Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°10801174
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 10:39:34  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 10:39:34  profilanswer

n°10801309
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-03-2007 à 10:57:41  profilanswer

je greatest 1 et 2 sont pas mal , mais je boude le 3   , le greatest 1 et 2 ce sont tres bien vendu dns le monde entier ,  

je peu peut etre refaire un new sondage  :whistle:  on vera

sinon , je suis entrain de refaire petit à petit la 1ere page du topic , dites moi ce que vous en pensez ?? merci
 :)

n°10806225
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-03-2007 à 20:42:34  profilanswer

faudrait que je me rachète le 2, d'ailleurs, ya des versions "radio edit" qui sont parfois différentes de l'album :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10806625
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-03-2007 à 21:25:12  profilanswer

darthnet a écrit :

je greatest 1 et 2 sont pas mal , mais je boude le 3   , le greatest 1 et 2 ce sont tres bien vendu dns le monde entier ,  

je peu peut etre refaire un new sondage  :whistle:  on vera

sinon , je suis entrain de refaire petit à petit la 1ere page du topic , dites moi ce que vous en pensez ?? merci
 :)

Magistral !  :love:  

n°10809404
bertty
Ça ira
Posté le 03-03-2007 à 10:06:31  profilanswer

En effet, superbe première page, chapeau bas...  :)  
Dites-moi il y a tant de versions que ça des chansons des 4 premiers albums ? Par exemple, il y a 8 versions de Keep Yourself Alive différentes ? Est-ce que ce sont des versions studio ?  [:fitterashes]  
Mais ou peuvent-elles se trouver ?  [:fight]  
Désolé de cet amas de questions  [:iryngael]

n°10815580
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-03-2007 à 00:37:02  profilanswer

permier post > relis ton premier paragraphe, l'est truffé de fautes et manque "grand" entre "20 plus" et "groupe/artiste" :P (désolé de faire mon chieur :ange: )

sinon, meme question pour le nombre de versions existantes :heink: ?

j'ai 2, 3 remixes à la con qui trainent sur mes éditions "holywood records", mais ça vaut pas tripette, et yen a pas tant que ça ...

"in the laps of the god ... revisited", c la version principale que tout le monde connait, me semble pas qu'elle soit en bonus, elle fait partie de l'édition standard ...

Message édité par misato le 04-03-2007 à 00:52:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10815827
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-03-2007 à 01:03:44  profilanswer

Voici par exemple les diferentes version de Keep Yourself Alive  

Keep Yourself Alive (Album Version) 3:47  
 Queen, Track 1 l'original

Keep Yourself Alive (US Edit) 3:29
US Keep Yourself Alive 7" vinyl (1973), US Keep Yourself Alive 7" vinyl (1975), US Greatest Hits vinyl/CD (Elektra 1981), Another One Bites The Dust (Spun Gold) 7" vinyl

Keep Yourself Alive (Long Lost Re-take) 4:04  
 Queen Hollywood Remaster (1991), UK Keep Yourself Alive 7" acetate vinyl

Keep Yourself Alive (Short Lost Re-take Edit) 3:29  
 UK Keep Yourself Alive 7" vinyl

Keep Yourself Alive (De Lane Lea Demo) 3:44  
 Unreleased, Recorded in 1971  

Keep Yourself Alive (BBC Session 1) 3:48
 At The BBC, At The Beeb

Keep Yourself Alive (BBC Session 2) 3:41
Appears on: Unreleased

Keep Yourself Alive (Karaoke Version) 3:15
Written by Brian May
Appears on: Greatest Karaoke Hits

il y a diffenrete version de chaque titre dans chacun des album pas seulment pour les 4 premier , j'ai pas termier , y a que je finirai dans la sem , je vpeut etre metre les version differente sous chaque titre, on vera ca la se ki vient

sinon les titres en rouge sont soit des titre qui sont sorti dans certain pays soit des titre qui etait prevu pour l'album mais qui en fin de compte ne sont jamais sorti

Message édité par darthnet le 04-03-2007 à 01:06:46
n°10815882
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-03-2007 à 01:09:40  profilanswer

la karakoé version, chuis pas sur que ce soit très intéressant, mais dans le tas yen a que j'ai pas ... [:pinzo]

---------------
n°10816611
bertty
Ça ira
Posté le 04-03-2007 à 02:46:49  profilanswer

Notamment j'avais entendu parler qu'il existait une démo de Bo Rhap durait 8 minutes (j'ai lu, ou entendu ça y'a longtemps, c'est peut-être pas vrai, je sais pas)... Combien y a-t-il de versions ?
Bonne nuit, sinon  :)

n°10818256
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-03-2007 à 14:17:05  profilanswer

bertty a écrit :

Notamment j'avais entendu parler qu'il existait une démo de Bo Rhap durait 8 minutes (j'ai lu, ou entendu ça y'a longtemps, c'est peut-être pas vrai, je sais pas)... Combien y a-t-il de versions ?
Bonne nuit, sinon  :)

j'ai pas d'info sur bo rhap de 8mn , mais il faudrait que je reecoute ce que dit May sir le dvd de A night at the opera , il ma semble avoir enendu parler que au tout debut bo rhap et trop long pour la radio et qu'ils ont du le raccourcir ( a confirmer ) mais a ma conaiossance il ny a pas de bo rahp 8mn dans le commerce ou alors , ou alors bah j'en sais rien :o  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 14:17:05  profilanswer

n°10851357
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2007 à 22:35:58  profilanswer

suis entrain de refaire la 1ere page laisser moi un peu de temps , c'est long a faire , la par ex je fait rien j'ai la flemme  :D  

sinon une info, selon les derniers chiffres Queen aurais vendu 300 Millions d'album au monde ,depassé les 150 million et 200 millions  :D  :o  
source =  http://english.ohmynews.com/articl [...] 1&rel_no=1

maintenant savoir si c'est vrai ou du pipo , à vous de voir

Freddie Talk about MJ =  http://www.youtube.com/watch?v=Vm2gu79sWM8 et ou   http://www.youtube.com/watch?v=bUV [...] ed&search=

Message édité par darthnet le 07-03-2007 à 22:55:45
n°11089474
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-04-2007 à 08:55:14  profilanswer

je confirme , un film sur Freddie Mercury serait en préparation , voila
bonne journée

n°11090677
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 11:35:51  answer

n°11092692
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-04-2007 à 15:05:30  profilanswer

je sais pas , peut etre Freddie en image de synthese , mais j'imagine pas voir la gueule du mec faire les geste de Freddie en live

n°11098065
bertty
Ça ira
Posté le 04-04-2007 à 23:14:18  profilanswer

Obispo ?  [:bap2703]  (souvenez-vous du clip "Fan"...  :whistle: )  
OK je sors  :D

n°11101139
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-04-2007 à 11:52:03  profilanswer

bertty a écrit :

Obispo ?  [:bap2703]  (souvenez-vous du clip "Fan"...  :whistle: )  
OK je sors  :D

m'en souviens , mais non pas lui , il a pas la tronche pour , et pi il ferai pas bon acteur

n°11210799
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-04-2007 à 00:35:22  profilanswer

BOHEMIAN RASPBERRY
Find Me Some Berry To Love...

We will, we will Choc You! Yes, the much anticipated new release from Ben & Jerry's is finally here. Ben & Jerry's has struck a chord with new flavour Bohemian Raspberry, and is a kind of moogic set to be a hit in freezers across the UK this spring.

"Bohemian Raspberry is a thrilling rhapsody in creamy vanilla. Its harmonious medley of chewy chocolate chunks and raspberry swirls is simply glorious. Another bite's a must! *****" MooJo Magazine

Queen guitarist Brian May says: "Queentastic! Rhapsolicious! So cool it's not funny! But only if the next one is WE WILL CHOCK YOU!"

Bohemian Raspberry was the suggested by not one, but two Ben & Jerry’s fans who entered a national competition to find the next British Ben & Jerry's flavour. Iain Johnston from County Antrim and Peter Gerstle from London, were rewarded for their efforts with more ice cream than either of them could shake a  

stick at. Bohemian Raspberry adds to a strong line up of musically themed flavours including Glastonberry, Cherry Garcia and Phish Food.

Iain Johnston says: "I wanted to create a flavour that really sung Britishness and Queen hits the right note."

Peter Gerstle commented: "I'm a big fan of Queen and Ben & Jerry's, bringing the two together is my ice cream dream come true."

Bohemian Raspberry - 500ml tubs are available from stores nationwide RRP £3.79.

The flavour will raise funds for the Mercury Phoenix Trust.

Bref le Glacier Ben & Jerry's sort une nouvelle Glace > bohemian raspberry en l'honneur de Queen , enfaite le mec qui fabrique les glace il Kiff Queen , alors il c'est dit apres tout pk pas

http://queen-fip.com/index2.php

n°11210855
kalimeroo
Posté le 17-04-2007 à 00:45:43  profilanswer

[:xp1700] ...

n°11211056
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-04-2007 à 01:37:16  profilanswer

je sens que je vais pas maigrir, moi [:pinzo]

reste plus qu'à réussir à trouver des ben & jerry's à marseille :whistle: !

---------------
n°11211158
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 02:07:24  answer

n°11212241
drasche
Posté le 17-04-2007 à 10:35:19  profilanswer

Freddie [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11214488
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 13:52:55  answer

n°11264421
olivier ch​iabodo
Posté le 22-04-2007 à 00:10:32  profilanswer

drapal pr ce grd grpe.
Wembley 86 donne pas mal de frissons :O

n°11265092
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2007 à 02:24:39  profilanswer

ski me rappelle que j'ai le DVD, que j'avais commencé à le regarder avec un rétroprojecteur, et que j'étais un peu comme ça : :love: :love: :love: [:cerveau lent] :love:

---------------
n°11361075
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-04-2007 à 04:17:18  profilanswer

[:drapal]
c'est ici aussi pour les album solo de Freddie?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11365643
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 17:28:31  answer

n°11379568
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2007 à 21:52:51  profilanswer

bah, ouais :??:

Edit : je ne parle que de ce que je connais, donc CD audio, pas de vinyles ou de K7 !

perso je n'en connais que 2 : Mr Bad Guy (jamais sorti en France, en tous cas à l'époque où je le cherchais :cry: !) en 1987 (et je me demande si certains titres sont pas sortis en single bien avant :gratgrat: !), et Barcelona en 1988 (peut-etre n'est-il sorti que plus tard à l'occasion des jeux olympiques de Barcelone en 1992 :gratgrat: ?).

et des tonnes de remixes, pour la pluspart de 1991 ou 92, sortis ad nauseum par des sous-DJ à la mode en mal de célébrité pour surfer sur la vague de sa mort :sarcastic: - EMI a d'ailleurs sorti un "Freddie Mercury Album" qui reprends certains chansons en remixées/réorchestrées/réarrangées par rapport à Mr Bad Guy, et qui reprends une ou deux chansons de Barcelona aussi (et AMHA, vous manquez la meilleure du lot : How Can I Go On où John Deacon est en guest star à la basse :love: !).

de meme, Brian May a sorti un album solo en 1983 ou 84, Star Fleet Project (avec Van Halen et d'autres guitaristes), jamais sorti en CD à ma connaissance. il a sorti "Back to The Light en 1992 (un album excellentissime), un Live at Brixton Academy en 1994, et "Another World" en 1998, que j'aime bien aussi meme s'il est plus inégal, je trouve.

Roger Taylor je suis pas sur de tous les avoir :
1981 - Fun in Space (nul)
1984 - Strange Frontiers (assez écoutable)
1994 - Happiness ? (de loin le meilleur)
1998 - Electric Fire (très écoutable)
il a aussi monté un groupe (The Cross si je me souviens bien) qui a sorti un ou deux albums, mais j'ai jamais trouvé.

John Deacon n'a jamais sorti d'album solo, il a monté un groupe, "Crossroads" il me semble, j'ai plus le titre de l'album en tete et ma période "Queen" étant un peu derrière moi, je ne cherche plus cet album activement.

voilà voilà, après si ya d'autres infos ou des discussions, allez-y :D

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:42:59

---------------
n°11380553
kalimeroo
Posté le 01-05-2007 à 23:01:24  profilanswer

misato a écrit :

bah, ouais :??:

perso je n'en connais que 2 : le jamais sorti en France, Mr Bad Guy en 1987 (et je me demande si certains titres sont pas sortis en single bien avant :gratgrat: !), et Barcelona en 1988 (peut-etre n'est-il sorti que plus tard à l'occasion des jeux olympiques de Barcelone en 1992 :gratgrat: ?).
[...]

Comment ça :o ?
Tu veux dire que Mr Bad Guy n'est jamais sorti en France, ou qu'il y a eu un autre album avant celui là, qui lui n'est jamais sorti en France ?

n°11380716
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-05-2007 à 23:11:36  profilanswer

misato a écrit :

de meme, Brian May a sorti un album solo en 1983 ou 84, Star Fleet Project (avec Van Halen et d'autres guitaristes), jamais sorti en CD à ma connaissance.

Wikipedia :

Citation :

Long only availale on vinyl, "Star Fleet" is now available on CD in two forms. It was first re-issued on CD as part of Brian May's "Back To The Light" single. There were two CD singles - the first (which came in a special pack with space for the second CD) featured "Star Fleet" and "Let Me Out". The second had "Blues Breaker" in it. Then in 1993 it was re-issued as part of the Japanese mini-album "Resurrection", featuring the three Star Fleet Project songs as tracks 6-8, albeit in a different order from the original vinyl release.

Sans doute chaud à trouver, cela dit, puisque les deux éditions CD sont épuisées.

n°11382386
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2007 à 01:32:24  profilanswer

(edit : pareil que mon précédent msg, je n'ai connu que les CD audio, pas les K7 ni surtout les vinyles !)

kalimeroo a écrit :

Comment ça :o ?
Tu veux dire que Mr Bad Guy n'est jamais sorti en France, ou qu'il y a eu un autre album avant celui là, qui lui n'est jamais sorti en France ?

j'ai édité le msg plusieurs fois avant de le poster, et je n'étais pas content de ce passage. je viens de réédité, je crois que cette fois-ci, ça ne sera ni trop lourd, ni trop imprécis. je parlais de Mr Bad Guy qui, à ma connaissance, n'est jamais sorti en France. j'ai fini par le trouver (mais je ne crois pas l'avoir acheté, tiens faudrait que je vérifie si je l'ai [:rofl] !), mais en import [:spamafote]

BoraBora a écrit :

Wikipedia :

Citation :

Long only availale on vinyl, "Star Fleet" is now available on CD in two forms. It was first re-issued on CD as part of Brian May's "Back To The Light" single. There were two CD singles - the first (which came in a special pack with space for the second CD) featured "Star Fleet" and "Let Me Out". The second had "Blues Breaker" in it. Then in 1993 it was re-issued as part of the Japanese mini-album "Resurrection", featuring the three Star Fleet Project songs as tracks 6-8, albeit in a different order from the original vinyl release.

Sans doute chaud à trouver, cela dit, puisque les deux éditions CD sont épuisées.

mon précieuuuuuuuux :love: ... le CD le plus cher (288 FF à l'époque :ouch: !) de tous ceux que j'ai (encore que j'en ai un qui m'a couté plus de 70 euros, mais c un triple :lol: ! -et c le seul CD encore édité de l'OST de BubbleGum Crisis 2032/2033, rien à voir avec Queen, donc :o-)

il manque "Son of Star Fleet" dessus (jamais sorti qu'en single à l'époque).

et c loin d'etre un "mini album", ce CD "resurrection", ya plusieurs titres (de Back to The Light) en version "album", il me semble qu'il y a meme un titre style "Tie Your Mother Down" de Queen, en version album ... ya ptet un ou deux "remixes" (me semble pas, je confonds avec des bootlegs il me semble :gratgrat: !), ya ces titres de Star Fleet Project, et ya encore plusieurs titres live après. pas mal de versions live de chansons de Back to The Light, plus quelques titres de Queen (les memes qu'on retrouve sur le live at brixton academy : Hammer to Fall, '39, etc ...)

2 trucs encore : Star Fleet, rien à voir avec Star Trek (dans l'univers de Star Trek, Star Fleet est, si j'en crois mes souvenirs, le nom de l'organisation qui rassemble terriens, klingons et vulcains), c'est le titre international du show de marionnettes connus chez nous sous le titre "bomber X", style un peu les thunderbirds (vu dans le clip pour Calling Elvis de Dire Straits pour ceux qui connaissent pas :D)

et sur le live at brixton academy, ya une chanson qui s'appelle "Since You've Been Gone", j'aime bcp. j'ai fini par en trouver une version "originale", c presque la meme, mais je préfère la voix de Brian [:spamafote]. j'ai écouté 2, 3 chansons du meme gars (dont j'ai plus le nom en tete), et j'aime pas en dehors de ce morceau :p

je suis désolé, j'ai pas mes CD à portée de main (sont dans mon nouvel appart que j'ai pas fini d'aménager, là je suis encore chez mes parents :whistle: !), donc pour donner des précisions c un peu dur :D

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:43:27

---------------
n°11382672
kalimeroo
Posté le 02-05-2007 à 02:09:13  profilanswer

misato a écrit :

j'ai édité le msg plusieurs fois avant de le poster, et je n'étais pas content de ce passage. je viens de réédité, je crois que cette fois-ci, ça ne sera ni trop lourd, ni trop imprécis. je parlais de Mr Bad Guy qui, à ma connaissance, n'est jamais sorti en France. j'ai fini par le trouver (mais je ne crois pas l'avoir acheté, tiens faudrait que je vérifie si je l'ai [:rofl] !), mais en import [:spamafote]

[...]

FtY

J'ai Mr Bad Guy en vinyle avec une belle étiquette derrière : "26/04/85, 52.00FF, Nouveauté -20%", mais il n'est nullement fait mention d'import  :gratgrat:  ...

D'ailleurs c'est bizarre la mention 26/04/85 parce que Wikipedia EN annonce le 29/04/85 comme date de sortie, mais bon :D ...

Message édité par kalimeroo le 02-05-2007 à 02:10:50
n°11382912
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2007 à 02:40:44  profilanswer

ah. au temps pour moi, les vinyles, j'ai jamais trop regardé. en CD, en tous cas, quand j'ai commencé à le chercher vers 92/93, j'ai jamais trouvé [:spamafote]

de toute façon à cette époque-là, déja, trouver un vinyle relevait de l'exploit :/
en plus, je me suis mis à Queen vers 91, donc je sais pas trop ce qui s'est passé avant. j'aurais du précisé que je parlais de CD :sweat: !

edit : édité mes précédents msg. + t'as de la chance, t'as du l'avoir en nouveauté et en avant première :sol: !
je crains fort que cet album n'ait pas tant marché que ça, surtout à l'époque, ce qui expliquerait sa difficulté d'approvisionnement en CD plus tard (surtout qu'il aurait fait de l'ombre au "Freddie Mercury Album" sorti en 92 !)

FtY

Message édité par misato le 02-05-2007 à 02:44:54

---------------
n°11388055
kalimeroo
Posté le 02-05-2007 à 17:12:01  profilanswer

Effectivement, la version CD a l'air de ne pas être sortie ici :gratgrat:

n°11397565
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-05-2007 à 00:08:14  profilanswer

darthnet a écrit :

je confirme , un film sur Freddie Mercury serait en préparation , voila
bonne journée

d'apres plusieurs source l'acteur serai Johnny Depp ( attention rien d'officiel )

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 03-05-2007 à 00:08:43
n°11397766
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-05-2007 à 00:19:32  profilanswer

http://www.queenonline.com/ms/imagerepository/newsimagespublic/1678842

GH TOP 1M IN OZ
EMI have just comfirmed that Queen's 1981 release 'Greatest Hits' has now topped the 1million sales in Australia.

To put this into perspective, 1 in 20 Australian's own a copy of this album. To further put this into perspective, officially recognised in the UK by Guinness World Records, Queen's Greatest Hits album is the UK's biggest selling compilation hits album ever at over 4 million units so Australia isn't doing too badly!

n°11398758
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 01:31:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 18:40:21
n°11427429
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-05-2007 à 17:19:54  profilanswer

encore une source
http://enjoyment.independent.co.uk [...] 097772.ece

bizare l'extention .ece

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 05-05-2007 à 17:20:29
n°11620826
Thomas
Posté le 24-05-2007 à 16:04:07  profilanswer

Voilà bien quelques années que je viens sur hardware.fr, je n'avais jamais  remarqué ce poste se rapportant à mon groupe préféré.  

Queen fait partie du top 5 des plus grands groupe de tous les temps (avec les Beatles, les Stones, Led Zeppelin et Pink Floyd), même en tenant compte des goûts et des couleurs. Bohemian Rhapsody a été élue meilleure chanson rock du siècle par un jury de spécialiste.

Ah, que ça me manque qu'il n'y ait plus de groupe comme celui-ci aujourd'hui. Pas un groupe actuel n'arrive à la cheville... excepté les dinosaures comme les Stones ou le Metallica de l'époque de "Master of Puppets".

n°11626554
frabill
Posté le 24-05-2007 à 23:37:06  profilanswer

Je sais pas s'il a été évoqué ici, dans les chanteurs actuels j'aime beaucoup Mika... Il a une voix qui se rapproche pas mal de Mercury, c'est bluffant  :love: Ca n'est pas au hasard vu qu'il se dit très inspiré par Queen.

à taratata : (même s'il chante pas beaucoup de Queen)
http://www.youtube.com/watch?v=O_j [...] ed&search=

n°11626672
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2007 à 23:46:08  profilanswer

Ptin je me souviens même plus le titre qu'il joue [:gaxx]

en tout cas il a l'air bien sympathe :jap:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11626785
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 23:56:50  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)