| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:12:03 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | merci daft side pour ton site, bien qu il y est pas mal de fautes, j ai appris pleins de trucs (style qu ils s entendent tres bien avec leur maison de disque et qu ils sont fiers de cet album)
Message édité par amiga500 le 21-03-2005 à 18:30:39 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daftside |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Talen Wish upon a star |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mr_qno |
|
mogg |
Message édité par mogg le 21-03-2005 à 20:08:54 --------------- Les signatures c'est MAL |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, je me suis permis d'utiliser le commentaire ci-dessous en citant la source sur mon blog pour parler de Human After All, car je pense la même chose.
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:29:10 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lol.
--------------- |
Fugui | Ca ferait du bien :
|
DJ Quik Mothership reconnection | sauf que la on parle plus des dafts, qui je le rapel est le sujet du topic... |
Fugui | DJ Quik, que veus-tu qu'on dise de plus sur les Daft Punk? Tout y est passé.
|
daftside | Yes t'as raison Fugui ça serait vraiment un grand pas pour eux de revenir sur leur décision pour nous parler de HAA.
Message édité par daftside le 22-03-2005 à 13:08:42 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'adore dans Human after all (la piste) le début et la fin à partir de 04:00. |
pikouz accro |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
daftside |
|
manifesto | Tiens j'avais pas vu l'onglet Daft Punk sur msn, categories sonnerie logo Message édité par manifesto le 22-03-2005 à 14:11:33 |
daftside |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Yep, le mix dance est nul. Bon, on compte sur toi pour faire tourner tous les mix de HAA hein. |
daftside |
Message édité par daftside le 22-03-2005 à 15:42:30 |
amov castor junior | bon ben.. chsuis désolé de vous dire que j'aime bien cet album..... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 22-03-2005 à 15:58:54 |
daftside |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daftside |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca résume tout. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'est clair car plus j'y pense plus je me dis que HAA n'est pas mauvais en soit, il y a même des musiques qui sont bonne voir très bonne. En fait le problème vient du fait que l'on attendait cet album comme le messie et qu'il n'est pas du niveau des précédents album voilà tout, mais plus je l'écoute et plus je me dis que cet album est bon. --------------- |
mr_qno |
|
pikouz accro |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Enfin une programmation que je vais pas manquer sur MTV |
chocapic VIEL OU LA | oué si quelqu'un peut nous enregistrer ca ? ca pourait etre sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |