| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 23:20:33 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi aussi je suis super déçu.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Laisse le, il ne sait peut-être pas comment écrire correctement. Ca arrive. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ardisson vient de mettre en générique de fin de Tout le monde en parle "Robot Rock" ... et voilà qui va donner un coup de boost au titre. |
daftside |
|
Romf | Quelques personnes avaient parlé de Mylo, j'ai écouté ca hier et c'est vrai que c'est très très sympa |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | the Brainwasher en générique de Téléfoot |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | et maintenant Human after All !!! |
Romf | c'est quand même gerbant de voir toute lapromo qui est faite et comment un cd apparament merdique peut sembler être indispensable. Et a coté de ca aucune interview, rien |
daftside | Remix de " Robot Rock " par Soulwax. Dispo sur mon Blog et oui ...
|
mogg | lien direct : http://www.xs4all.nl/~kmoens/SLWX/ [...] oulwax1.rm --------------- Les signatures c'est MAL |
thibw |
Message édité par thibw le 20-03-2005 à 12:49:54 |
thibw |
|
Talen Wish upon a star |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Fugui |
|
Fugui | Pour l'instant, HAA est à mes yeux quand même médiocre. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Et peut etre qu'ils sont atteint d'une grave maladie qui les empeche de bouger correctements leur petits doigts |
Fugui | Oui, HAA est décevant. Mais le point positif, c'est que les morceaux paraissent bien adaptés pour la scène, aux impros du Live.
|
Fugui | Mais ils ne veulent rien dire. C'est un manque de respect pour les fans. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf | Ca y est j'ai entendu robot rock à la radio |
Fugui | Daft Punk : "Nous album parle de lui-même". |
Poussin Saien | comme le reste de l'album, y'avait de quoi...
|
orenb | Je réecoute Discovery là, je jouis sur Aerodynamic et sur tout l'album en général, avec les basses à fond evidament
|
Fugui | "Human After All", AVIS INTERNATIONAUX :
|
Fugui | Un bilan très complet sur les Daft Punk, avec une couverture de magasine montrant leur visage :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |