Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°5179409
bichoco
Posté le 30-03-2005 à 11:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dawa a écrit :

elle claque emiliana torrini :o je l'avais vue en 2000 ou 2001 :o


 
t'as des lunettes carrées maintenant non? :o


Message édité par bichoco le 30-03-2005 à 11:36:05
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 11:30:20  profilanswer
 

n°5179456
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-03-2005 à 11:37:30  profilanswer
 

Garbage 29/03/05 Olympia
 
Premier concert du groupe depuis deux ans, en prélude à un nouvel album qui doit sortir dans les prochaines semaines. Les rumeurs de split etant assez persistantes ces derniers temps , et connaissant de réputation le caractere de Shirley Manson, j'avais un peu peur que ce concert soit annulé, mais il a bien eu lieu.
 
Je restais sur un impression mitigé d'un troisieme album "batard", voulant trop croiser électro et rock, et forcément décevant aprés deux trés bon premiers albums (Garbage et Version 2.0).
 
Je me dirige donc vers l'Olympia, pour une premiére dans cette salle, ma foi assez agréable. Je croise à l'entrée le guitariste d'aqme , et je me retiens de lui sauter à pieds joints sur le torax en hurlant "merci pour la France" . Bref, je suis d'assez bonne humeur, et la soirée commence.
 
1ere partie : Mélatonine
 
Bon, pas grand chose à dire, son pourri, ca ressemble un peu à Superbus par moment   :sweat: et ca reste assez brouillon, meme si musicalement ils s'en sortent pas trop mal. Mention spéciale à la chanson "j'aime pas", qui commence par "j'aime pas les ascenseur, j'aime pas les aeroports" , ca m'a bien fait rire  :D  
 
On apprendra par la suite (et par la bouche de shirley) que le groupe s'est fait connaitre par Garbage via le fan club officiel, donc c'est plutot sympa de leur part de les avoir inviter en premiére partie
 
Garbage
 
Salle plongée dans le noir , petit musique country, et la on attaque le gros du concert. Shirley redevenue jolie (aprés son passage androgine ma foi assez moche) et un nouveau bassiste, on retrouve le garbage post version 2.0. Guitares péchues, arrangements électro discret,voix assez rauqe, c'est parti pour deux heures de concert ou la part belle sera faite aux deux premiers albums. Tous les gros hits seront la (mentions spéciales à "Push it", et "I'm only happy when it rains" , pour les refrains explosifs et la puissance dégagé par ces titres. Tres peu de temps morts, à part Shirley essayant de s'exprimer dans un français approximatif, et une pause de 5mn ou elle laissa un gars de la fosse chercher ses lunettes avant de reprendre (croyant au départ qu'il s'était blessé). Beaucoup de merci , de discussions à propos de leur break de deux ans, et manifestement, ils sont content d'etre la. Un fan reussira à s'introduire sur scene pour embrasser Shirley sur la joue, mais les vigiles ont nettement été moins calin avec lui. Un rappel de deux chansons, une du prochain album qui s'annonce plutot rock, et une plus ancienne.  
 
 
Bref , un trés bon concert, pour un groupe marquant du rock 90's.
 
Setlist Olympia :
Intro
queer
bad boyfriend (new)
supervixen
stupid girl
special
hammering in my head
shut your mouth
vow
bleed like me (new)
I think I'm paranoid
only happy when it rains
cherry lips (go baby go !)
push it
when I grow up
why do you love me (new - 1er single)
-------------------------------------------
#1 crush
sex is not the enemy (new)
right between the eyes (new)


Message édité par stewind le 24-04-2005 à 03:13:31

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5180316
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-03-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

Comparé au concert de 2002, c'était comment ? Y'avait toujours le même public ? :sweat:


---------------
Signature Loading...
n°5180652
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 30-03-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Comparé au concert de 2002, c'était comment ? Y'avait toujours le même public ? :sweat:


 
Pas vu celui de 2002 , mais apparement Shirley avait eu une éxtinction de voix à l'apoque, elle s'en est encore excusée. Donc hier ca devait etre mieux de ce point de vue :D
 
Sinon public plutot bon, une majorité de jeunes adultes (20-30 ans) donc ambiance correct , je pense que le fait que cela soit a l'Olympia y a joué aussi


Message édité par stewind le 30-03-2005 à 14:18:32

---------------
Rockers are lousy lovers
n°5197316
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-04-2005 à 15:31:42  profilanswer
 

Et on remet ça !
 
Mercredi, Cheikh Tidiane Seck à la Guinguette Pirate.
 
Tout d'abord, qui est Cheikh ? C'est un musicien qui a débuté à Bamako dans les années 70 avec Mory Kante et Salif Keita, qui ont depuis suivi de brillantes carrières solo. Cheikh est resté longtemps méconnu, a participé à de nombreux albums, puis a décollé depuis 1995 et sa collaboration avec le jazzman américain Hank Jones.
 
Pour plus d'infos, visitez son site : www.cheikh-tidiane-seck.com où on peut écouter des extraits mp3 de ses morceaux.
 
Je l'avais déjà vu deux fois, au China Club et au New Morning dans le cadre d'un festival de jazz. Je dirais que ça sonne "afro-funk", avec de longs, longs morceaux qui peuvent durer un bon quart d'heure, des impros, des invités... Cheikh fait le lien entre tout le monde, communique beaucoup avec ses musiciens sur scène ; son charisme et son sourire assurent toujours une excellente ambiance.
 
Cette semaine, petite formation de base : batterie, djembé, contrebasse et une percu dont je ne connais malheureusement pas le nom [:sadnoir], Cheikh jouant du synthé, de la guitare et de la calebasse. Les invités : un bluesman à la superbe voix, un reggaeman qui nous a repris "Stir it up", son frère (Cheikh Tidiane Dia) à la kora et "Thomas de Bamako" au chant. Sans oublier une danseuse de claquettes !
 
Il est arrivé évidemment en retard, a serré la paluche à un peu tout le monde (même nous [:draculax], et a fait une nouvelle fois un beau set (de 10h à 0h45, avec 20 minutes de pause) plutôt orienté blues cette fois-ci, l'influence de la contrebasse sans doute.
 
Allez-y, il passe souvent sur Paris ;)

n°5197438
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2005 à 15:47:52  profilanswer
 

fred il tape l'incruste :/

n°5197535
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-04-2005 à 16:00:54  profilanswer
 

31/03/2005
 
Dillinger Escape Plan 5/6
Amen Ra 5/6
Officer Jones and his patrol car problems 4/6
 
 
Pour les commentaires détaillés, envoyez "live report 3103" au 3185, 1€ par message.

n°5198294
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-04-2005 à 17:50:30  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

fred il tape l'incruste :/


Histoire de changer un peu !
 
Prochain concert prévu : Femi Kuti le 8 mai au Bataclan.

n°5198296
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-04-2005 à 17:51:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :

t'as des lunettes carrées maintenant non? :o


 
 
 
Euh... ouais pq ? :o

n°5199020
toad
Posté le 01-04-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

QUEEN - 30 Mars 2005 - Zenith Paris.
 
... Copie légèrement maj de mon post du topic unique Queen
 
Excellent concert mercredi soir au Zenith avec de vrais moments d'émotion et de grands musiciens.  
 
Le Zenith s'est rempli lentement à partir de 19h00 pour etre plein comme un oeuf vers 20h30.  
 
Le show a duré 2 heures, ambiance excellente du début à la fin. Tout le monde chantait et tappait dans les mains. Audience que j'ai trouvé plutot jeune (bcp de 20/30 ans) et quelques anciens de 45/55 ans. Lightshow sympa, mais c'était pas la grosse artillerie.  
 
Brian May a assuré comme un malade avec des solos superbes  [:jivede]   et a chanté un "Love of my Life" extraordinaire  :love: .  
Quel son de guitare  :ouch: !  
Roger Taylor génialisme sur "I'm in love in my car"  :love: .  
Tres bonne performance de Paul Rodgers. C'est un tres bon chanteur dans un registre différent de Freddie. J'ai apprécié qu'il n'est pas cherché à l'imiter.  
Il a su également etre discret à certains moments.  
Donc, merci Paul et respect pour sa performance globalement bonne (à part sur Kind of magic et WATC ou il a eu un peu de mal).  
 
Sinon Setlist Magic  :love:   (manquait juste pour moi Another One Bites The Dust, Underpressure et quelques autres mais bon ... :sweat: )  
 
1. Bande son Enimen (avec un coté tres décalé  :heink: ...)  
2. Tie your mother down  
3. Can't get enough of your love  
4. I want to break free  
5. Fat bottomed girls  
6. Crazy little thing called love  
7. Seagull  
8. '39  
9. Love of my life  :love:    
10. Hammer to fall  
11. A little bit of love  
12. I'm in love with my car  :love:  :love:   (Roger Taylor au chant et à la batterie)  
13 Brighton rock (quel solo  [:yaisse2]  !!!)  
14. Last horizon  
15. These are the days of our lives  :love:  
16. Radio Ga Ga (Chanté par Roger Taylor au début puis Paul Rodgers)  
17. I want it all ( [:jivede]   ca dépote bien en live)  
18. A kind of magic  
19. Feel like making love  
20. Bohemian Rhapsody (avec la bande don de Freddie au démarrage puis Paul Rodgers pour la partie Rock)  
--------------------------------------------------------------  
21. The Show must go on  
22. All right now (tres sympa ce morceau de Paul Rodgers)  
23. We will rock you ( [:yuck]   ça c'est trop fort en live !!!)  
24. We are the champions  
25. God Save The Queen  
 
Bref, super concert et une soirée inoubliable (sauf les placeuses affamées de pourboire  :D ).
 
Cerise sur le gateau, les voir dans une petite salle  [:yaisse2]


Message édité par toad le 01-04-2005 à 19:49:08
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

n°5199161
bichoco
Posté le 01-04-2005 à 20:05:06  profilanswer
 

Dawa a écrit :

Euh... ouais pq ? :o


 
 
emofag!
 
 
 
ou bobo au choix! :o


Message édité par bichoco le 01-04-2005 à 20:05:45
n°5199527
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2005 à 20:48:21  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20050330_queen.jpg
 
 
Date affichant forcément complet depuis longtemps.
 
QUEEN + Paul Rodgers - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20050330_queen1.jpg
 
Après une intro sur un titre d'Eminem copieusement sifflé, Paul Rodgers et Briam May apparaissent sur scène avant que le rideau ne tombe dévoilant la batterie de Roger Taylor et trois autres musiciens (guitare, basse, clavier) qui resteront forcément souvent en retrait. Si jusqu'à maintenant TOUTES les chros que j'ai lu sont dythirambiques, je dois avouer ne pas avoir été totalement convaincu par cette prestation.
 
A vrai dire, hormis "I Want It All" et un "Bohemian Rhapsody" chanté pour moitié par un Freddie Mercury rescussité sur écran géant, j'ai trouvé que les titres manquaient de pêche. Si Paul Rodgers ne singe heureusement pas le chant et la gestuelle de l'icône Mercury, son attitude plus posée et sa voix simplement différente m'ont parfois "choquées". Rien de scandaleux là dedans, seulement que pour certains titres  une présence plus physique aurait sans doute été plus adaptée et qu'il est bizarre d'entendre certains passages moulte fois écouté sur CD sonner différemment. Quand aux passages chantés par Taylor ou utilisant des videos d'archive du groupe, ils donnèrent une touche sympathique et intimiste à un concert gagné d'avance, mais ne m'ont pas non plus submergés d'amotions.  
 
Bon, ceci étant dit je devais être le seul à ne pas avoir systématiquement applaudi tous les morceaux (de QUEEN s'entend, vu que mis à part "All Right Now" le répertoire de Paul Rodgers ne reçu qu'un accueil poli (faut reconnaître que ça sonnait souvent un peu mièvre, suffit de lire les titres)). Bref concert de fans pas très objectifs  :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20050330_queen2.jpg
 
 
2h
 

Reaching Out [QUEEN]
Tie Your Mother Down [QUEEN]
Can't Get Enough Of Your Love [BAD COMPANY]
I Want To Break Free [QUEEN]
Fat Bottomed Girls [QUEEN]
Crazy Little Thing Called Love [QUEEN]  
Seagull [BAD COMPANY]
'39 [QUEEN]
Love Of My Life [QUEEN]  
Hammer To Fall [QUEEN]
A Little Bit Of Love [FREE]
I'm In Love With My Car [QUEEN]
Brighton Rock [QUEEN]
Last Horizon [QUEEN]
These Are The Days Of Our Lives [QUEEN]  
Radio Ga Ga [QUEEN]
I Want It All [QUEEN]
A Kind Of Magic [QUEEN]
Feel Like Making Love [BAD COMPANY]
Bohemian Rhapsody [QUEEN]
------------
The Show Must Go On [QUEEN]  
All Right Now [FREE]
We Will Rock You [QUEEN]  
We Are The Champions [QUEEN]  

 
http://www.queenonline.com
http://www.queenpluspaulrodgers.com


Message édité par OTH le 03-11-2005 à 22:57:06

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5200401
toad
Posté le 01-04-2005 à 22:35:49  profilanswer
 

... Alors c'était toi le gars qui s'éclatait pendant l'intro d'Enimen ... [:the real pinzo]  [:xp1700]  
 
Je trouve ton apréciation plutot décalée :heink:.
 
Merci pour les photos  :hello:.


Message édité par toad le 01-04-2005 à 22:42:14
n°5200775
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2005 à 23:22:14  profilanswer
 


on ne se fout pas de la gueule d'Eminem quand on idôlatre une résurection aux motivations pécunières d'un groupe ayant surfé sur toutes les modes, le disco en tête.  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5201124
toad
Posté le 02-04-2005 à 00:30:07  profilanswer
 

OTH a écrit :

on ne se fout pas de la gueule d'Eminem quand on idôlatre une résurection aux motivations pécunières d'un groupe ayant surfé sur toutes les modes, le disco en tête.


 
Je te trouve plutot aigri  :(  mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs ...
 
Quand à la résurection aux motivations pécunières, cela n'engage que toi.
 
Si tu penses vraiment ce que tu écris, qu'est ce que tu foutais au zenith mercredi soir :??: .

n°5201131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-04-2005 à 00:31:57  profilanswer
 

nan il t'a juste remis en place, on ne plaisante pas avec OTH, pas en public en tout cas et surtout pas dans SON topic concerts où il tolère la plèbe tant que ça ne prend pas trop de place

n°5201165
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2005 à 00:40:19  profilanswer
 

toad a écrit :

Je te trouve plutot aigri  :(  mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs ...
 
Quand à la résurection aux motivations pécunières, cela n'engage que toi.
 
Si tu penses vraiment ce que tu écris, qu'est ce que tu foutais au zenith mercredi soir :??: .


 
 
juger un groupe que j'aime bien, pas venir écouter un tribute-band jouer des morceaux de QUEEN
 
la plupart des gens présents ici étaient des fans purs et durs (44€ c cher, mais c'était les places les moins onéreuses, c'est tout dire) venus voir un concert auquel ils n'auraient jamais pû espérer assister dans leurs rêves les plus fous. Bref, avant même d'avoir lieu, ce concert était déjà le meilleur moment de leur vie
 
 
Bref partie gagnée d'avance, public forcément ravi, mais en ce qui me concerne des concerts bien plus intenses j'en ai vu qq uns de la groupe ne voulant ou ne pouvant pas se contenter de convaincre grâce à leur aura
 
 
 
ceci étant dit et pour revenir au sujet Eminem, vu comment QUEEN bouffait à tous les râteliers, je les aurais bien s'essayer au rap et à la techno dans les années 90 :o
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5201167
toad
Posté le 02-04-2005 à 00:40:44  profilanswer
 

Ah, ouais, ok, c'est ça ... Désolé d'avoir dérangé les habitudes.
 
En tout cas, pas ou peu d'émotions pendant ce concert, cela me scie (... musicale ...)
 
T'as eu l'impression de voir un tribute band, ben tant pis pour toi ... En plus c'était un concert Queen + Paul Rodgers et non pas Queen. Je suppose que pour toi AC/DC est également à classer au rayon tribute band depuis la mort de Bon Scott ...
 
Partie gagnée d'avance, je ne crois pas. Si tu as eu le temps de discuter avant le concert dans la queue, beaucoup étaient très inquiets et avaient peur d'etre déçus par le chant et l'attitude de Paul Rodgers.  
 
Et si cela avait été gagné d'avance, je pense qu'ils auraient fait directement Bercy ...
 
Mais bon, ceci dit, on ne va pas se prendre la tete avec ça  
 
On n'a simplement pas du tout ressenti les memes choses.
 
A+  :hello:


Message édité par toad le 02-04-2005 à 00:57:13
n°5203221
eleyan
Posté le 02-04-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

Un petit ajout au post de Stewind !
 
Garbage - Olympia
 
Rien a ajouter par rapport au message précedent, si ce n'est que le concert ainsi que l'ambiance étaient
vraiment excellents !
Voici quelques photos de l'évenement : (très rares, malheureusement !)
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/images/paris-2005-2.jpg
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/images/paris-2005-5.jpg
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/images/paris-2005-4.jpg

n°5203787
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-04-2005 à 13:58:03  profilanswer
 

Merci pr les photos :jap:


---------------
Signature Loading...
n°5203968
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 02-04-2005 à 14:29:29  profilanswer
 

elle claque la 2è photo :o

n°5204153
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 02-04-2005 à 15:07:13  profilanswer
 

eleyan a écrit :

Un petit ajout au post de Stewind !
 
Garbage - Olympia
 
Rien a ajouter par rapport au message précedent, si ce n'est que le concert ainsi que l'ambiance étaient
vraiment excellents !
Voici quelques photos de l'évenement : (très rares, malheureusement !)
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/im [...] 2005-2.jpg
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/im [...] 2005-5.jpg
 
http://enjoy-garbage.cknaus.net/im [...] 2005-4.jpg


 
Merci beaucoup pour les fotos  :jap:


---------------
Rockers are lousy lovers
n°5207746
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2005 à 00:05:58  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20050402_cof.jpg
 
Première des deux dates parisiennes de COF, celle-ci affichant complet depuis quelques semaines (bien que la salle ne soit pas aussi pleine que pour certains autres concerts). Arrivée juste à l'heure , THE HAUNTED ayant averti sur son site qu'ils montaient sur scène peu de temps après l'ouverture des sites, je m'aperçois qu'un groupe est toujours déjà en train de jouer... MOONSPELL
 
 
MOONSPELL - 4/6
 
Donc la rumeur voulant que COF profitant de ce concert pour enregistrer un DVD était donc fondée, les Suédois ayant été jetés de l'affiche, laissant les Portugais démarré les hostilités. Dommage... Dix minutes plus tard, Fernando Ribeiro nous annonce qu'ils vont jouer "Full Moon Madness" en guise d'ultime morceau de la soirée  [:seyar]. Ben oui, ils jouent viblement depuis un moment, et je verrai même des t-shirts THE HAUNTED qu stand merchandising après ce set. Bref, un grand merci à l'organisateur (il semblerait que THE HAUNTED n'ait joué que 15 min et MOONSPELL 40).
 
Donc à en juger par ce 1/4h de MOONSPELL, le groupe était plutôt en forme bien qu'il n'atteignent pas l'intensité des deux excellentes prestations que j'ai vu l'an dernier. A noter qu'ils reçoivent un excellent accueil, le public comptant visiblement beaucoup de fans.
 
http://mp3.centurymedia.com/Moonsp [...] _Opium.mp3  
http://mp3.centurymedia.com/Moonsp [...] ndSkin.mp3  
http://mp3.centurymedia.com/Moonsp [...] ulsick.mp3  
http://mp3.centurymedia.com/Moonsp [...] cturna.mp3  
http://mp3.centurymedia.com/moonsp [...] tidote.mp3  
 
http://www.moonspell.com  
 
 
 
CRADLE OF FILTH - 4/6
 
Bon, en voyant la batterie surelevée d'1m50 placée entre deux écrans où seront diffusés animatiosn e textraits de clips, je me suis dit qu'on allait avoir droit à un concert à la SPINAL TAP. Bon en fait oui, les gargouilles en plastique entrant e nscène dès le premier titre, la gymnaste revenant faire sa démonstration sur corde, des acteurs faisant saigner leur couer d'étincelle en passant une ponceuse sur une plaque de metal collée sur le ventre et un cousin d'Eddie squelletique venant à deux reprises sur scène (une apparition genre on est méchant puis une autre plus 2nd degré où cette marionnette de 3m headbanguent au mêm eryhtme que les musiciens). Le show étant donc filmé, la présence des caméras était sans doute uin peu dérangeante, mais ça n'a pas e^pêché le concert de se révéler vraiment bon, le son étant étonnamment clair et Dani Filth ne parlant pas entre les titres (un ou deux "Come On !" toujours aussi irritants tout de même). Bref ce fût du grand guignol, tout en restant efficace et digne, une fois n'est pas coutume.
 
1h35
 
http://www.cradleoffilth.com/cof/audio/gilded_cunt.mp3
 
http://www.cradleoffilth.com


Message édité par OTH le 03-04-2005 à 00:19:42

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5209871
Bonhomme
Posté le 03-04-2005 à 11:03:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://oth12.free.fr/groupes/20050402_cof.jpg
 
Première des deux dates parisiennes de COF, celle-ci affichant complet depuis quelques semaines (bien que la salle ne soit pas aussi pleine que pour certains autres concerts). Arrivée juste à l'heure , THE HAUNTED ayant averti sur son site qu'ils montaient sur scène peu de temps après l'ouverture des sites, je m'aperçois qu'un groupe est toujours déjà en train de jouer... MOONSPELL


 
Franchement y'a un truc que je comprends pas. On est rentré à 20h15 (un pote était à la bourre) et y'avait pas de musique et hop 15 minutes après COF. Et donc ça voudrait dire que the Haunted et Moonspell ont joué en 45 minutes à eux deux ou alors c'est que ça a commencé avant et si c'est le cas c'est pas cool ...
 
Bonhomme

n°5209888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-04-2005 à 11:07:36  profilanswer
 


THE HAUNTED aurait commencé dès l'ouverture des portes, soit 18h30 :/
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5210323
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-04-2005 à 12:32:25  profilanswer
 

2 avril 2005 Les Wriggles - Zenith de paris
 
Première partie : Wally, un chanteur humoriste, plus humouriste que chanteur, vraiment super sympa et à hurler de rire, super communication avec le public.  
 
Entracte. oui :  accesoires sur scene pour la 1ere partie 2-3 truc de 5kg maxi. Accesoires pour le concert des wriggles, a peu pret autant, mais on a quand meme le droit a un entracte de plus de 15 min. Quand on sait qu'une première partie est là pour chauffer la salle, on se demande pourquoi faire un entracte. Et bien ma ptite dame, faut bien vivre, et donc on a eu le droit aux habituels plantage de parasol miko dans la salle, mais, alors là carton rouge, j'ai jamais vu ca en concert et j'espere que je ne le reverrai jamais : un ecran qui descend et hop on a le droit a 10min de pubs et de bandes annonce. Ecoeurant .  
 
 
Les Wriggles
Que du bonheur. Beaucoup de titres du nouvel album, non pas beaucoup, tous les titres du nouvel album + qq indeits dont un  absolument barré, avec un jeu de scene délirant. Et puis pas mal de classiques surtout dans les rappels. Un véritable enchantement où la seule réserve est l'absence totale d'interraction avec le public qu'on excuse immediatement tellement c'est bien.
J'avais deja vu leur DVD sorti y'a 1 ou 2 ans, donc je savais deja a quoi m'attendre en concert, c'est a dire un spectacle où les chansons le permettant sont théatralisées, et où on passe rapidement d'une chanson drole de ses paroles jusqu'au jeu de scene à une chanson plus calme, avec des harmonies vocales géniales où on reste hyphnotisé face a cette beauté. Mais les potes avec qui j'étais, découvraient le groupe en concert et ont été carrement mis sur le cul

n°5217938
Bonhomme
Posté le 04-04-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

THE HAUNTED aurait commencé dès l'ouverture des portes, soit 18h30 :/


 
Ce qui est relou parce que sur les billets c'était marqué 19h30 ...
 
Et on pourrait pas se faire rembourser une partie des billets parce que c'était mal écrit dessus ?
 
Bonhomme

n°5218935
buvezduslu​rm
Posté le 04-04-2005 à 15:15:13  profilanswer
 

Monsieur OTH, vous ne seriez pas un black qui a un super gros méga appareil numérik aux concerts? ou bien une nana je crois... :/
merci

n°5218944
buvezduslu​rm
Posté le 04-04-2005 à 15:16:16  profilanswer
 

au fait est ce que quelqu'un aurait connaissance du nouvel album de stupeflip et de leurs prochains concerts??? merci a vous fan de musique :)

n°5218962
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-04-2005 à 15:18:15  profilanswer
 

Bonhomme a écrit :

Ce qui est relou parce que sur les billets c'était marqué 19h30 ...
 
Et on pourrait pas se faire rembourser une partie des billets parce que c'était mal écrit dessus ?
 
Bonhomme


 
 
nan, il me semble que l'usage veut qu'on ne rembourse que lorsque la tête d'affiche a réduit son set à moins de 3/4h ( il me semble avoir lu ça pour un concert, mais je ne sais pas si c'est la norme)  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5218980
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-04-2005 à 15:20:10  profilanswer
 

buvezduslurm a écrit :

Monsieur OTH, vous ne seriez pas un black qui a un super gros méga appareil numérik aux concerts? ou bien une nana je crois... :/
merci


 
 
un black bien appareillé ? non  :o  
 
une nana, pas encore  :o  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5220299
buvezduslu​rm
Posté le 04-04-2005 à 17:49:16  profilanswer
 

lol ok donc ctait po toua, euhhh derniere tentative : au concert de Agnostic front& Cie, tu étais placé vers quel coin? tu prenais des photos?  
ciao la foule

n°5220615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2005 à 18:15:49  profilanswer
 

HANT1S3 a écrit :


Bonjour !
 
Merci pour cette chronique !
 
Je suis tombé dessus un peu par hasard ! lol !
 
Petite précision, c'est Anachronia qui a ouvert le concert et non Agonia !  ;)  
 
mais ça a bien terminé par HYNNNER Vs HANT1S3 !


 
je l'ai fais un peu a la va-vite, je me suis un peu emmellé les pinceaux  :sweat:  
 

Citation :

Notre style est volontairement indéfini et porte le nom de "PLUG"
 
"Electro Indus" semble réducteur vu le brassage des genres.... :pt1cable:  


 
D'un coté, je ne suis pas l'absolue reference en terme de genre, que je n'aime pas non plus (classer les groupes qui sont sencé avoir une identité propre, quitte a avoir des influences). Mais sinon c'était pour situer de loin, mais merci de la précision ;)
 

Citation :


Ce n'est pas l'un de nos meilleurs concerts, mais l'ambiance était assez chaleureuse bien que le public fut neurasténique !
 
@ +++ !  


 
on a du partir un peu en avance, mais c'était tout de meme simpa  :hello:  
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5220663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2005 à 18:22:01  profilanswer
 

buvezduslurm a écrit :

au fait est ce que quelqu'un aurait connaissance du nouvel album de stupeflip et de leurs prochains concerts??? merci a vous fan de musique :)


 
 
stupeflip  :lol:  [:diskobeck]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5250744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2005 à 11:41:02  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20050407_sunno.jpg
 
Soirée bobo rameutant finalement plus du monde que je ne l'aurais imaginé pour un style de musique aussi particulier. Public mélangeant quelques metaleux et des lunettes carrées.  
 
BRAHMAN - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20050407_brahman.jpg
 
Après une intro video sur écran géant (qui sera HS tout le reste du concert), le quatuor parisien, comprenant un mec qui tripotte des boutons, se boit une bière, met son manteau, monte à la console à l'étage et allume son briquet, deux guitaristes et un bassiste (un encagoulé, un autre dans un sac poubelle) monte sur scène pour nous asséner une demi-heure de ronronnements finalement assez lassant, l'attitude nonchalante du frontman n'aidant pas à accrocher.
 
30 min
 
 
 
NAUTICAL ALMANAC - 3/6
 
Il parait que ces Américains font de la noise. Bref, la plupart des sons émis sont des cris triturés via différents instruments plus ou moins insolites. L'aspect théâtral de leur prestation leur permettra de bénéficier d'une meuilleure attention de ma part. Au bout d'un quart d'ehure le trio s'arrête, demande combien de temps ils ont joué et nous improvisent cinq autres minutes de bruits.  
 
20 min
 
http://www.heresee.com/mp3/NAduo3.mp3
http://www.loadrecords.com/sound/nautical_almanac.mp3
 
http://www.heresee.com/nauticallink.htm
 
 
 
SUNN-O))) - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20050407_sunno.jpg
 
Après avoir réglé leurs instruments les quatre chevelus nous laissent devant une scène balayée par quatre projecteurs dans un ronronnement tournant en boucle. Quinze minutes plus tard, ils reviennent nous voir en accoutrés en moines. On aura donc droit à une heure de drone plsu ou moins intense et hypnotique à regarder ces quatres silhouettes cachées dans un nuage de fumée. Reprenant certaines gestuelles propres au metal, les musiciens bougent aussi lentement qu'ils jouent. Bref, bizarre comme prévu, intéressant mais d'un autre côté un peu chiant de la par la certaine lenteur et répétitivité du style. Concert sympa, mais je n'irai sans doute pas les revoir  
 
1h20
 
http://www.southernlord.com/mp3/sunn_flight.mp3
http://www.southern.net/southern/b [...] elieve.mp3  
 
http://www.southernlord.com/sunn.htm
http://www.ideologic.org
 
 
 
photos : http://noakkatoi.free.fr


Message édité par OTH le 03-11-2005 à 22:50:51

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5250915
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 08-04-2005 à 12:01:48  profilanswer
 

drrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   [:darkmavis xp]  :heink:  [:darkmavis xp]


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°5251039
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2005 à 12:22:54  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :

drrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   [:darkmavis xp]  :heink:  [:darkmavis xp]


 
 
http://www.lordsofwinter.com/Chroniques/Photos/Fall-Of-The-Grey-Winged-One-Aeons-Of-Dreams.jpg
 
 :lol:  [:futile]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5251129
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-04-2005 à 12:41:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 On aura donc droit à une heure de drone plsu ou moins intense et hypnotique à regarder ces quatres silhouettes cachées dans un nuage de fumée.


 
ça veut dire quoi ? C'est un album ?


---------------
Signature Loading...
n°5251172
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2005 à 12:50:41  profilanswer
 

KoRni a écrit :

ça veut dire quoi ? C'est un album ?


 
selon moi, du son torturé, plutot dans le grave, Mais jme trompe peut-être. En tout cas c'est un genre musical qui se rapproche de ça...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-04-2005 à 12:53:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5251237
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2005 à 13:04:25  profilanswer
 

KoRni a écrit :

ça veut dire quoi ? C'est un album ?


 
 
c'est ça : http://www.southernlord.com/mp3/sunn_flight.mp3  
 
je précise que ce n'est pas une intro, mais un extrait représentatif  :D  
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5251270
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 08-04-2005 à 13:09:52  profilanswer
 

c'est subversivement transmédiale comme musique  [:dawa]  
 
 
/Uriel


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR