il ont fait y a deux ans (s'il s'en souviennent ^^' ). C'était bondé, et très fou. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai fait du lobbying auprès de Dave C. en tout cas Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-04-2008 à 18:17:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pendant ce temps-là, QOTSA annonce qu'ils auront l'honneur de faire la première partie de Linkin Park le 22 juin à Dublin. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-04-2008 à 21:13:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | La boucle est bouclée, on peut fermer ce topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Il manque Beautifully depressed Message édité par Caleb2000 le 04-04-2008 à 23:12:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
nyhctom C'mon c'mon | hey Caleb tu te fais Down demain ? c'est sold-out ? je me réveille d'entre les morts, pitin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh ouais, c'est sold out, et j'ai même pas eu de pass photo, donc je pourrais même pas te refiler ma place --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, y a pas une place sur ebay en plus, nardin...Sérieux le Bataclan alors qu'ils peuvent remplir le Zénith facile, foutage de gueule Message édité par nyhctom le 06-04-2008 à 00:10:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Evidement j'y suis, gig of the year mec. Message édité par Caleb2000 le 06-04-2008 à 10:18:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis | http://nypress.com/blogx/display_blog.cfm?bid=37506932
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut pas oublier que l'album était pas sorti et que les chansons étaient encore inconnues à la plupart des gens, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'veux bien, j'vais pas tarder à bouger, j'dois aller chercher un truc avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | PIF PAF POUF le concert mortel --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai claqué la bise à Kirk Windstein pour le remercier de l'excellent concert, la tronche qu'il a faite, c'était priceless --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comment ça arrachait putain --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | CRAC BOUM HUH --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |