| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:38:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | comme quoi, les métalleux servent à quelque chose --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 09-10-2005 à 23:30:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Conceptuel sur le principe, le stoner suédois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
porc1net superseded | C'est quoi (et qui) les desert sessions ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai la flemme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
porc1net superseded | ok donc c'est Josh Homme et ses amis en gros --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | en fait mon soucis c'est pour remplir le tag ID3 pour artiste --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:37:57 ![]() ![]() |
jaromir | je viens de trouver un live de Kyuss de 1994 au bizarre festival, bien sympa et c'est marrant de voir josh avec sa coupe bcbg |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
porc1net superseded | pas con --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surprenant pour un femme il est vrai. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Il est très bon ce live |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-10-2005 à 21:24:15 |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Prodigy | 'tin le premier QOTSA c'est vraiment une tuerie, je me le passe en boucle depuis hier |
Caleb2000 You can't fool the fool | Malheuresement non Homie, le temps me manque comme l'eau aux Somaliens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
masterofpuppets use once and destroy | planant ca signifie pas forcément stoner, puis autopilot si tu trouves que ca sonne stoner on doit vraiment pas avoir la meme definition et les meme références ds le genre --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Caleb2000 You can't fool the fool | Obviously. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Par contre j'ai matté Pet Samatary --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Clair --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
papours |
|
Prodigy |
|
papours |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Regular John |
zed[pocketsworld] |
muthputh people person |
|
zed[pocketsworld] | Tu rates quelque chose |