Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5108256
Fugui
Posté le 20-03-2005 à 15:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un bilan très complet sur les Daft Punk, avec une couverture de magasine montrant leur visage :

http://musique.france2.fr/dossiers/8977678-fr.php

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 15:45:27  profilanswer

n°5108269
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-03-2005 à 15:48:53  profilanswer

Yeah ils parlent de roulé ... j'ai encore tous les vinyls ça roxx à mort.

Une question, ok ils ont une vie, mais leur job, c'est de faire de la musique non ? Ok ils ont fait ça en 6 semaines, en urgence (ça facilite pas les choses) ... et le reste du temps, ils font quoi ? Ils ont un boulot ? Ils profitent de leurs royalties ? Ils voyagent ? (question sérieuse)

n°5108301
Fugui
Posté le 20-03-2005 à 15:55:40  profilanswer

Thomas Bangalter veut faire du cinéma à Hollywood.

n°5108315
Fugui
Posté le 20-03-2005 à 15:57:54  profilanswer

Avec Interstella 5555, ils ont déjà réaliser leur caprice de gosse. STOP.

n°5108351
Fugui
Posté le 20-03-2005 à 16:04:36  profilanswer

Il paraît qu'il y aurait perdu une grosse partie de leur bénéfice...

n°5108447
show
Posté le 20-03-2005 à 16:29:03  profilanswer

comme ça a déjà été dit sur ce topic, les siques de HAA s'adapteront très bien en sonneries portables

et puis les albums se vendront bien... il n'y a qu'à voir la promo faite sur les chaines musicales pour imaginer des millions d'exemplaires s'écouler... en ce moment, tous les anciens clips des daft sont en train de passer et mcm dédie même une semaine daft punk...

c'est tout l'art de vendre un produit à la juste valeur des produits ayant donné du crédit à un nom

je suis dégouté; jusque là je voyais du génie; désormais j'évite d'être une des nombreuses victimes d'un foutage de gueule

j'ai bien l'impression que c'est la fin d'une époque

Message édité par show le 20-03-2005 à 16:30:03
n°5108523
powder88
Posté le 20-03-2005 à 16:42:45  profilanswer

http://www.mcm.net/interview/index.php/33569/#player

interview des daft punk sur mcm (pour discovery mais c'est pas grave)

n°5108525
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2005 à 16:43:07  profilanswer

show a écrit :

j'ai bien l'impression que c'est la fin d'une époque

au moins [:aloy]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5108616
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 17:02:13  profilanswer

n°5108643
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 17:05:58  profilanswer

daftside a écrit :

Dis moi toi -> On t'a jamais dit que t'étais un sale con ?
Sans dek bientot c'est lui qui va avoir l'exclu de donner un lien pour écouter le Remix de Soulwax.

Pauvre abruti va  :bounce:

oh le type  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 17:05:58  profilanswer

n°5109236
joulpouill​e
Posté le 20-03-2005 à 18:24:46  profilanswer

daftside a écrit :

Sans dek bientot c'est lui qui va avoir l'exclu de donner un lien pour écouter le Remix de Soulwax.

ban :o

n°5109277
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-03-2005 à 18:30:06  profilanswer

pour ceux qui regardaient Stade2, on vient d'avoir du Daft punk dans un reportage :D

n°5109279
Romf
Posté le 20-03-2005 à 18:30:24  profilanswer

[:rofl]

n°5110567
strobo
My words are made of silence
Posté le 20-03-2005 à 21:01:47  profilanswer

daftside a écrit :

c'est toi qui l'a fait le remix? non? bon alors pourquoi tu la ramènes? Tu crois avoir l'exclusivité ?

En plus, c'est de la merde ce remix.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5110651
Harigat0
Posté le 20-03-2005 à 21:10:37  profilanswer

Hallucinant !  
Vous n'allez peut-être pas me croire mais lorsque j'ai entendu l'album "Human After All" pour la première fois, j'ai été évidemment super deçu, et aussi fou que ça puisse paraitre j'étais persuadé que ça ferait de très "bonnes" musiques de génériques d'émissions, ou de pubs  :lol:  :lol: (entre autre) ! Et c'est ce qui se passe  :D.
J'y ai vraiment pensé !  

A part tous les exemples qui ont été cités (Stade 2, Tout le monde en parle) je suis certain que, par exemple, "technologic" deviendra surement la musique d'une quelconque émission, ou d'un reportage qui touche de près ou de loin à l'info, :lol:  :lol:.

On a vraiment l'impression que l'album a été fait dans cette optique : attrape nigauds pour fans lobotomisés bien sûr, mais aussi et surtout chansons "passe-partout" destinées à être utilisées dans pleins de jingles, génériques, reportages, publicités en tout genre etc. pour rapporter un max de Royalties aux Daft ...

J'ai failli oubli la cultissime "Television Rules The Nation" qui est l'exemple même de ce que j'expliquais ... bientôt dans les pubs d'écrans de télévision plasma Sony®  :lol:  :lol: ?

Message édité par Harigat0 le 20-03-2005 à 21:26:36
n°5110830
strobo
Posté le 20-03-2005 à 21:27:09  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Hallucinant !  
Vous n'allez peut-être pas me croire mais lorsque j'ai entendu l'album "Human After All" pour la première fois, j'ai été évidemment super deçu, et aussi fou que ça puisse paraitre j'étais persuadé que ça ferait de très "bonnes" musiques de génériques d'émissions, ou de pubs  :lol:  :lol: (entre autre) ! Et c'est ce qui se passe  :D.
J'y ai vraiment pensé !  

A part tous les exemples qui ont été cités (Stade 2, Tout le monde en parle) je suis certain que, par exemple, "technologic" deviendra surement la musique d'une quelconque émission, ou d'un reportage qui touche de près ou de loin à l'info, :lol:  :lol:.

On a vraiment l'impression que l'album a été fait dans cette optique : attrape nigauds pour fans lobotomisés bien sûr, mais aussi et surtout chansons "passe-partout" destinées à être utilisées dans pleins de jingles, génériques, reportages , publicités en tout genre etc. pour rapporter un max de Royalties aux Daft ...

J'ai failli oubli la cultissime "Television Rules The Nation" qui est l'exemple même de ce que j'expliquais ... bientôt dans les pubs d'écrans de télévision plasma Sony®  :lol:  :lol: ?

ben ce ne sont pas les premiers. Tu crois qu'il a fait quoi Moby ou les Chemicals Brothers? On entendait leur musique -partout-, pour vendre du pot de yaourt, comme des compagnies aériennes ou de l'illustration télé.

Tu sais, ce n'est pas que le fruit du hasard le marketing...

---------------
n°5110859
Harigat0
Posté le 20-03-2005 à 21:29:59  profilanswer

Oui, mais là j'ai vraiment l'impression que les rares paroles à la con vocodées qu'on entend ont été composées dans ce but précis : "utilisez moi dans vos pubs etc, pour rapporter à moi royalties".
Le gars il a pris son stylo quoi, et il s'est dit "quelles phrases passeront bien dans les thèmes "à la mode", dans ce but".

Les ""paroles"" (http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif) sont super "clichés".

Message édité par Harigat0 le 20-03-2005 à 21:34:31
n°5110911
strobo
Posté le 20-03-2005 à 21:34:18  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Oui, mais là j'ai eu l'impression que les rares phrases à la con vocodées qu'on entend ont été composées dans ce but précis : "utilisez moi dans vos pubs etc, pour rapporter à moi royalties".
Le gars il a pris son stylo quoi, et il s'est dit "quelles phrases passeront bien dans les thèmes "à la mode" ".

Les "paroles" sont super "clichés".

Je suis sûr que bcp de musiques sont composées à la base dans un but illustratif, un peu comme on compose une musique pour un film, un générique TV, etc...

L'utilisation d'une musique par un annonceur est très très lucratif, et c'est du tout bon pour l'image. Pour ce qui est de la réputation artistique et de l'intégrité de ce qu'on fait, ce n'est qu'un problème avec sa conscience...

Message édité par strobo le 20-03-2005 à 21:35:44

---------------
n°5111038
mr_qno
Posté le 20-03-2005 à 21:46:53  profilanswer

Fugui a écrit :

-Est-ce que les Daft vont sortir un album dans 6 semaines? Sûrement pas. Mais d'après les Inrocks, on peut être sûr qu'ils vont nous surprendre dans l'avenir avec de nouveaux sons. L'article de plusieurs pages est hyper positif sur le futur des Daft : ils disent que HAA, c'est le signe que le moteur de la machine Daft Punk redémarre.  

...

Oser faire une Une de magazine sur un album aussi lamentable et inter-changeable, faut quand même oser.

Je crois que les Inrocks sont vraiment au fond du trou cette fois-ci et que c'est foutu : autant lobotomiser l'ensemble de la rédaction maintenant.

n°5112130
mogg
Posté le 20-03-2005 à 23:27:18  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Oui, mais là j'ai vraiment l'impression que les rares paroles à la con vocodées qu'on entend ont été composées dans ce but précis : "utilisez moi dans vos pubs etc, pour rapporter à moi royalties".
Le gars il a pris son stylo quoi, et il s'est dit "quelles phrases passeront bien dans les thèmes "à la mode", dans ce but".

Les ""paroles"" (http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif) sont super "clichés".

je sais pas qui dans ce topic a dit que haa etait fait pour coller au max au format sonnerie de telephone (15sec en boucle), mais effectivement c'est trop ca.

sinon, pour le remix, j'avais ecouté ce matin et j'ai pas accroché,  
et bah ce soir non plus...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5113993
daftside
Posté le 21-03-2005 à 04:41:29  profilanswer

strobo a écrit :

c'est toi qui l'a fait le remix? non? bon alors pourquoi tu la ramènes? Tu crois avoir l'exclusivité ?

En plus, c'est de la merde ce remix.

Bon ce n'est pas moi qui est créé le Remix mais les Soulwax (ancien 2Many DJ + 2 autres membres). OK mais je me la ramène, et ça je me contrefou de ce que peut penser tu peux pas savoir mon pauvre petit, parce que j'avais dit " merci de ne pas me pécho le liens " et 5 minutes plus tard un pekno va dans mon site et chope le liens .Et ce lien je l'avais trouvé avant vous non ?! Le mot Respect vous connaissez sur ce Forum ?!... Sur le coup ça m'a gonflé, c'est pour ça que j'ai eu cette réaction . Certes les Spams ne sont pas Permis sur ce site, j'avais pas lu en fait, mais c'était d'un geste bénéfique pour faire découvrir aux gens le nouveau son de " Robot Rock ". Certain aime d'autre n'aime pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Maintenant dire que c'est de la merde c'est que t'es pas très intilligent mon pauvre, ou alors explique pourquoi LOL. Ce Remix est à mon gout beaucoups plus travaillé que l'original et il est très bien.

Voilà   :pfff:

Message édité par daftside le 21-03-2005 à 04:46:22
n°5114278
sodafone
Posté le 21-03-2005 à 09:44:57  profilanswer

On s'en contre-fout de la qualité du remix, ce qui est ridicule, c'est de se réserver l'exclusivité et le droit de "posséder" un lien sur un "SKYBLOG".
Excuse-moi, mais même si tu as demandé avant de ne pas copier/coller les liens, la raison de ton énèrvement est complètement LOL.

Bientôt, comme pour les livres, les cd, les films : "Copier/Coller les liens hypertext Tue les liens hypertext !"

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°5114510
joulpouill​e
Posté le 21-03-2005 à 10:40:16  profilanswer

daftside a écrit :

parce que j'avais dit " merci de ne pas me pécho le liens " et 5 minutes plus tard un pekno va dans mon site et chope le liens .Et ce lien je l'avais trouvé avant vous non ?! Le mot Respect vous connaissez sur ce Forum ?!...

perso le manque de respect est sur le faite qu'on DOIT passé par ton "site" pour pouvoir avoir le lien. Alors que tu aurai du toi meme le mettre directement sur le forum.  [:xx_xx]

n°5115320
fluff
Posté le 21-03-2005 à 13:02:46  profilanswer

En gros on s'en tape de ton blog, lache nous 5mn

n°5115539
daftside
Posté le 21-03-2005 à 13:29:02  profilanswer

En gros ça sert à rien de mettre mes exclus ici, tout le monde s'en tape, et surtout ça leur donne une super raison de critiquer! Ce qui est la chose essentiel ici ! Cracher sur un mec qui était parti à la base d'une bonne intention  :pfff: C'est vraiment navrant la mentalité qu'il y a ici, j'hallucine ! Et arretez de dire que je manque de respect en obligeant les gens a aller sur mon skyblog pour voir une exclu, c'est un site comme un autre après tout bordel ! Et puis qu'est ce que j'en ai a carré ce que vous pensez Pfff (pas tout le monde évidement mais les 2-3 là avec leur réflexions a 2 sous). Allez bye , j'ai d'autre chose plus interressantes a faire que de m'expliquer avec des gens qui n'en valent pas la peine ...

n°5115724
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-03-2005 à 13:51:05  profilanswer

C'est pas un site, c'est un blog tout pourri qui permet de te toucher dessus.
Allez du vent.

(drapal ninja)

n°5115805
daftside
Posté le 21-03-2005 à 13:58:44  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

C'est pas un site, c'est un blog tout pourri qui permet de te toucher dessus.
Allez du vent.

(drapal ninja)

Il est nait ou lui ?? :pfff:

n°5115824
pingoo666
Posté le 21-03-2005 à 14:00:48  profilanswer

topic honte...

n°5115864
pikouz
accro
Posté le 21-03-2005 à 14:04:30  profilanswer

daftside a écrit :

Il est nait ou lui ?? :pfff:

DTC [:itm]

n°5115943
daftside
Posté le 21-03-2005 à 14:13:00  profilanswer

Whoua chui impressionné là  :ouch: . T'es trop fort toi  :heink:  

n°5116461
sodafone
Posté le 21-03-2005 à 15:20:33  profilanswer

Non mais sérieusement, tu viens d'avoir internet et tu découvres les forum ou quoi ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°5116784
strobo
Posté le 21-03-2005 à 16:05:19  profilanswer

daftside a écrit :

Bon ce n'est pas moi qui est créé le Remix mais les Soulwax (ancien 2Many DJ + 2 autres membres). OK mais je me la ramène, et ça je me contrefou de ce que peut penser tu peux pas savoir mon pauvre petit, parce que j'avais dit " merci de ne pas me pécho le liens " et 5 minutes plus tard un pekno va dans mon site et chope le liens .Et ce lien je l'avais trouvé avant vous non ?! Le mot Respect vous connaissez sur ce Forum ?!... Sur le coup ça m'a gonflé, c'est pour ça que j'ai eu cette réaction . Certes les Spams ne sont pas Permis sur ce site, j'avais pas lu en fait, mais c'était d'un geste bénéfique pour faire découvrir aux gens le nouveau son de " Robot Rock ". Certain aime d'autre n'aime pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Maintenant dire que c'est de la merde c'est que t'es pas très intilligent mon pauvre, ou alors explique pourquoi LOL. Ce Remix est à mon gout beaucoups plus travaillé que l'original et il est très bien.

Voilà   :pfff:

Comme je ne suis pas une flêche, je le répète. C'est de la m**** tout comme cette supercherie autour de l'album lamentable de Daft Punk.

Parmi ce que j'ai lu :  
"les pères de la french touch"-> heu, c'est pas plutôt Etienne de Crécy (Super Discount), Air ou la Funk Mobb qui ont enclenché le mouvement avant que Daft Punk ne déboule?

"Avec HAA, Daft Punk nous offre le son de demain" -> Comme pour Discovery ??? Et que dire de "Les Rythmes Digitales" et tous ces groupes underground qui avait largement enclenché le mouvement bien avant Discovery...?

"C'est un album minimaliste qui pose les bases et donnera de bonnes structures pour les remix" -> bon là, on flirte avec le grand n'importe quoi. Ou comment trouver des excuses bidons à un groupe complètement à côté de la plaque, qui n'invente rien et ne fait que s'approprier l'underground pour s'en faire précurseurs. Si j'en entends ce qu'ils ont fait avec le sample Robot Rock, je ne me pose plus de questions sur leur créativité.

n°5116966
daftside
Posté le 21-03-2005 à 16:31:33  profilanswer

Ok tout le monde ici trouve que le groupe Daft Punk est une grosse M**** ! On l'aura donc compris! Mais Pourquoi autant de gens en parlent ?! Cette album serait si nul que ça, il serait vite passé aux oubliettes vous croyez pas ? Genre bon jettez HAA et écoutez du Mylo, Africanisme ou Alter Ego ! Mais non, tout le monde en parle de + en +, le pouvoir médiatique de ce groupe est tout bonnement phénoménal, faut l'avouer! Quel groupe Electronique Français ce fait autant entendre ? A part peut etre Laurent Garnier et Guetta. La Question est :  

Si "Human After All" avait été leur 1er Album, y aurait-il 53 pages sur ce Topic et les gens seraient-ils aussi sévère avec eux ??

Ils ont sorti "Homework" et à part Laurent Ganier, aucun français n'avaient été autant exportés à l'étranger dans le monde de la musique électronique je veux dire. Etienne de Grecy, Air, Cassius, Dax Rider c'était un peu à la meme époque mais à une moins grande échelle.

Message édité par daftside le 21-03-2005 à 16:36:36
n°5117010
daftside
Posté le 21-03-2005 à 16:35:20  profilanswer

sodafone a écrit :

Non mais sérieusement, tu viens d'avoir internet et tu découvres les forum ou quoi ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Non j'ai internet depuis au moins 7 ans et les Forums je connais depuis bien longtemps ... Je ne vois pas ou tu veux en venir ! Du moment que tu te comprends toi meme c'est le principal on va dire .

Message édité par daftside le 21-03-2005 à 16:35:58
n°5117458
fluff
Posté le 21-03-2005 à 17:23:08  profilanswer

daftside a écrit :

Non j'ai internet depuis au moins 7 ans et les Forums je connais depuis bien longtemps ... Je ne vois pas ou tu veux en venir ! Du moment que tu te comprends toi meme c'est le principal on va dire .

On te reproche pas d'avoir un blog pourri, tt le monde a le droit d'avoir un site perso tout naze tant que sa consultation se limite à son webmaster et sa famille. Le problème c'est que depuis que tu es la tu nous a balancé au moins 20 fois ton lien, c'est carrément du spam.  

C'est pas pour etre méchant mais si ton blog etait interessant on y retournerait de nous meme.

Message édité par fluff le 21-03-2005 à 17:23:39
n°5117559
mr_qno
Posté le 21-03-2005 à 17:34:14  profilanswer

daftside a écrit :

Ils ont sorti "Homework" et à part Laurent Ganier, aucun français n'avaient été autant exportés à l'étranger dans le monde de la musique électronique je veux dire.

Jean-Michel Jarre, ça te dit peut-être quelque chose ?

n°5117572
amov
castor junior
Posté le 21-03-2005 à 17:35:17  profilanswer

strobo a écrit :

Comme je ne suis pas une flêche, je le répète. C'est de la m**** tout comme cette supercherie autour de l'album lamentable de Daft Punk.

Parmi ce que j'ai lu :  
"les pères de la french touch"-> heu, c'est pas plutôt Etienne de Crécy (Super Discount), Air ou la Funk Mobb qui ont enclenché le mouvement avant que Daft Punk ne déboule?

euh... c'est pas pierre henry?? :??:  :??:  :heink:

n°5117594
pikouz
accro
Posté le 21-03-2005 à 17:37:44  profilanswer

amov a écrit :

euh... c'est pas pierre henry?? :??:  :??:  :heink:

:lol:  

Pierre Henry etait encore loin de faire de la house filtrée quand meme :o

n°5117623
amov
castor junior
Posté le 21-03-2005 à 17:41:01  profilanswer

Pierre HENRY, un grand de la musique contemporaine, un initiateur de la "french touch" ...  :jap:  :jap:  

un pionnier quand meme.. sans l'aspect commercial...
bon.. faut aimer je dis pas..

:kaola:

n°5117786
amov
castor junior
Posté le 21-03-2005 à 17:57:42  profilanswer

sinon jaime bien "the brainwasher"  :sweat:

n°5117927
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-03-2005 à 18:12:03  profilanswer

daftside a écrit :

Ok tout le monde ici trouve que le groupe Daft Punk est une grosse M**** ! On l'aura donc compris! Mais Pourquoi autant de gens en parlent ?! Cette album serait si nul que ça, il serait vite passé aux oubliettes vous croyez pas ? Genre bon jettez HAA et écoutez du Mylo, Africanisme ou Alter Ego ! Mais non, tout le monde en parle de + en +, le pouvoir médiatique de ce groupe est tout bonnement phénoménal, faut l'avouer! Quel groupe Electronique Français ce fait autant entendre ? A part peut etre Laurent Garnier et Guetta. La Question est :  

Si "Human After All" avait été leur 1er Album, y aurait-il 53 pages sur ce Topic et les gens seraient-ils aussi sévère avec eux ??

Ils ont sorti "Homework" et à part Laurent Ganier, aucun français n'avaient été autant exportés à l'étranger dans le monde de la musique électronique je veux dire. Etienne de Grecy, Air, Cassius, Dax Rider c'était un peu à la meme époque mais à une moins grande échelle.

si c'était leur premier album, personne en aurait parlé, et ça aurait été exactement pareil si c'était pas daft punk mais plutot "dj patate" qui aurait fait cet album, il serait passé totalement inaperçu...

mais là, vu que c'est du DP, on essaye de sauver la moindre petite chose qui peut l'être. Et franchement, se faire passer ses morceaux dans des reportages sportifs ça montre quelque chose de concret : les ziks de HAA ça va bien 30 secondes, on delà, on zappe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)