| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:45:09 ![]() ![]() |
DonCe | J'ai écouté c'est assez sympa --------------- You don't know the real power of the Dark Side |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je l'ai acheté ouais different, un peu mou (bon c'est pas tres hard a la base je sait |
DonCe |
--------------- You don't know the real power of the Dark Side |
DonCe |
--------------- You don't know the real power of the Dark Side |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 21:56:06 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 22:11:50 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Talen Wish upon a star |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ragounet | c'est assez impressionnant les 4*3 avec la grosse télé Daft Punk !!! Message édité par Ragounet le 19-03-2005 à 01:10:40 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Ragounet | oui, surtout Around The World, THE tube des DAFT ! avec Stardust! |
Eitry Funambule. | Comment peut il y avoir 51 pages sur un album aussi décevant, aussi inécoutable que celui ci...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 19-03-2005 à 02:51:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ragounet | oui c vrai! d'ailleurs, en terme de ventes "single", One more time Vs. Around the world ? qui a vendu le +? |
koskoz They see me trollin they hatin | Mouarf, je pari sur Around the World, parce que franchement, One More Time, c'était vraiment pas top, pour ne pas dire autre chose ! --------------- |
moonboots | Stardust c'était aussi un gros sample de Chaka Khan (super album disco, night in tunisia) |
pikouz accro |
|
mogg |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fugui | Apparemment, personne n'a aimé HAA. Je me demande si les Daft Punk eux-même peuvent l'apprécier.
|
Fugui | N'empêche que Da Funk, Revolution 909 ou encore Fresh n'ont pas pris une ride.
|
Fugui | sans oublier Burnin' |
mogg |
powder88 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Stratégie pour mieux faire apprécier le prochain, avec comme mode de pensée "après un album aussi merdique, le prochain ne pourra être que meilleur ?" |
powder88 |
|
powder88 | a merde je me suis trompé de reponse
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
powder88 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | bein moi quand 100% des critiques sont négatives j'écoute AVANT d'acheter. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ou de pas acheter en l'occurence dans le cas présent. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |