| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:47:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Blank a posté ça sur RR > http://download.yousendit.com/BA9219324D9FD9C0
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | Y'a pas de tournée de NiN en cours. Ils viennent à peine d'en finir une qui a durée de février à aout (voir plus) donc on est pas près de les revoir.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Youmoussa Ecrou-vis |
ah bon ? ca aide de faire des riffs "nirvanesques".. Message édité par Youmoussa le 27-12-2007 à 17:39:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
/la minute cul' Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-12-2007 à 00:03:36 --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-12-2007 à 00:49:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 00:49:18 ![]() ![]() |
kim0u |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kim0u |
theredled ● REC | si tu crois que je vais éditer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | Il reste des places sur ebay --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | C'est une enchère donc ça va monter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rhaa mais
vache à lait powaa comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-01-2008 à 15:30:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zero is enough | vache à lait certes
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code |
kim0u |
ToYonos Ready to code | Ben déjà le pseudo : Lorelaïlle
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mouhahaha j'ai mis Restless comme sonnerie de téléphone, c'est rigolo (jusqu'ici j'avais jamais eu de téléphone lecteur de MP3 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, ça peut ptêt intéresser muthputh Message édité par lorelei le 07-01-2008 à 12:58:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
audioslave227 virez le slave227 | ça rend bien restless ?
--------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah pour le moment, j'aime bien, maintenant faut voir ce que ça donne dans le train, ce genre de trucs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la mienne c'est Into the Hollow, c'est pas trop agressif dès le début de la sonnerie, ca me convient très bien --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa | moi c'est pas du qotsa --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ToYonos Ready to code | OSEF de vos sonneries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |