|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 22:50:15 |
chocapic VIEL OU LA |
quand je vois sa BO pour le film ireversible , ca m'etonne pas |
chocapic VIEL OU LA | ah ouais ? hum ok ! merci pour l'info MTV |
quexol |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
warlaxmou Bang Bang | Bah j'avais entendu ca y'as longtemps , et pis zut , je rend servie mwa |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est simple
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 17:04:55 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dragonash japan & capitalism | jai ts les cd (homework, live1997 et discovery) trop trop bien cest grace a eux que maintenant jecoute que de la techno/electro |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Homework cé un des meilleurs album electro que j ai entendu, cé de la surbombe --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
chocapic VIEL OU LA |
en CD pas grand chose mais en vynil il produit des trucs et a remixer pas mal de morceau , faut regarder sur le label vulture il me semble Message édité par chocapic le 27-06-2003 à 18:35:18 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Romf |
|
chocapic VIEL OU LA |
oué bof serieux , dans le film ca colle bien mais ecouter ca tout seul , bof bof !
|
chocapic VIEL OU LA | c koi leur dernier single ? harder better faster stronger ? |
jigawa | "Too long", il a été presenté sur FG debut juin.
|
quexol |
|
chocapic VIEL OU LA |
par exemple |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Loizo |
|
Romf | le morceau que j'aime bien dans discovery aussi (à part aerodynamic) c face to faceil est sympa.
|
Romf | et c'est par ici:
|
Rotoscope Depuis 1917 | moi j'ai adoré le clip de dafunk avec la têtedechien |
Romf |
|
chocapic VIEL OU LA | homework etait genial comme album mais ils le feront plus , ils vont vers une autre voie ... |
t-w HDBNG club |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | DAFT |
panzemeyer The torture never stops |
c'est aussi mon avis
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | au fait c quoi le point commun entre Daft Punk et Stardust ? merci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 10:51:07
la musique évolue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
geheris | j'adore discovery ... d'ailleurs je chercher tjs Interstella 5555 ... si qqn pe me renseigner dessus ... je l'ai loupé o ciné .. chui deg .. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |