| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 10:39:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:39:34 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faudrait que je me rachète le 2, d'ailleurs, ya des versions "radio edit" qui sont parfois différentes de l'album --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
misato Clavicula Nox | permier post > relis ton premier paragraphe, l'est truffé de fautes et manque "grand" entre "20 plus" et "groupe/artiste" sinon, meme question pour le nombre de versions existantes j'ai 2, 3 remixes à la con qui trainent sur mes éditions "holywood records", mais ça vaut pas tripette, et yen a pas tant que ça ... "in the laps of the god ... revisited", c la version principale que tout le monde connait, me semble pas qu'elle soit en bonus, elle fait partie de l'édition standard ... Message édité par misato le 04-03-2007 à 00:52:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la karakoé version, chuis pas sur que ce soit très intéressant, mais dans le tas yen a que j'ai pas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:17:05 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | suis entrain de refaire la 1ere page laisser moi un peu de temps , c'est long a faire , la par ex je fait rien j'ai la flemme Message édité par darthnet le 07-03-2007 à 22:55:45 |
darthnet kylee & Renkaii | je confirme , un film sur Freddie Mercury serait en préparation , voila
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 11:35:51 ![]() |
|
bertty Ça ira |
|
darthnet kylee & Renkaii | BOHEMIAN RASPBERRY
|
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | je sens que je vais pas maigrir, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 02:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivier chiabodo | drapal pr ce grd grpe.
|
misato Clavicula Nox | ski me rappelle que j'ai le DVD, que j'avais commencé à le regarder avec un rétroprojecteur, et que j'étais un peu comme ça : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | bah, ouais Edit : je ne parle que de ce que je connais, donc CD audio, pas de vinyles ou de K7 ! perso je n'en connais que 2 : Mr Bad Guy (jamais sorti en France, en tous cas à l'époque où je le cherchais et des tonnes de remixes, pour la pluspart de 1991 ou 92, sortis ad nauseum par des sous-DJ à la mode en mal de célébrité pour surfer sur la vague de sa mort de meme, Brian May a sorti un album solo en 1983 ou 84, Star Fleet Project (avec Van Halen et d'autres guitaristes), jamais sorti en CD à ma connaissance. il a sorti "Back to The Light en 1992 (un album excellentissime), un Live at Brixton Academy en 1994, et "Another World" en 1998, que j'aime bien aussi meme s'il est plus inégal, je trouve. Roger Taylor je suis pas sur de tous les avoir : John Deacon n'a jamais sorti d'album solo, il a monté un groupe, "Crossroads" il me semble, j'ai plus le titre de l'album en tete et ma période "Queen" étant un peu derrière moi, je ne cherche plus cet album activement. voilà voilà, après si ya d'autres infos ou des discussions, allez-y Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:42:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
BoraBora Dilettante |
|
misato Clavicula Nox | (edit : pareil que mon précédent msg, je n'ai connu que les CD audio, pas les K7 ni surtout les vinyles !)
j'ai édité le msg plusieurs fois avant de le poster, et je n'étais pas content de ce passage. je viens de réédité, je crois que cette fois-ci, ça ne sera ni trop lourd, ni trop imprécis. je parlais de Mr Bad Guy qui, à ma connaissance, n'est jamais sorti en France. j'ai fini par le trouver (mais je ne crois pas l'avoir acheté, tiens faudrait que je vérifie si je l'ai
mon précieuuuuuuuux il manque "Son of Star Fleet" dessus (jamais sorti qu'en single à l'époque). et c loin d'etre un "mini album", ce CD "resurrection", ya plusieurs titres (de Back to The Light) en version "album", il me semble qu'il y a meme un titre style "Tie Your Mother Down" de Queen, en version album ... ya ptet un ou deux "remixes" (me semble pas, je confonds avec des bootlegs il me semble 2 trucs encore : Star Fleet, rien à voir avec Star Trek (dans l'univers de Star Trek, Star Fleet est, si j'en crois mes souvenirs, le nom de l'organisation qui rassemble terriens, klingons et vulcains), c'est le titre international du show de marionnettes connus chez nous sous le titre "bomber X", style un peu les thunderbirds (vu dans le clip pour Calling Elvis de Dire Straits pour ceux qui connaissent pas et sur le live at brixton academy, ya une chanson qui s'appelle "Since You've Been Gone", j'aime bcp. j'ai fini par en trouver une version "originale", c presque la meme, mais je préfère la voix de Brian je suis désolé, j'ai pas mes CD à portée de main (sont dans mon nouvel appart que j'ai pas fini d'aménager, là je suis encore chez mes parents FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:43:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
J'ai Mr Bad Guy en vinyle avec une belle étiquette derrière : "26/04/85, 52.00FF, Nouveauté -20%", mais il n'est nullement fait mention d'import D'ailleurs c'est bizarre la mention 26/04/85 parce que Wikipedia EN annonce le 29/04/85 comme date de sortie, mais bon Message édité par kalimeroo le 02-05-2007 à 02:10:50 |
misato Clavicula Nox | ah. au temps pour moi, les vinyles, j'ai jamais trop regardé. en CD, en tous cas, quand j'ai commencé à le chercher vers 92/93, j'ai jamais trouvé de toute façon à cette époque-là, déja, trouver un vinyle relevait de l'exploit edit : édité mes précédents msg. + t'as de la chance, t'as du l'avoir en nouveauté et en avant première FtY Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:44:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Effectivement, la version CD a l'air de ne pas être sortie ici |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 03-05-2007 à 00:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 01:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 18:40:21 |
darthnet kylee & Renkaii | encore une source
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 05-05-2007 à 17:20:29 |
frabill | Je sais pas s'il a été évoqué ici, dans les chanteurs actuels j'aime beaucoup Mika... Il a une voix qui se rapproche pas mal de Mercury, c'est bluffant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin je me souviens même plus le titre qu'il joue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |