| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 09:25:25 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai pas eu la patience d'attendre lundi, je l'ai pris pour l'écouter. Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 06-09-2014 à 11:50:59 |
Black_Jack Bo_Jack | Pourtant ils l'ont fait pour le Budapest. Bon ben on repassera deux fois à la caisse... --------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 06-09-2014 à 18:04:12 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 06-09-2014 à 16:52:40 |
darthnet kylee & Renkaii | Ayé moi aussi , le double CD , avec photo dans le livret que j'avais jamais vu ; par contre j'ai zapé dans prendre le BR |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:12:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai que dvd+blu-ray si c'est pas pour les pigeons, je sais pas ce que c'est --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 09-09-2014 à 02:18:55 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
darthnet kylee & Renkaii | Queen backstage at the Rainbow in 1974
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii | discographie Queen
Message édité par darthnet le 09-09-2014 à 13:08:19 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-09-2014 à 14:05:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | oui, mais là c'est exceptionnel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | preuve comme quoi Queen vend encore bien en europe et pas seulement en europe j'en suis sûr , c'est pas demain que May , Deacon et Taylor vont dormir sous un pont |
BoraBora Dilettante |
Message édité par darthnet le 09-09-2014 à 22:36:10 |
darthnet kylee & Renkaii | Chaine YouTube pour les collectionneur d'objet Queen
|
darthnet kylee & Renkaii | le titre "Tie your mother down" live a t Wembley 86 , je ne la vois plus sur YouTube , Queen a du demander à la retirer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | hé mais mon Topic a deja 10 pige passé , et presque 100 Pages , yeah La Class |
yoli | J'écoute le Live At The Rainbow depuis le début de la semaine, et quelle claque ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-09-2014 à 09:59:49 --------------- Ω Quand même |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
misato Clavicula Nox | hum, je pense quand meme que la direction, ils l'ont trouvé avec plus ou moins bohemian rhapsody en 75 / a night at the opera --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |