|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:13:06 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
H@wk The King of Cool | J'allais le dire, Orange Goblin c'est vraiment pas mal, notamment l'album Coup de Grace de 2002. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tenchi-sensei Brütal | Monster Magnet ce sera les 2 premiers pour moi. Spine of God et Superjudge. Powertrip est moyen en comparaison.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
cumstorm | Ah ouais capricorns c'est tout simplement énorme... (d'ailleurs merci OTH d'avoir fait la pub de ce groupe sur je ne sais plus quel topic |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:46:44 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | A moi de faire tourner mon lien coup de coeur alors. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Claaaasse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cumstorm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, il semble que les Eagles of Death Metal soient à Pinkpop en même temps que les Queens, ce qui pourrait laisser subodorer du EoDM en première partie des concerts de juin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me | Si. Message édité par Leg9 le 18-03-2008 à 17:14:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
Bah une fistule, j'ai connu plus appétissant, vois tu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
tenchi-sensei Brütal | Bouh
|
Prodigy |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca y est, les Aigles du death metal prennent leur envol tous seuls : le soir où QOTSA jouera à l'Oosterport de Groningen, EoDM sera au Paradiso, à Amsterdam... (Les cons!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Leur envol tout seuls? Mais.. ils avaient déjà leurs propres tournées auparavant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dyonisos50460 | http://www.dailymotion.com/flaytan
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les Allemands : Message édité par lorelei le 25-03-2008 à 20:14:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Croisage de doigts pour qu'ils fassent ça à Strasbourg 05.06.2008 Do. Hamburg / Markthalle Special Guest: Masters Of Reality On peut donc espérer au moins MoR. Message édité par lorelei le 25-03-2008 à 20:51:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | J'sens bien Tokyo Hotel en première partie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que vous n'avez aucune conscience du succès de Tokio Hotel, ils n'iraient pas s'abaisser à faire une salle de seulement 8000 personnes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |