| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 08:37:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas d'accord, pour moi, le meilleur, c'est S/T. Et là, pas de Nick --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Nan mais sinon je parlais plus des concerts que je peux voir par ci par là, Josh faisait moins rockstar-kaiser à mon gout à l'époque de Olivieri, du moins avant son départ, peut-être une coincidence, après. Message édité par theredled le 17-12-2007 à 12:52:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin mais faut absolument qu'ils retrouvent le bassiste du premier album alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mets ta liste à jour ps : wiki me souffle qu'en fait c'est Josh qui fait basse & guitare sur QOTSA reps : mon cerveau me souffle que c'était du second degré Message édité par theredled le 17-12-2007 à 12:58:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:57:06 ![]() ![]() |
etnikkoenig |
|
theredled ● REC | Abrégé de S/T/A/Q/O --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Merde j'ai toujours cru que c'était "Sans Titre" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah en français, c'est une assez bonne manière d'utiliser le S/T anglais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Un peu comme le Frequently ask questions transformé en Foire aux questions Message édité par ToYonos le 18-12-2007 à 11:01:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etnikkoenig |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
H@wk The King of Cool | http://www.youtube.com/watch?v=Wxj6xQAzu3I
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
etnikkoenig |
|
etnikkoenig | Merci, je l'avais pas reconnu ... |
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa |
e_esprit | Y a une kermesse ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai ai aussi, mais ça diffuse jamais du qotsa.
--------------- Last.fm |
nedurb ixa |
diffusion de "radio centre-ville" --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tenchi-sensei Brütal | Mini concert pour les 5 ans du Gonzo Show
Message édité par tenchi-sensei le 22-12-2007 à 23:27:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | White Wedding en live à la radio :
nedurb ixa | pour les nantais, concert gratuit d'imazighen (ex-pizza) le samedi 12 janvier à la mano (3 rue eugène thomas, arrêt chêne des anglais tram l2)
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
theredled ● REC | Pizza c'était mieux comme nom --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben le concert du Zenith est complet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Déjà? Ptain lucky j'ai ma place. Tu t'y attendais pas si rapidement? Je vais commencer à surveiller le site de NIN, si il passe en France je suis prêt à tout pour le voir. Edit: je viens de regarder sur digitick, apparemment on peut encore y prendre des places! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-12-2007 à 06:06:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
theredled ● REC | hype --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |