| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:43:16 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin du son pour ceux qui hésiteraient encore à venir à la Maroquinerie le 19 Février
Message édité par Youmoussa le 09-01-2008 à 08:37:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels | les QOTSA pour les mâles |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Puisqu'on en est aux satellites, Jubilee, le groupe d'Aaron North et Mikey Shuman > http://www.myspace.com/JubileeBand --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin | Mazette ! c'est Biffy Clyro qui fera la première partie du concert de QOSTA au Zenith !!!
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 12-01-2008 à 21:50:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils font Nantes, Luxembourg et Amsterdam au moins (probablement le reste des dates d'Europe continentale, 80's Matchbox faisant toujours la première partie en Angleterre) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 09:41:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Places réservées pour les QOTSA à Nantes --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y a des belges ici? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y en a eu un, une fois © --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tenchi-sensei Brütal | Hmmmm Wiesbaden.. M'enfin ca n'a rien à voir avec le ropic je trouve. Message édité par tenchi-sensei le 19-01-2008 à 00:23:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, si j'emmenais mon mec en week-end à Prague fin mars? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | faut pas perdre espoir pour Paris, je ne pense pas qu'ils se prendront 10 jours de day-off après le 5 avril |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Quel album faut il absolument écouter d'eux pour me faire une bonne idée du groupe?
Riot Buy me a riot | C'est pas évident à dire, vu qu'ils ont pas mal changé de style. --------------- Be the one with the flames. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fait c'est le dernier album que j'étais en train d'écouter sur Deezer, je vais approfondir ca, la première impression est vraiment bonne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels | NOLA (1995), sans contestation possible |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | 9/4/08 Carling Academy, Birmingham |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |