| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
DonCe | Reprise du message précédent :
--------------- You don't know the real power of the Dark Side |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:50:09 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
joulpouille |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis assez d'accord. Leur gros défaut (tendance à répêter des boucles sans faire évoluer le morceaux d'un poil) était déjà perceptible dans les premiers albums, mais leur instinct pour la boucle qui fait mouche avait largement fait passer la pillule. Message édité par panzemeyer le 18-03-2005 à 08:02:07 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Talen Wish upon a star |
|
chocapic VIEL OU LA | j'ai vu le clip --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Befa21 Pouet | Arf je viens de voir que la version pourave était pas un fake... overdégoutaid --------------- GT : Befa21 |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:40:27 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | sur mcm ils sont marrant, isl pronomcent le titre du single "roborock" Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 09:46:31 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chocapic VIEL OU LA |
de la house --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Poussin Saien |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ce qui est marrant c'est que sur les sites de ventes, c'est soit très bon 5/5 soit très mauvais 0/5 ... et ça alterne commentaires par commentaires ... |
_gilou_ foad |
fluff |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quand même dommage d'avoir fait qu'une dizaine de piste ... |
pikouz accro |
|
mr_qno |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Fugui |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | JEAN MICHEL JARRRRRRRRRRRRE !
|
_gilou_ foad |
Fugui |
|
Fugui | Je te trouve un peu prétentieux. Comme si t'étais le porte-parole de l'électro...
|
_gilou_ foad | tu veux en venir où exactement ? Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 15:45:54 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
mr_qno |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
DonCe |
DonCe |
DonCe |
smiley0041 | achetez donc le très excellent album de Moby en Edition Limitée Double CD à la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |