| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:16:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | apparemment il est plus édité. mais je crois qu'elle avait parlé d'une réédition avec The Bronze en plus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_probleme_ | bon allezje file
|
theredled ● REC | Pourquoi vous venez tous à Nantes ya rien à Paris ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Internet_ ---------------- | Perso je préfère les Foo Fighters que les QOTSA --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:02:07 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
papours |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah nan, moi je suis loooooin ce soir, vers les terres Teutonnes, les blondes à tresses, et les choppes de bière de 1l... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-02-2008 à 14:49:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leg9 Fire walk with me |
Le printemps arrive... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
momotteu |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 15:17:28 ![]() Je serai avec probleme, vu sa super description je donne la mienne: rousse avec une frange, en jupe.
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Pinaise je check régulièrement pourtant mais j'avais raté cette remise en stock --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Ah... hum.... gnniii...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nyhctom C'mon c'mon |
mouais Message édité par nyhctom le 29-02-2008 à 16:47:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Allez hop cassage du boulot, rentrage chez wam et hop direction Zenith --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'y serai entre 19h30 et 19h45, je dois retrouver un pote qui doit pécho une place sur le site. C'est jouable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
momotteu | ok |
ToYonos Ready to code | Tout le monde est parti ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | bah non je suis encore au taf |
ToYonos Ready to code | T loin du zenith ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | Cité universitaire (RER B) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais y aller maintenant, a quoi bon ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |