Toujours ébahi devant les gens qui deviennent fous quand des DJ jouent des morceaux ultra connus entendus 1 million de fois
Si le morceau est bien amené, avec un bon build-up, pourquoi pas
Mais probablement que c'est l'excitation de pouvoir filmer avec leur smartphone un des rares titres qu'ils (re)connaissent qui explique cet engouement d'une partie du public.
Quelle magie? On connaissait bien leur tete depuis le debut.
Bah non, perso j’ai du découvrir leur visage dans les années 2010, et avant je n’ai jamais cherché à savoir.
Par contre j’ai su très tôt qu’ils étaient français (je sais plus comment).
Bah non, perso j’ai du découvrir leur visage dans les années 2010, et avant je n’ai jamais cherché à savoir.
Par contre j’ai su très tôt qu’ils étaient français (je sais plus comment).
bah c'était l'argument marketing en France dès la sortie de Da Funk et du clip au chien Anthropomorphe que c'était des Français j'étais en 2nde
---------------
we are the dollars and cents
gee
Bon ben hon
Posté le 04-03-2026 à 06:28:51
J'etais en 6e .
---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
Le gars il est passé de "on veut pas montrer nos tête" à s’afficher h24 partout
Autant Thomas montre sa tête partout depuis la fin du groupe, Guy Manuel reste très discret, je ne serais pas surpris que l’idée de l’anonymat vienne de lui, Thomas a joué le jeu et veut maintenant un peu de lumière. D’ailleurs il y a une rumeur d’album solo de GM depuis novembre dernier.
jeankb
Posté le 07-03-2026 à 18:16:45
Une exposition "vivante" au mois de juin à Paris.
Citation :
Thomas Bangalter - profondément marqué à l’âge de 10 ans par l’empaquetage du Pont Neuf de 1985 - a composé une identité sonore spécifique.