|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:00:04 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut les gens, ça serait cool de contribuer à cette cagnotte et de faire tourner le lien. Je ne pense pas que ce soit un scam
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Lugz • | C'est certain. Mais pour ça il faudrait très probablement que ce monsieur passe par la justice et dans ce genre de cas, qui dit justice dit argent. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le problème ne vient il pas de sa maison de disque qui ne lui a rien reversé ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si le sample a été clearé c’est la maison de disque qui est en cause effectivement, pas DP |
Lugz • | Exact |
gee Bon ben hon | Peut-etre qu'il a simplement revendu ses droits sur son titre (ou catalogue). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
foul Amiga forever... | Dégoutté, je viens de recevoir le vinyle Daft Punk – TRON: Legacy (Vinyl Edition Motion Picture Soundtrack) et je suis très déçu, il y a un bruit / souffle sur le bord extérieur du disque (face A et B des deux disques !!!) incroyable pour une édition comme celle-ci ... la preuve: https://youtu.be/hviIrIzUc00
Message cité 2 fois Message édité par foul le 27-05-2021 à 21:25:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:41:58 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tient vu ton avatar .. t'es de Dordogne ? je suis de Périgueux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
foul Amiga forever... | je connais Belvès.. j'avais de la famille la bas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est la moindre des choses
|
foul Amiga forever... | ils m'ont proposé les 2.. j'ai préféré un nouvel envoi Message édité par foul le 01-08-2021 à 18:57:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wincent | Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu, le documentaire Daft Punk Unchained est en replay sur le site de France TV jusuq'à la fin du mois. |
SenorPollo |
wincent |
|
roller and scratcher | Je vais sans doute me faire tomber sur la tronche sur ce topic, moi le fan des Daft Punk de la 1ere heure, génération Homework, mais je trouve cette reprise de "Around the world" très agréable à écouter.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Mouais, ça passe. Ca me fait penser à ce que faisait the magician il y a qq années. --------------- à 2° du décrochage |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, ils viennent de changer leur couverture Facebook... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jules Winnfield порой не та... | Non c'est juste le premier anniversaire de leur séparation |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Apparemment ya un Twitch à suivre |
Rem82 | Eh oui déjà 1 an la séparation des Daft Punk , ça passe vite ... Message édité par Rem82 le 22-02-2022 à 23:57:40 |
foul Amiga forever... | il a déjà été diffusé ce live ??? m'en souvient pas... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Clairement leur meilleur live, tellement mieux que le medley pyramide de 2007 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a aussi la sortie de Homework 25th qui est annoncé https://variety.com/2022/music/news [...] 235187717/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
wincent |
|
Snev | https://www.fnac.com/a17813497/Daft [...] nyle-album 35min d'inédits/essais studio/making of Random Access Memories.
Message édité par Snev le 23-02-2023 à 11:27:08 |
Rem82 | Cool ! C'est à croire que les Daft Punk ne se sont toujours pas séparés ! Message édité par Rem82 le 23-02-2023 à 11:34:30 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Snev |
Donc il y a un côté premium dans les éditions actuelles, les gens achètent du vinyle pour l'objet plus que pour écouter de la musique ce qui a tendance à autoriser des tarifs un peu élevés et donc la possibilité de ne pas rogner sur la qualité. Par contre aucune idée de si la qualité de pressage est aussi bonne qu'avant voire meilleure. J'aurais quand même tendance à dire qu'on est pas sur de la merde pour en écouter de temps à autre sur un bon système. Le gap avec un mastering CD n'est pas trans-dimensionnel" à mes oreilles. edit : Thomas B. est assez connu pour son exigence technique, je doute aussi qu'il autorise une release "collection/anniversary" pressée à l'arrache. C'est pas comme s'il en sortait tous les 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 23-02-2023 à 15:51:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Snev | Attention à bien différencier la qualité de pressage de la qualité de mastering. Je doute énormément qu'il y ait une différence énorme entre un vinyle cheap et premium sur ses premiers instants de vie. Quand il a gondolé au soleil pendant 18 ans c'est sans doute différent mais sinon... Par contre les masterings c'est pas la même. On peut se plaindre d'un son trop compressé, trop étouffé, etc. selon sa révision, le nouveau boulot d'un l'ingé son qui a voulu améliorer selon ses propres goûts, etc. Les rééditions ont bien un intérêt, celle de pouvoir être achetées par ceux qui n'ont pas le vinyle en question. On parle de Discovery là on est bien d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-02-2023 à 16:21:05 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |