| |||||
| Auteur |  Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | 
|---|---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2005 à 10:54:53   ![]() ![]()  | 
Commodus Agriate powa! | Je sais pas si ca a deja été dit, mais pour le coup, ils font bien de se cacher derriere des casques.   | 
fluff  | Homework    | 
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | homework reste mon prefere. et en plus j'avais acheter y a qq années leur DVD avec leurs clip remixes et concert entier.  --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours  | 
powder88  | 

| 
Bck  | 

Message édité par Bck le 17-03-2005 à 13:10:18  | 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais je croit mais bon c'est quand meme limite niveau contenu j'ai trouver qu'il y avait pas asser. Mais le live de roling tape bien quand meme    | 
Bck  | Vous avez vu de bons mixes sur le cd Daft Club ?
  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2005 à 13:13:25   ![]() ![]()  | 
fluff  | 

| 
Fugui  | Au fait, quel âge ont Guy et Thomas?  | 
Fugui  | (Un article du Monde au sujet des Daft Punk assez déprimant : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 548,0.html ).  | 
SBAM Best recording of rach 3. | 

| 
Fugui  | Donc, la trentaine. A cet âge-là, on doit être encore frais...  | 
Fugui  | Un article de Libé au sujet des Daft Punk assez déprimant : http://www.liberation.fr/page.php? [...] =281285&AG ).  | 
joulpouille  | 

| 
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si les clips de Discovery étaient considérés comme répétitifs par les TV, qu'est-ce qu'ils vont dire de ceux de Human After All ?!   Message édité par Serge Karamazov le 17-03-2005 à 15:50:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic •  | 
sodafone "vodafone ? connais pas." | CLAIIIIIIIIR    | 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
Bck  | 
  | 
fluff  | 

| 
mogg  | non, mé c'est la stricte vérité...  --------------- Les signatures c'est MAL  | 
_gilou_ foad | 
 Message édité par _gilou_ le 17-03-2005 à 17:22:00 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 
koskoz They see me trollin they hatin | 
powder88  | precedament dans ce forum,quelqu'un a parlé du live at the rex club paris,il est super,telechargez le  | 
Poussin Saien  | Google image  Message édité par Poussin Saien le 17-03-2005 à 17:46:07  | 
_gilou_ foad | 
Profil supprimé  | Posté le 17-03-2005 à 18:23:16   ![]() 

| 
_gilou_ foad | moi je viens de m'ecouter en boucle au taf homework, alive 97 et discovery, puis j'ai essayé d'enchainer avec HAA.
 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 
vyse Yaissssseee | 
  | 
joulpouille  | 

| 
sodafone "vodafone ? connais pas." | Idem, trop le drame. "Et là, c'est le drame".  | 
powder88  | moi je me suis fait la totale,j'ecoutais j'apreciais,et la se fut l'apocalypse...
  | 
sodafone "vodafone ? connais pas." | La seule que j'arrive à supporter est Human After All. La voix est sympa et la mélodie aussi mais dommage, il manque un truc ... le truc qui évite d'avoir l'impression d'écouter une boucle. Enfin voilà, un album pour une piste ça le fait pas de mon côté.
 Message édité par sodafone le 17-03-2005 à 19:47:36  | 
Samy_Z  | le journaliste qui a consideré les clips de discovery comme un bide a dû légérement fumer la moquette. Ils ont tellement été diffusé durant tout l'été 2001 voire plus que les chaines musicales n'hésitaient pas à les enchainer par 2 ou 3, genre one more time suivi de aerodynamic, ou digital love suivi de harder better (je m'en souviens particulièrement sur Mtv et M6music, ils adoraient faire ca). Il a peut être voulu parler de interstella 5555 en tant que bide commercial, ce qui est probable, je pense que le dvd a fait des ventes honorables tout de même. Sinon je ne comprends vraiment pas où cet article a voulu en venir...? Message édité par Samy_Z le 17-03-2005 à 20:08:07  | 
sodafone "vodafone ? connais pas." | Clair que le coup des clips de Matsumoto pour moi c'est une réussite, effectivement maintenant que tu le soulignes, j'ai "entendu" parler d'un truc Interstella 5555 mais pas au courant.   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | 
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... | 
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | 
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | 
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |