| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:42:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | FIRE IN THE DISCO§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-02-2008 à 21:15:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens, question à la con: c'est fumeur le sous sol du black qd c'est soirée privé? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nedurb ixa |
moi je préfère cannibal corpse --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon bah prem's à venir poster : concert top, fosse assez violente mais j'ai connu pire, chui quand même un ptit peu déçu par la setlist yavait des passages plutôt creux, mais aussi des passages énormes ... no one knows et 3's & 7's entre autres Pis j'ai fait la bise à Lorelei Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 29-02-2008 à 23:46:51 |
revenge Twisted tenderness |
par contre, top classe la reaction de josh contre les mecs de la securité
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:53:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
t'as craqué toi ? Pensais que t'y mettrais pas les pieds. Message édité par Youmoussa le 29-02-2008 à 23:58:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | PLait-il ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code | Oh yeahhhhhh Zenith enflammé et bien rempli, groupe en forme et bien remonté. Setlist intéressante mais molassone par moment, surtout du fait de la présence de pas mal de morceaux du dernier opus qui, malgré leur qualité, restent largement moins jouissif que d'autres morceaux absents. Setlist approximative de mémoire, donc pas dans l'ordre et peu être incomplète (~1H30) Turnin' on the Screw
Message édité par ToYonos le 01-03-2008 à 00:15:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moi je trouve qu'elle passe pas mal en live --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon quel son de merde la première partie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
revenge Twisted tenderness | c'etait qui d'ailleurs ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BIFF CLYRO ou un nom approchant, un truc inutile, ils auraient passé les infos de RFI ca aurait été aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 01-03-2008 à 00:24:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC | Tin dernier album powa, il font la totale --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-03-2008 à 00:30:09 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | L'année derniere à l'Elysée-Montmartre c'etait pire, bien pire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Le gars de la sécurité bourrinait les gus qui passait par dessus, rien de bien méchant quoi Message édité par Caleb2000 le 01-03-2008 à 00:35:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |