|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:38:47 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ce sont nos commentaires qui lui font dire cela. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-04-2008 à 12:46:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bref pour moi excellentissimo concert. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Il est sympa comme tout le coco, Kirk 'Sludge legend' Windstein Message édité par Caleb2000 le 07-04-2008 à 12:55:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ce qui me fait dire ça, c'est LA pisseuse au début, les fan-moutons, et les mecs au milieu du mosh pit qui sautent comme à un concert de Linkin Park. Mais sinon, concert sympa : concert bien long, super set list, super son, le film au début bien sympa, je m'attendais pas à ce genre de montage, MAIS surtout, des phrases cultes comme : "je vous vois", ou "je vous aime, j'ai envie de vous faire des bisous partout public adoré" (bon, j'extrapole un peu sur celle là) Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 07-04-2008 à 13:42:48 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rogr |
|
Mais les mecs qui pogottes au milieu du pit, qui se prennent une tatane dans la gueule et qui commence a se foutres sur la gueule parce qu'ils sont pas content, soit, mais après ça fait des mouvements de foule et du coup je loupe des bouts de concerts. bref, les mecs qui mosh, avec les mecs qui mosh, les pogos avec les pogos, mais les pogos et les mosh, c'est jamais bon Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 07-04-2008 à 13:55:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Prodigy |
|
Prodigy | Il était loin le temps où j'allais voir Suicidal à l'Elysée et où je serrais la pogne de Robert dans un délire slamesque digne de ma folle jeunesse |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prodigy | Moi j'ai besoin de gros t-shirts qui défoncent mais je trouve pas de sites qui vont bien |
Prodigy | (et me dites pas la Fraise ou T-Shirt Avenue merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin | j'ai dit "pour le meilleur concert du monde de l'univers du siècle"? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |