Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5117927
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-03-2005 à 18:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftside a écrit :

Ok tout le monde ici trouve que le groupe Daft Punk est une grosse M**** ! On l'aura donc compris! Mais Pourquoi autant de gens en parlent ?! Cette album serait si nul que ça, il serait vite passé aux oubliettes vous croyez pas ? Genre bon jettez HAA et écoutez du Mylo, Africanisme ou Alter Ego ! Mais non, tout le monde en parle de + en +, le pouvoir médiatique de ce groupe est tout bonnement phénoménal, faut l'avouer! Quel groupe Electronique Français ce fait autant entendre ? A part peut etre Laurent Garnier et Guetta. La Question est :  

Si "Human After All" avait été leur 1er Album, y aurait-il 53 pages sur ce Topic et les gens seraient-ils aussi sévère avec eux ??

Ils ont sorti "Homework" et à part Laurent Ganier, aucun français n'avaient été autant exportés à l'étranger dans le monde de la musique électronique je veux dire. Etienne de Grecy, Air, Cassius, Dax Rider c'était un peu à la meme époque mais à une moins grande échelle.

si c'était leur premier album, personne en aurait parlé, et ça aurait été exactement pareil si c'était pas daft punk mais plutot "dj patate" qui aurait fait cet album, il serait passé totalement inaperçu...

mais là, vu que c'est du DP, on essaye de sauver la moindre petite chose qui peut l'être. Et franchement, se faire passer ses morceaux dans des reportages sportifs ça montre quelque chose de concret : les ziks de HAA ça va bien 30 secondes, on delà, on zappe...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:12:03  profilanswer

n°5118077
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 21-03-2005 à 18:30:32  profilanswer

merci daft side pour ton site, bien qu il y est pas mal de fautes, j ai appris pleins de trucs (style qu ils s entendent tres bien avec leur maison de disque et qu ils sont fiers de cet album)

je vois pas pourquoi vous critiquer dans ce blog, il est largement au dessus du lot !

Message édité par amiga500 le 21-03-2005 à 18:30:39

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5118162
daftside
Posté le 21-03-2005 à 18:41:14  profilanswer

amiga500 a écrit :

merci daft side pour ton site, bien qu il y est pas mal de fautes, j ai appris pleins de trucs (style qu ils s entendent tres bien avec leur maison de disque et qu ils sont fiers de cet album)

je vois pas pourquoi vous critiquer dans ce blog, il est largement au dessus du lot !

THX Amiga 500, sympa à toi. Quand tu parles des Fautes, je pense que tu parles de mon " orthographe " certes j'en suis désolé, j'ai toujours été le plus nul en dictée lol mdr. Sinon pour le coup de Jean Michel Jarre , Bangalter a meme fait un petit clin d'oeil dans le clip de 113 fou la merde (Thomas fait de la Harpe avec des Lasers). Ceci dit c'est vrai la touche française dans le monde électro vient de lui. Mais ça se rapproche + de l'époque de nos grand frères ou meme parents Lol.  

n°5118241
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2005 à 18:55:02  profilanswer

strobo a écrit :

Comme je ne suis pas une flêche, je le répète. C'est de la m**** tout comme cette supercherie autour de l'album lamentable de Daft Punk.

Parmi ce que j'ai lu :  
"les pères de la french touch"-> heu, c'est pas plutôt Etienne de Crécy (Super Discount), Air ou la Funk Mobb qui ont enclenché le mouvement avant que Daft Punk ne déboule?

"Avec HAA, Daft Punk nous offre le son de demain" -> Comme pour Discovery ??? Et que dire de "Les Rythmes Digitales" et tous ces groupes underground qui avait largement enclenché le mouvement bien avant Discovery...?

"C'est un album minimaliste qui pose les bases et donnera de bonnes structures pour les remix" -> bon là, on flirte avec le grand n'importe quoi. Ou comment trouver des excuses bidons à un groupe complètement à côté de la plaque, qui n'invente rien et ne fait que s'approprier l'underground pour s'en faire précurseurs. Si j'en entends ce qu'ils ont fait avec le sample Robot Rock, je ne me pose plus de questions sur leur créativité.

Surtout qu'il s'est fait pourrir par la presse alors qu'il avait 3ans d'avance  :sweat:  

n°5118260
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-03-2005 à 18:58:14  profilanswer

daftside a écrit :

En gros ça sert à rien de mettre mes exclus ici, tout le monde s'en tape, et surtout ça leur donne une super raison de critiquer! Ce qui est la chose essentiel ici ! Cracher sur un mec qui était parti à la base d'une bonne intention  :pfff: C'est vraiment navrant la mentalité qu'il y a ici, j'hallucine ! Et arretez de dire que je manque de respect en obligeant les gens a aller sur mon skyblog pour voir une exclu, c'est un site comme un autre après tout bordel ! Et puis qu'est ce que j'en ai a carré ce que vous pensez Pfff (pas tout le monde évidement mais les 2-3 là avec leur réflexions a 2 sous). Allez bye , j'ai d'autre chose plus interressantes a faire que de m'expliquer avec des gens qui n'en valent pas la peine ...

Ok c'est toi qui a posté l'info sur ce topic en premier et on t'en remercie, mais ca ne te fait pas pour autant propriétaire de la zik ou même du lien.Tu voudrais qu'à chaque fois qu'on parle du remix on mette un  ©daftside?  [:darkmavis xp]  
Tout le monde t'a "craché dessus" parce que tu as gueulé après que mogg ait fait ce que tu aurait du faire depuis le départ : donner un lien direct et pas en profiter pour faire de la pub pour ton blog (surtout que le lien que tu donnes sur ton blog, il renvoie vers un autre site qui lui propose le remix en écoute )

n°5118416
mogg
Posté le 21-03-2005 à 19:14:30  profilanswer

nicobule a écrit :

Surtout qu'il s'est fait pourrir par la presse alors qu'il avait 3ans d'avance  :sweat:

c'est vrai  ca ?  
a l'epoque j'avais trouvé que c'etait de la boulette ...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5118439
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2005 à 19:17:15  profilanswer

mogg a écrit :

c'est vrai  ca ?  
a l'epoque j'avais trouvé que c'etait de la boulette ...

Il s'était fait laminer à plusieurs reprise par Trax (entre autre)  :sweat:  

C'était un foutu bon album à mon gout. Des gimmiks avec un son "radio", mais quand on voit Discovery (que j'aime bcp aussi)...

n°5118476
mr_qno
Posté le 21-03-2005 à 19:19:56  profilanswer

daftside a écrit :

Sinon pour le coup de Jean Michel Jarre , Bangalter a meme fait un petit clin d'oeil dans le clip de 113 fou la merde (Thomas fait de la Harpe avec des Lasers). Ceci dit c'est vrai la touche française dans le monde électro vient de lui. Mais ça se rapproche + de l'époque de nos grand frères ou meme parents Lol.

Oui, tu fais bien de rappeler cette maxime bien connue : plus c'est vieux, plus c'est nul.

n°5118937
mogg
Posté le 21-03-2005 à 20:02:57  profilanswer

nicobule a écrit :

Il s'était fait laminer à plusieurs reprise par Trax (entre autre)  :sweat:  

C'était un foutu bon album à mon gout. Des gimmiks avec un son "radio", mais quand on voit Discovery (que j'aime bcp aussi)...

faudrait que je reecoute a l'occasion, mais ca me rapelle une bonne epoque en fait, ca et les wiseguys...

edit : et un album de remix hip-hop de armand van helden

Message édité par mogg le 21-03-2005 à 20:08:54

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5120744
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-03-2005 à 22:29:10  profilanswer

Salut tout le monde, je me suis permis d'utiliser le commentaire ci-dessous en citant la source sur mon blog pour parler de Human After All, car je pense la même chose.

Loom the Gloom a écrit :

Bon, mon avis après une première écoute :D : déception, bien évidemment, même si je savais à quoi m'attendre avec tout ce qui avait été posté ici ! Cependant, tout n'est pas à jeter, et c'est vraiment dommage de n'avoir pas su travailler plus pour améliorer certains bons débuts :/
En bref :

Human after all : sans doute ma préférée. du bon son, bien rythmé, qui sait monter en puissance et redescendre au moment opportun. Vocoder utilisé plutot à bon escient.
The prime time of your life : 1ère déception. Un bon départ, une bonne idée (même si encore du vocoder :heink: on commence à se poser des questions), mais la chanson n'aboutit pas, on attend un déclic, un truc, mais rien. Et le final rappelle l'un des titres de la BO d'Irréversible (avec l'effet strobo de fin). Dommage, aurait pu mieux faire.
Robot Rock : on en a suffisamment parlé ; une bonne idée de départ, le sample est accrocheur, mais voilà, à part ça, rien, une boucle infinie. ça tourne vite à la rengaine, et si ça a le mérite de rester en tête, c'est peut être plus un effet négatif qu'autre chose.
Steam Machine : rien que la voix m'horripile. Et ça gâche vraiment le bon début musical du morceau, même si, encore une fois, on boucle. Sans doute le plus mauvais titre.
Make Love : un des titres calme et reposant, peut être trop. La mélodie est superbe et envoutante, mais on attend toujours le petit déclic qui rendrait le tout à la hauteur d'un Digital Love ou d'un Something about us. Sympa, mais loin d'être top.
The Brainwasher : un titre dans la veine de certains morceaux de Homework, puissant, bien rythmé. Une réussite.
on/off : [:bap2703]
Television rules the Nation : il faudrait que je l'écoute un peu plus. Mais ce n'est pas mauvais. Du potentiel, sans doute inexploité encore une fois, mais un titre qui mérite qu'on l'écoute.
Technologic : on pense de suite à Harder, Better, Faster, Stronger pour le gimmick répétitif. Mais on en est loin. Déja ce gimmick prend vite la tête, là où celui de HBFS faisait toute la force du morceau, et musicalement, c'est assez pauvre. Encore une fois dommage, un peu plus de recherche aurait donné quelque chose d'intéressant.
Emotion : là encore on tombe sur un morceau sentimentalo-reposant. Et on se retrouve avec une boucle répétée encore et encore. Mélodiquement c'est pas mal, mais pourquoi ne jamais varier ?? Au bout du compte on zappe avant d'arriver au bout !

Bilan négatif : beaucoup trop de vocoder, un morceau inutile (on/off), des chansons qui se transforment vite en samples bouclés et rebouclés, du coup on se retrouve avec des titres certes longs (plus de 4 mn à chaque fois), mais qu'est ce qu'on s'emmerde ! pas de variations, de changements, de virages, aucune surprise ! et c'est bien dommage.
Bilan positif : du son, et du bon parfois, l'originalité des Daft reste présente. Basses, riffs, mélodies, sont parfois judicieusement trouvés. Pas toujours, malheureusement.  

En clair, c'est un manque de travail flagrant. Dire qu'on aurait pu obtenir quelque chose d'énorme, avec peut être plus de temps/travail/motivation/autre... Au lieu de cela, on se retrouve avec un demi album, ni plus ni moins. Dommage, après ce à quoi on avait été habitué.

Ca ne m'empechera pas de continuer à l'écouter. Et j'écouterais deux fois plus les autres albums !

Bien sûr, ces avis n'engagent que moi.
:hello:

L'article

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:29:10  profilanswer

n°5121606
mogg
Posté le 21-03-2005 à 23:47:21  profilanswer

arf...

les blogs sont la pire chose qui soit arrivé a l'humanité depuis au moins l'invention du tarama...

sinon, il est definitivement mort cet ecran ou pas ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5122163
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 22-03-2005 à 01:00:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde, je me suis permis d'utiliser le commentaire ci-dessous en citant la source sur mon blog pour parler de Human After All, car je pense la même chose.

L'article

On trouve des perles sur ton machin quand même :  

Citation :

Comme un auditeur de Skyrock a dit : Iznogoud comme son nom l'indique Is not good.

[:charlest] Sacrée référence, une citation à retenir.

n°5122912
koskoz
Posté le 22-03-2005 à 07:45:31  profilanswer

Lol.
Sinon, l'écran n'est pas mort non. Il affiche encore l'image mais claque quelques fois et l'image se déforme en 16:9 :/.

---------------
Twitter
n°5123538
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 11:08:40  profilanswer

Ca ferait du bien :

Un bon gros concert à Hong-Kong en présence des Daft, J-M Jarre, Air, Télépop, Moby, Chemical Brothers...

n°5123680
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 22-03-2005 à 11:37:39  profilanswer

sauf que la on parle plus des dafts, qui je le rapel est le sujet du topic...

n°5124166
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 12:54:49  profilanswer

DJ Quik, que veus-tu qu'on dise de plus sur les Daft Punk? Tout y est passé.

On commence à pédaler dans la semoule. Que les daft donnent une interview.

n°5124253
daftside
Posté le 22-03-2005 à 13:06:34  profilanswer

Yes t'as raison Fugui ça serait vraiment un grand pas pour eux de revenir sur leur  décision pour nous parler de HAA.

Sinon je viens de trouver un remix Beaucoups + axé Dancefloor signé Kraft Punk.

Kraft Punk - Robot Rock remix

Il est moins travaillé que celui de SoulWax ...

Message édité par daftside le 22-03-2005 à 13:08:42
n°5124313
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-03-2005 à 13:19:58  profilanswer

J'adore dans Human after all (la piste) le début et la fin à partir de 04:00.

n°5124433
pikouz
accro
Posté le 22-03-2005 à 13:37:21  profilanswer

daftside a écrit :

Yes t'as raison Fugui ça serait vraiment un grand pas pour eux de revenir sur leur  décision pour nous parler de HAA.

bah c'est la meme chose que l'original avec une grosse caisse par dessus. Ininteressant à mon gout.

n°5124482
mogg
Posté le 22-03-2005 à 13:45:02  profilanswer

daftside a écrit :

arf, super l'idée de mettre un extrait de 30sec pour un morceau de house  :lol:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5124560
daftside
Posté le 22-03-2005 à 13:56:32  profilanswer

mogg a écrit :

arf, super l'idée de mettre un extrait de 30sec pour un morceau de house  :lol:

J'ai mis le lien avant lui , il est pas content le Mogg  :pt1cable:  

n°5124603
mogg
Posté le 22-03-2005 à 14:03:17  profilanswer

non je suis pas content parce que sur 30 sec. tu peux pas savoir si le morceau est bien ou pas. mais bon, c'est pas ta faute là...

apres les histoires d'etre le 1er a poster un lien "en exclu", je m'en bats les reins...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5124616
manifesto
Posté le 22-03-2005 à 14:06:05  profilanswer

Tiens j'avais pas vu l'onglet Daft Punk sur msn, categories sonnerie logo :)

Message édité par manifesto le 22-03-2005 à 14:11:33
n°5124621
daftside
Posté le 22-03-2005 à 14:07:04  profilanswer

mogg a écrit :

non je suis pas content parce que sur 30 sec. tu peux pas savoir si le morceau est bien ou pas. mais bon, c'est pas ta faute là...

apres les histoires d'etre le 1er a poster un lien "en exclu", je m'en bats les reins...

Excuses j'ai pas trouvé mieux ! Lol de toute façon ce mixe n'est pas très interressant, pitch accéléré avec bass dancefloor, ça vaut pas le mix de Soulwax à mon gout de toute façon ...

n°5124819
sodafone
Posté le 22-03-2005 à 14:35:19  profilanswer

Yep, le mix dance est nul. Bon, on compte sur toi pour faire tourner tous les mix de HAA hein.

n°5125330
daftside
Posté le 22-03-2005 à 15:41:58  profilanswer

sodafone a écrit :

Yep, le mix dance est nul. Bon, on compte sur toi pour faire tourner tous les mix de HAA hein.

Ok checkez les remix de Balboa sur HAA. Je ne sais pas si vous connaissez mais il n'y a pas que du mauvais. Ces mixes datent d'au moins 1 mois et demie (fait sans doute à partir de Mp3 trouvés sur le P2P).

-> http://www.humanafterall.com/

;)

Message édité par daftside le 22-03-2005 à 15:42:30
n°5125354
amov
castor junior
Posté le 22-03-2005 à 15:44:24  profilanswer

bon ben.. chsuis désolé de vous dire que j'aime bien cet album..... :sweat:

n°5125438
sodafone
Posté le 22-03-2005 à 15:53:31  profilanswer

daftside a écrit :

Ok checkez les remix de Balboa sur HAA. Je ne sais pas si vous connaissez mais il n'y a pas que du mauvais. Ces mixes datent d'au moins 1 mois et demie (fait sans doute à partir de Mp3 trouvés sur le P2P).

-> http://www.humanafterall.com/

;)

Merci, j'adore écouter les remix non-officiels de toutes les musiques existantes (Daft Punk ou autre d'ailleurs). Dis donc, le gars il a eu le domaine HAA, c'est trop lol :D :lol:

J'attends avec impatience coming soon : human after all remix, robot rock remix ...

Mais il a sans doute pas le droit d'utiliser les morceaux de cette manière, on risque quoi à proposer des mp3 de remix (qui utilise beaucoup plus qu'un petit sample dans ce cas) sur un site ?

Message édité par sodafone le 22-03-2005 à 15:58:54
n°5126027
daftside
Posté le 22-03-2005 à 17:20:02  profilanswer

sodafone a écrit :

Mais il a sans doute pas le droit d'utiliser les morceaux de cette manière, on risque quoi à proposer des mp3 de remix (qui utilise beaucoup plus qu'un petit sample dans ce cas) sur un site ?

Aucune idée, par contre ça fait plus d'un mois que j'atta les remix de " HAA " et " Robot Rock " ! Le mec a du se faire serrer. :heink:

n°5126062
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 22-03-2005 à 17:28:31  profilanswer

amov a écrit :

bon ben.. chsuis désolé de vous dire que j'aime bien cet album..... :sweat:

en fait le soucis est pas que l album est bien ou pas, car effectivement certains titres sont bons et reste au dessus de la prod de ce style de musique.

Le vrai problème est qu'après 4 ans d'attente, venant des daft punk, on attendait mieux que 9 titres (je compte pas on off quelle mesquinerie juste histoire d avoir 10 titres, il aurait du etre attachés en intro)

en plus l'album fait 45 minutes, ce qui est très très peu en musique electronique, vraiment tout le monde est déçu par cet album, meme si quelques titres sont sympas !

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5126151
daftside
Posté le 22-03-2005 à 17:44:08  profilanswer

amiga500 a écrit :

Le vrai problème est qu'après 4 ans d'attente, venant des daft punk, on attendait mieux que 9 titres (je compte pas on off quelle mesquinerie juste histoire d avoir 10 titres, il aurait du etre attachés en intro)

en plus l'album fait 45 minutes, ce qui est très très peu en musique electronique, vraiment tout le monde est déçu par cet album, meme si quelques titres sont sympas !

D'accord avec toi à 200%   :(  

n°5127074
sodafone
Posté le 22-03-2005 à 19:54:58  profilanswer

Ca résume tout.

n°5128132
koskoz
Posté le 22-03-2005 à 21:33:12  profilanswer

Oui, c'est clair car plus j'y pense plus je me dis que HAA n'est pas mauvais en soit, il y a même des musiques qui sont bonne voir très bonne. En fait le problème vient du fait que l'on attendait cet album comme le messie et qu'il n'est pas du niveau des précédents album voilà tout, mais plus je l'écoute et plus je me dis que cet album est bon.

---------------
Twitter
n°5128179
mr_qno
Posté le 22-03-2005 à 21:37:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, c'est clair car plus j'y pense plus je me dis que HAA n'est pas mauvais en soit, il y a même des musiques qui sont bonne voir très bonne. En fait le problème vient du fait que l'on attendait cet album comme le messie et qu'il n'est pas du niveau des précédents album voilà tout, mais plus je l'écoute et plus je me dis que cet album est bon.

Comme on dit : ça commence à rentrer !

n°5128631
sodafone
Posté le 22-03-2005 à 22:15:14  profilanswer

Bon faut pas exagérer. Ca voudrait que plus de 75% de l'ensemble de sa réalisation or c'est loin d'être le cas. Je pense plutôt qu'il est acceptable en partie ET pour certains.

n°5128670
pikouz
accro
Posté le 22-03-2005 à 22:18:34  profilanswer

sodafone a écrit :

Bon faut pas exagérer. Ca voudrait que plus de 75% de l'ensemble de sa réalisation or c'est loin d'être le cas. Je pense plutôt qu'il est acceptable en partie ET pour certains.

Pour ceux qui vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez la musique qu'ils écoutent ?

n°5131045
daftside
Posté le 23-03-2005 à 05:59:12  profilanswer

Daft Punk à l'honneur sur MTV  

A l’occasion de la sortie de leur troisième album studio «Human After All» le 14 mars, MTV consacre un week-end entier aux Daft Punk. Seule chaîne à proposer un documentaire inédit de 52 minutes sur le duo électro parisien, MTV retrace la carrière des Daft avec des interviews exclusives en robots (enregistrées pour MTV pour la sortie de Discovery) et des témoignages d’artistes. Diffusions de «MTV Special : Daft Punk» ce samedi 26 (première à 10h30, rediff à 17h) et ce dimanche 27 mars (rediff à 15h et 20h) dans le cadre du weekend spécial Daft Punk.

Pour «MTV Special : Daft Punk», de nombreux artistes proches et fans du groupe ont accepté de parler du phénomène Daft Punk, parmi lesquels le 113, DJ Mehdi, Gaspar Noé, Gonzales, Laurent Garnier, les Chemical Brothers, Mylo, Télépopmusik, Masters At Work, Air, Pharrell Williams, LCD Soundsystem ou encore Michel Gondry.

«MTV Special : Daft Punk» présente en 3 parties le parcours des Daft à travers leur musique, leur univers de robots et leurs fans :

- Première partie : «Daft Music»

De leurs débuts sur le label écossais SOMA à «Human After All», en passant par «Homework»,…des artistes tels que les Chemical Brothers, Mylo, Laurent Garnier, Air, Télépopmusik… parlent du son «Daft Punk» et de leur influence pour la scène électro mondiale. DJ Mehdi et le 113 reviennent aussi sur leur collaboration avec Thomas Bangalter pour le tube «113 fout la merde». Quant à Gonzales, il reprend au piano leur fameux morceau «Too Long» (extrait de «Discovery»).  

- Deuxième partie : «Daft World»

Daft Arts, homme à tête de chien, robots, personnages de mangas…, l’émission se penche sur toute l’imagerie Daft Punk. Disques, films, DVD, projets parallèles sur leurs labels Roulé et Crydamoure…, les Daft ont créé tout un univers autour de leur musique. A découvrir : le making of des clips mythiques « Da Funk » de Spike Jonze et «Around The World» de Michel Gondry. On suit aussi les Daft au Japon avec le maître du manga japonais Leiji Matsumoto (le créateur d’Albator) qui a réalisé pour eux le film «Interstella 5555». Et aussi des images exclusives de pubs inédites en France, tournées au Japon et aux US, en tenues de robots.  

- Troisième partie : «Daft Mania»

«MTV Special : Daft Punk» part à la rencontre d’un fan à Paris et passe en revue tous les objets collectors édités autour des Daft Punk : action figures, toys… MTV diffuse aussi les images live d’un «cosplay» Daft Punk, un groupe de fans dans la peau des Crescendolls, ces petits hommes bleus stars du clip « One More Time ».

Commencez à Programmer vos Magnétos --->

n°5131188
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2005 à 08:13:47  profilanswer

si quelqu'un pouvait le capser [:cupra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5131449
sodafone
Posté le 23-03-2005 à 09:33:15  profilanswer

Enfin une programmation que je vais pas manquer sur MTV ;)

n°5132462
Harigat0
Posté le 23-03-2005 à 12:18:54  profilanswer

Hier, il y avait une soirée spéciale Daft Punk sur mcm avec Interstella 5555 et pleins de tubs des dafts de Homework, Discovery, Robot Rock ... C'est la semaine spéciale Daft sur mcm.

Message édité par Harigat0 le 23-03-2005 à 12:37:11
n°5132704
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 23-03-2005 à 12:56:02  profilanswer

oué si quelqu'un peut nous enregistrer ca ? ca pourait etre sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)