| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:23:45 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ehehehehe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils ont le bon goût de faire ça un samedi, en plus, alors là, je dis merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ca va finir à la lanterne, à siffler de la bière artisanale et décortiquer le concert ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | On me signale dans mon oreillette que le concert de Strasbourg n'est confirmé ni sur le site officiel des QOTSA ni sur le site du Zénith.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En effet. Mais il figure sur la FNAC, et le site des QOTSA n'a jamais été un excellent moyen d'information de toute façon Message édité par lorelei le 28-02-2008 à 16:02:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | 1j |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:08:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est déjà entrain de s'arracher les cheveux pour savoir ce qu'on va mettre comme fringues avec les copines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah oui, c'est un vrai casse-tête : faut être sexy, tout en ne risquant pas de se retrouver le cul à l'air dans un pogo surprise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
momotteu |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J-4 à Nantes, ça va être bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceux qui seront à Nantes, dites bonjour à la photographe brune à frange dans la fosse, je la connais assez bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu |
|
Message édité par lorelei le 28-02-2008 à 16:37:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | dommage |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-02-2008 à 16:59:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
momotteu | |
momotteu |
ToYonos Ready to code |
momotteu | t'es sur ? je croyais que j'allais voir bézu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
momotteu | les 50 minutes c'etait l'année dernière au concert de l'élysée montmartre qui a été loin d'être mémorable.
|
ToYonos Ready to code |
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 28-02-2008 à 18:28:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
momotteu |
momotteu | bon alors ça peut etre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |