| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
merci --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:01:26 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dyonisos50460 | Eh bien, le concert m'a bien plus (celui des eurocks) , je n'avais pas encore vu "how to handle en rope" en live Message édité par Dyonisos50460 le 09-12-2007 à 15:10:40 |
tenchi-sensei Brütal | Encore une fois, ce concert est tout juste moyen. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah vu la cortisone qu'il se tape dès qu'il a mal au genou ou aux poumons, c'est assez logique. Message édité par lorelei le 10-12-2007 à 12:13:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:13:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Upinhelliens qui y étaient n'avaient pas été particulièrement impressionnés non plus. Alors que c'était vraiment carré et vivant le lendemain au Furia alors qu'il s'était pété le genou et la gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca doit être comme Trent Reznor qui balance les pieds de micro sur ses musiciens Je ne réalise pas encore, mais je vois QOTSA dans 2mois et ~10jours ps: heureusement qu'il picole, sinon il baffouerait les lois du R&R. En revanche c'est un bel enfoiré parce qu'il arrive à te pas totalement te reconnaitre alors que tu es son stalker officiel et que tu l'as interviewé au moins une fois (plus?). Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-12-2007 à 18:41:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'm'reconnait bourré, c'est tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | ? Message édité par ToYonos le 12-12-2007 à 11:56:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sub-N Dead inside |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Celui de New York ou de Wiesbaden me semblent être de meilleurs exemples --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 3 fois Message édité par vieri32 le 12-12-2007 à 21:41:12 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dyonisos50460 | j'ai ma place pour le zénith |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : C'est Michael Shuman à la basse, maintenant. Message édité par Dragoda le 16-12-2007 à 23:53:20 |
Remplacé par Michael Shuman, des Wires on Fire. Message édité par lorelei le 16-12-2007 à 23:59:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Cool pour natasha, ça réduit déja mes risques d'urticaire quand ils vont passer par ici --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tain depuis le départ d'Oliveri c'est vraiment Josh & the QOTSA /Captain for sure Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2007 à 00:05:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Franchement je préferais ce que faisait Natasha aux claviers. Quelle tache ce Dean (il est musicien ? Message édité par tenchi-sensei le 17-12-2007 à 00:13:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
H@wk The King of Cool | Mais Natasha elle était top avec sa clope en bouche et son regard... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |