Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°14211649
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-03-2008 à 15:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

audioslave227 a écrit :

Ca l'a toujours été je crois  :jap:

nan, sur scène c'était Homme & Olivieri

et Lanegan avait juste à faire un tour sur 2-3 titres pour marquer les esprits

Regular John + impro  
You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire  
Go With The Flow  
First It Giveth  
Quick and to the Pointless  
Mexicola  
The Sky Is Fallin'  
Leg Of Lamb (feat. Lanegan)  
Gonna Leave You (feat. Lanegan)  
In The Fade (feat. Lanegan)  
Hangin' Tree (feat. Lanegan)  
A Song For The Dead (feat. Lanegan)  
Another Love Song (feat. Lanegan)  
God Is In The Radio (feat. Lanegan) + impro  
--------------  
Feel Good Hit Of The Summer  
A Song For The Deaf  
The Lost Art Of Keeping A Secret  
--------------  
Tension Head  
:o

Message édité par OTH le 01-03-2008 à 15:55:59
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 15:54:28  profilanswer

n°14212019
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-03-2008 à 16:57:02  profilanswer

OTH a écrit :

na mais j'ai acheté le mien dans les années 90  :o  

Je m'en doute amplement :D

C'était juste pour l'info :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14212511
MlikeQ
Posté le 01-03-2008 à 18:22:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'avais les oreilles explosé à chaque fois que le gratteux touchait ses cordes [:cerveau manust]

ToYonos a écrit :

Quand même Avon !
D'ailleurs j'ai halluciné car dès les premières notes de Avon et même après 10 ou 15 secondes, pas grand monde n'a réagit au morceau [:deadkyt]
Enfin finalement c'est compréhensible...

Honte à moi peut être,mais je connaissais pas ce titre!!!J'ai découvert les QOTSA avec Go with the Flow et Lullabies to Paralyse (l'album suivant donc) et je connais peu des titres de Rated R ou de l'album QOTSA (mis à part Feel Good Hit in the Summer,Mexicola,If Only...) et du coup j'ai rien capté quand ils l'ont joué..

Et puis pour ce qui est de Josh and friends là,leurs histoires de potes,de culs,de fric,sérieusement,tant qu'ils sont là pour faire de la bonne musique,on s'en fout!!!! :D  

Petit sondage...C'est moi et ma vieillesse où les jeunes dans la fosse ont vraiment cherché à mettre le bordel  :pfff: au lieu d'apprécier le musique en bougeant sans faire chier leur monde ou pas?
Parce que du coup y'a des morceaux j'ai pas capté grand chose et ça m'a saoulé... :fou:

n°14212645
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-03-2008 à 18:39:47  profilanswer

ouais je comprend pas yen a toujours qui s'amusent à pousser/taper dans les autres je pige pas bien l'intérêt on est pas à un concert des béruriers noirs quoi ... C'est désespérant parfois je me demandais si j'allais pas partir m'assoir dans les gradins ... et pourtant j'ai connu bien pire comme fosse, mais là j'aurai bien voulu pouvoir triper sur la musique sans me prendre des coups de coude dans les côtes

n°14212765
MlikeQ
Posté le 01-03-2008 à 18:53:11  profilanswer

Ah ça me rassure!!!Moi aussi j'avais envie de partir à des moments...Dégoutée quoi!!!!Ce que tu veux dans ces cas-là,c'est remuer la tête dans tout les sens et crier tout ce que t'as,pas faire des bonds de 4 mètres en avant et te faire écraser!!!J'ai perdu une super place avec leur connerie (pile en face de Josh,avec que des petits devant moi je l'avais droit dans les yeux )
Pour dire,à côté de ça,le concert Sepultura+In Flames c'était un concert 3e âge!!
(enfin,on était moins près de la scène et c'était à l'Elysée,mais merde on pouvait se faire plaisir sans subir!!!)
J'espère que ca sera pas comme ça partout maintenant,ça va me dégoûter des concerts à foirce!!!Ca c'est les ados qui ont pas grandi,nca y est ils ont entendu Make it with Chu à la radio ils se sentent plus péter alors ils foutent le bordel...Tsss!
Mais bon,Josh sera toujours le meilleur pour moi...:)

n°14213038
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-03-2008 à 19:35:42  profilanswer

putain si les gars commencent a faire des pogos sur Make it with chu, mais ou va la jeunesse.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14213183
e_esprit
Posté le 01-03-2008 à 19:58:03  profilanswer

Moi je note que Lorelei n'a pas encore posté :o
Elle est probablement encore dans le tour bus [:anathema]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°14213284
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2008 à 20:14:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

OUai sbon si t'aimes les Foo fighters aussi, difficile d'etre deçu

Objectivement, en live comme en studio, les Foo Fighters sont largement au dessus des QOTSA, y'a pas photo

Exemple de la virtuosité des Foo en live:

http://www.youtube.com/watch?v=6jSpMPv07tA

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 01-03-2008 à 20:33:40

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14213292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2008 à 20:16:09  profilanswer

Ah wé c'est frappant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14213296
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2008 à 20:16:25  profilanswer

pfiouuuu

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 20:16:25  profilanswer

n°14213302
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-03-2008 à 20:17:09  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Objectivement, en live comme en studio, les Foo Fighters sont largement au dessus des QOTSA, y'a pas photo

Exemple de la virtuosité des Foo en live:

http://www.youtube.com/v/6jSpMPv07tA

Nan mais on s'en tape un peu des Foo Fighters.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14213356
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2008 à 20:24:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah wé c'est frappant.

Ouais, ça l'est si tu regardes le clip en entier et pas que les 2 premières minutes  :o

---------------
n°14213433
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2008 à 20:33:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais on s'en tape un peu des Foo Fighters.

Je fais que comparer hein... Vu que Dave Grohl a été élement de QOTSA à un moment donné...

Là, exemple d'un live de QOTSA sur Avon:

http://www.youtube.com/watch?v=c-eS66l8mh0

Le seul a vraiment donner de sa personne et à alimenter le show et le rendre vivant, c'est Dave Grohl, et ce alors que c'est même pas son groupe...  :sweat:  

Les autres donnent vraiment l'impression d'être là pour faire leur truc, point. Pas d'innovation, de nouveau riff, de solo démentiel, rien qui différencie le live du cd, à peu de choses près...  

Accessoirement je trouve la prestation vocale en live de Josh franchement bâclée. Ok, c'est son style de murmurer à deux de tension, mais si sur cd ça passe encore (retravaillé et amplifié avec des effets j'imagine :o) en live on l'entend à peine...

---------------
n°14213484
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-03-2008 à 20:39:37  profilanswer

Non mais stop là. J'adore les Foo mais ta comparaison "ils déchirent et les autres c'est des branques" elle est à la limite du troll. Ici on parle des QOTSA, si tu veux parler des Foo, tu vas sur le topic associé.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 01-03-2008 à 20:44:07

---------------
n°14213495
BlinkGT
Posté le 01-03-2008 à 20:40:38  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je fais que comparer hein...

C'est justement ce que j'te reproche. Et en plus tu le fais mal. :/

---------------
n°14213525
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2008 à 20:46:18  profilanswer

Ok, désolé :o

---------------
n°14213543
e_esprit
Posté le 01-03-2008 à 20:49:08  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Pas d'innovation, de nouveau riff, de solo démentiel, rien qui différencie le live du cd, à peu de choses près...  

Ah ben ca a vraiment changé alors :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°14213598
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-03-2008 à 20:56:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

Non mais stop là. J'adore les Foo mais ta comparaison "ils déchirent et les autres c'est des branques" elle est à la limite du troll. Ici on parle des QOTSA, si tu veux parler des Foo, tu vas sur le topic associé.

Et des EoDM, de Down, ... [:ocolor]

---------------
Be the one with the flames.
n°14213600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2008 à 20:56:56  profilanswer

Down, j'en parle ou je veux, EH OUAIS.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14213654
nedurb
ixa
Posté le 01-03-2008 à 21:05:47  profilanswer

personne n'a essayé de comparer down et qotsa quand même ? :o

---------------
CrazyFlip
n°14213662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2008 à 21:07:10  profilanswer

Non.

---------------
n°14214149
SNID
nirvana, foo fighters, qotsa
Posté le 01-03-2008 à 22:13:43  profilanswer

salut a tous!  

Je viens de découvrir ce forum car je cherchais des news sur le concert de qotsa au zénith, et je voulais donné mon avis sur qotsa de nos jours.

Pour commencer les deux derniers albums de qotsa ( lullabies et era ) sont carrement moins bon que les 3 premiers, certe il y a quelque titres qui sont sympas mais on regrete le temps ou nick et mark était présent, là on avait du vrai qotsa, j'ai eu la chance de les voir a cette periode et je doit dire qu'aujourdhui on le regrette le nick comme le mark!!

alors les petits jeunots qui vente les mérites des deux derniers albums de qotsa et bien retournez vous couchez car vous ne savez pas du tout  aprecier qotsa à sa juste valeur !

Maintenant qotsa est qotsa, josh est un très bon guitariste et ça n'est pas pour autant que je n'apréci plus qotsa, je n'arrêterai pas de suivre ça carrière.

En ce qui concerne le morceaux que l'on nous bourrine a la radio "Make It Wit Chu" je dit un grand BOU!! à josh car il ne sait pas fouler comme sur certain titre, je veux juste rappeler que ce morceau est tirer des desert sessions VOL.9 ET 10 qui d'ailleur en passent est de bien meilleur qualité sur celle ci que sur "era", de plus, on es en France, et j'ai honte français et de voir qu'ici on fait que du commercial et on ne sait pas apprecié le vrai rock'n'roll ou du moins trop tard!! on es dirigé encore une fois par la tune et encore la tune pour nous passez de la star ac et compagner ( ça me fait gerber ) et quand on regarde nos voisin europeens genre l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et compagnies, eux ils ont tous compris a la musique !!!!

je finirai a dire honte a la France pour ça culture musical et comme même vive QOTSA

Pour finir, certe nick n'est plus là et il faut s'en faire une raison mais avec ce nouveau bassiste il y a une lueur d'espoir en l'avenir de qotsa en bref pourvu qu'il le garde car il se donne bien en live.

Voila ! je pense que beaucoup sont de mon avis

n°14214249
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-03-2008 à 22:25:42  profilanswer

SNID a écrit :

je finirai a dire honte a la France pour ça culture musical et comme même vive QOTSA

Arret cardiaque... gargll [:blessure]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°14214330
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-03-2008 à 22:35:39  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Arret cardiaque... gargll [:blessure]

T'as eu le courage de lire jusque là [:icon14]

---------------
Be the one with the flames.
n°14214446
OTH
Posté le 01-03-2008 à 22:49:42  profilanswer

je demande poliment mais néammoins fermement aux personnes ayant apprécié le concert d'hier de quitter le topic

cdlt

n°14214453
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-03-2008 à 22:50:54  profilanswer

Riot a écrit :

T'as eu le courage de lire jusque là [:icon14]

Même pas j'ai chopé une ligne au hasard. [:fading]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°14214651
SNID
Posté le 01-03-2008 à 23:14:58  profilanswer

très droles !!!

n°14214654
SNID
Posté le 01-03-2008 à 23:15:20  profilanswer

très droles!!!

n°14214723
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-03-2008 à 23:23:18  profilanswer

tres droles !!!

---------------
n°14214947
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-03-2008 à 23:56:01  profilanswer

n°14215084
SNID
Posté le 02-03-2008 à 00:17:48  profilanswer

laisse tomber!! c'est d l'humour !!
enfin bref le concert au zenith etait carrement mieux que les furia et celui a l'élyssée !! même si on regrette le depart de nick et mark, c'est comme ça !!

n°14216644
toad
Posté le 02-03-2008 à 09:48:48  profilanswer

OTH a écrit :

je demande poliment mais néammoins fermement aux personnes ayant apprécié le concert d'hier de quitter le topic

cdlt

on se croirait chez les écolos  [:xp1700]

C'est marrant cette manie qui veut que ceux qui aiment doivent partir  [:virginie] .... C'est vrai qu'il faut mieux etre rebelle pour exister  :D

A+  :lol:

Message édité par toad le 02-03-2008 à 09:52:34
n°14216874
papours
Posté le 02-03-2008 à 11:01:19  profilanswer

Bon, compte rendu du concert à l'atelier : 1ere partie sympa mais loin d un eodm pour chauffer la salle, ne marque pas les esprits (la fosse est passive).

Qotsa commence avec regular john et enchaine avec Avon... contrairement à ce que vous avez l air de dire sur le Zenith le public réagit au quart de tour (bon c est tout plein d allemands).

Pour la suite je dirais que le concert se passe... s'est propre y a quelques fantaisies par ci par là mais rien d'éblouissant.

Heureusement un rappel de 20 mn vient remonter le niveau, très sympa.

Bref j'ai du mal à être enthousiaste, c'était sympa mais je n'en suis pas sorti comme en 2005 où c'était vraiment excellent (bon c était mon 1er concert de qotsa, ca doit jouer).

Gaetan07/ tiens je vous ai vus sur la 1ere partie de smashing pumpkins, j'ai pas trop compris ce qui vous est arrivé sur la fin, vous étiez à la bourre ou quoi ? Enfin au moins je me suis pas endormi comme pdt l interminable prestation des smashing (pas frapper).

n°14216953
OTH
Posté le 02-03-2008 à 11:26:37  profilanswer

OTH a écrit :

pour les fans de DOWN :

HANGMAN'S CHAIR

2 juin 2008 20:00  /w Arkangel@L’Heretic Bordeaux  
3 juin 2008 20:00  /w Arkangel, TBC Marseille  

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/2406445.jpg

http://www.myspace.com/hangmanschair

PRIME SINISTER        ( METAL/ROCK/INDUSTRIEL - France)  
SUPERTANKER           ( METAL/SOUTHERN ROCK - France)  
HANGMAN'S CHAIR     ( METAL/SOUTHERN ROCK - France)  

21.05.2008 Paris - Locomotive

n°14217376
spetnaz
Posté le 02-03-2008 à 12:51:01  profilanswer

Salut à tous.

J'y vais de mon petit commentaire du concert de l'Atelier:

1ère partie de Biffy Clyro, groupe de rock écossais avec leur chanteur poilu, boureletteux tatoué.
Que des ziks du dernier album. Pas trop long, assez péchu, pas mal quoi. Une bonne première partie.

Arrivée des QOTSA qui débute directement par REGULAR JOHN enchainé par AVON puis MEXICOLA!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
1er point positif, le son est très bon avec les boules quiès. Assez inhabituel à l'Atelier ... mais on ne va pas se plaindre. ;)
D'autres très bons morceaux ont suivi comme : In The Fade (il me semble), Hangin'Tree, A song for the deaf (il me semble (!)), Blood is Love, Someone's in the wolf , Era Vulgaris, Misfit Love, monsters in the parasol, turnin' on the screw, song for the dead, I never came ...
A coté de ça quelques morceaux décevants comme les sempiternels Little Sister, In my Head, Burn the witch et le pas terrible sick sick sick ...

En tout cas les quelques titres que je trouve exceptionnels en live sont : Avon, someone's in the wolf (vraiment génial), era vulgaris et misfit love (cette intro quoi!!! :love: )

Manque à l'appel Go with the flow et no one knows mais on ne peut pas tout avoir.

Bref, dans l'ensemble très bon concert de plus de 1h30, un groupe plutot en forme, une setlist de bonne facture malgré les chansons "gâche-plaisir" et le tout dans une bonne petite salle (~ 800 pers.)

Rdv à Strasbourg?  :ange:  

n°14217497
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 02-03-2008 à 13:12:00  profilanswer

spetnaz a écrit :

Manque à l'appel Go with the flow et no one knows mais on ne peut pas tout avoir.

C'est pas plus mal non ?

La set-list à l'Atelier:
Regular John
Avon
You Would Know
Mexicola
3's & 7's
Era Vulgaris
I Never Came
Misfit Love
In My Head
Burn The Witch
Blood is Love
Hanging Tree
In The Fade
Little Sister
Someone's in the Wolf
Song for the Deaf
Sick Sick Sick

Monsters in the Parasol
Turnin' on the Screw
Song for the Dead

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°14217550
BlinkGT
Posté le 02-03-2008 à 13:19:41  profilanswer

AH ouais mais nan, j'ai pas encore eu l'occase de voir QOTSA en concert et j'vais être fou s'ils font pas Go With The Flow et No One Knows lundi soir. :/

---------------
n°14217608
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2008 à 13:28:25  profilanswer

Pourquoi a Paris on bart toujours le record de la setlist la + naze de l'univers ?

---------------
n°14217690
spetnaz
Posté le 02-03-2008 à 13:40:55  profilanswer

pour moi Go With The Flow et No One Knows sont des chansons indispensables dans une setlist.
Je ne dirais rien si elles étaient remplacées par du bon.
Mais pas Little Sister, Burn the Witch si y a pas GWTF et NOK.
Je sais bien que les chansons de Lullabies sont appréciées par le grand public mais ce sont clairement les moins bonnes chansons en live.
En tout cas celles du dernier album sont vraiment très bonnes en live!  [:cerveau charlest]  
Je regrette également l'absence de Battery Acid.

(cet avis n'engage que moi.  [:cerveau wink])

n°14217714
BlinkGT
Posté le 02-03-2008 à 13:44:46  profilanswer

Little Sister ça va elle doit bien passer mais Burn The Witch à la place de Go With The Flow, je pète un câble. :/
En fait ils devraient quasiment zapper le dernier album. [:beleg]

---------------
n°14217745
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-03-2008 à 13:50:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pourquoi a Paris on bart toujours le record de la setlist la + naze de l'univers ?

Ben ils ont l'air de s'adapter aux goût du pays d'accueil. La France ne doit pas aimer les premiers albums...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)