|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:31:10 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | si vous aviez raté :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc le mec fait un podcast racontant l'histoire des Daft Punk alors qu'il n'en connaissait lui même que très peu... --------------- |
Snev |
|
franswa202 On Verra | Pour avoir une idée de la qualité des pressages, vous pouvez aller voir les commentaires sur Discogs (tout en bas) :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-02-2023 à 11:49:31 --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alkinos | Ce qui me gêne le plus dans ce podcast, c’est qu’on entend aucun son des DP… |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2023 à 01:45:02 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Pour ceux et celles qui aurait zappé,le virage à 180° de T.Bangalter: https://www.youtube.com/watch?v=b7WU3QHpM18
--------------- Team R2CL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au final c'est sans surprise je trouve comme "suite". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | A voir sur le long terme si ses projets "solo" lui donne satisfaction,mais j'imagine bien dans le futur quelques collaborations "originales" avec l'ami de 30 ans,sans parler de reformation bien sûr,juste pour le plaisir. --------------- Team R2CL |
Snev | On peut déjà écouter 3 titres et je dois avouer être assez fan de Minotaure. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Thomas Bangalter en interview à France Inter, c'est un évènement : https://www.youtube.com/watch?v=b7WU3QHpM18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Snev |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ah zut j'avais juste vu la photo Edit : Du coup je mets l'interview sur Arte Radio en 2009 : https://www.youtube.com/watch?v=4e-Qfa_6dpo Message édité par Amiral Sim's le 07-04-2023 à 20:50:50 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
roller and scratcher |
indiana77 :o | En écoute sur Apple musique, j’adore ! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roller and scratcher |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Snev | Yes |
Snev |
foul Amiga forever... | Le clip est juste |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
quakef fraîcheur de vivre... | Emission speciale pour les 10 ans de RAM avec Thomas, Guy-Manuel et pas mal d’inédits:
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | La belle synthèse de Samuel Degasne (UCLA) sur chaque titres de RAM: https://youtu.be/iRMKLVH5DVY --------------- Team R2CL |
foul Amiga forever... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu ce week end qu'une version sans percu de RAM était sortie. Au début j'ai assez dubitatif, mais en fait ça marche vraiment bien. Ça donne un côté plus calme à l'album. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'écouter Get Lucky sans percu, c'est étrange. On connait tellement la version avec.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Snev | Plus facile à sampler en effet. C'est peut-être la toute la démarche de Bangalter qui s'aperçoit que personne n'a encore samplé RAM en 10 ans. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà ce qu'on peut faire avec la version drumless : A-Trak qui scratch Lose Yourself to Dance. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |