| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message édité par OTH le 01-03-2008 à 15:55:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:54:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MlikeQ |
|
e_esprit | Moi je note que Lorelei n'a pas encore posté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Internet_ ---------------- |
Exemple de la virtuosité des Foo en live: http://www.youtube.com/watch?v=6jSpMPv07tA Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 01-03-2008 à 20:33:40 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:16:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ToYonos Ready to code | Non mais stop là. J'adore les Foo mais ta comparaison "ils déchirent et les autres c'est des branques" elle est à la limite du troll. Ici on parle des QOTSA, si tu veux parler des Foo, tu vas sur le topic associé. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-03-2008 à 20:44:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Internet_ ---------------- | Ok, désolé --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Down, j'en parle ou je veux, EH OUAIS. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nedurb ixa |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal |
SNID nirvana, foo fighters, qotsa | très droles !!!
|
SNID nirvana, foo fighters, qotsa | très droles!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | tres droles !!! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
toad |
Message édité par toad le 02-03-2008 à 09:52:34 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |