| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 22:23:33 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Rem82 | Ça paraît bête mais je crois à la reformation des Daft Punk ! En attendant tous les albums resent agreables à écouter et en boucle ! Message édité par Rem82 le 24-02-2026 à 12:00:04 |
Cuistot du Commensal | Nouveau clip Human After All avec des images de Electroma
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | Ils tirent sur la corde putain
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Cuistot du Commensal |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Reste discret Thomas --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | Le gars il est passé de "on veut pas montrer nos tête" à s’afficher h24 partout --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au concert de Fred Again, Thomas Bangalter fait revivre "One more time" des Daft Punk
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Cuistot du Commensal |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wincent |
|
SenorPollo | Ou alors les gens ils sont juste pas morts à l'intérieur et ils expriment leur joie pendant un moment de fête |
Cuistot du Commensal |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
foul Amiga forever... | La French Touch peut être --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gee Bon ben hon | J'etais en 6e --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ledenez |
|
jeankb |
https://parisjetaime.com/article/ca [...] aris-a1949 |
wincent |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-03-2026 à 22:35:32 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
xantos295 | J'ai regardé/écouté : j'ai trouvé ça très sympa pour ma part. |
Lucien Tallomel |
|
wincent | Mais vous ne trouvez ne pas que les morceaux s'enchainent (techniquement) n'importe comment et (artistiquement/musicalement) sans aucune logique ?
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 29-03-2026 à 17:57:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas du tout envie d'écouter ce mix, ce n'est vraiment pas ma came Fred Again.
--------------- |
Cuistot du Commensal |
Jules Winnfield порой не та... | En mashup avec à la queue leu le quand même |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Veridis Quo - Cover In Medieval : https://www.youtube.com/watch?v=doFb4uNGfsY
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |