Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5089241
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-03-2005 à 20:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair que le coup des clips de Matsumoto pour moi c'est une réussite, effectivement maintenant que tu le soulignes, j'ai "entendu" parler d'un truc Interstella 5555 mais pas au courant. :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:09:55  profilanswer

n°5089456
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:37:27  profilanswer

je lis ce topic depuis le début et si j'ai bien compris, ce qu'aurait souhaitait tt le monde, c'est un album intitulé "Homework 2", avec des tubes comme "Da Funk 2", "Around The Word 2", "Rollin & Scratchin' 2", .... :pt1cable:  

M'enfin les Daft font partie des (trop rares ) artistes à ne pas exploiter un filon artistique, câd re-proposer le même concept à chq album.

Je lis qu'HAA est trop répétitif et inabouti ; alors je pense que nous n'avons pas écouté (joué)le même Homework ! Dont les principaux atouts à l'époque ont été simlplicité, efficacité, boucles bien grasses et sans fin, donc répétitives.. Mais biensûr, un album Ô combien fantastique.

Aujourd'hui, l'électro a fait son chemin, 10 ans après Homework et surprendre devient de + en + difficile (Qui surprend ? sûrement pas Mylo, certes très bon, ni les Chemicals, ni Björk).

On sait que les Daft ne savent se contenter d'un album "re-dite" et après un Discovery archi-critiqué pour son manque de spontanéïté et ses morceaux à la structure commerciale et convenue, ils reviennent un peu aux sources avec + de spontanéïté, mais avec des sons nouveaux pour eux, étonnant pour tt le monde, mais aussi spontané et travaillé qu'en 96, ça c'est sûr !

Et puis il faut parfois se donner du temps pour apprécier un disque, surtout quand il choque.

Biensûr ce n'est que mon avis. :wahoo:

n°5089476
_gilou_
foad
Posté le 17-03-2005 à 20:39:23  profilanswer

l'electro n'a pas commencé avec homework et les daft

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5089496
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:41:59  profilanswer

_gilou_ a écrit :

l'electro n'a pas commencé avec homework et les daft

Entièrement OK, mais force est de reconnaître la petite révolution que cela fût à ce momment là

n°5089514
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:43:40  profilanswer

Là je sais que tt le monde va penser que chui un pote aux Daft...

n°5089531
_gilou_
foad
Posté le 17-03-2005 à 20:45:51  profilanswer

ouais voila

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5089545
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:46:59  profilanswer

Perdu  ;)

---------------
You don't know the real power of the Dark Side
n°5089565
joulpouill​e
Posté le 17-03-2005 à 20:49:50  profilanswer

DonCe a écrit :

Là je sais que tt le monde va penser que chui un pote aux Daft...

je suis pas un pro de l'electro, mais contrairement au daft punk, j'adore le dernier album de Bjork et j'aime assez le dernier des chimicals.

Pour le dernier daft punk, c'est pas vraiment le cas.

Pourtant je comprend le faite qu'on doit s'adapter a une musique, je l'ai fait avec bjork et il y a un peu plus longtemp avec Radiohead.

Maintenant je suis fan des 2 derniers cité.

Mais avec HAA j'ai vraiment du mal  :sweat:

n°5089590
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:53:48  profilanswer

joulpouille a écrit :

je suis pas un pro de l'electro, mais contrairement au daft punk, j'adore le dernier album de Bjork et j'aime assez le dernier des chimicals.

Pour le dernier daft punk, c'est pas vraiment le cas.

Pourtant je comprend le faite qu'on doit s'adapter a une musique, je l'ai fait avec bjork et il y a un peu plus longtemp avec Radiohead.

Maintenant je suis fan des 2 derniers cité.

Mais avec HAA j'ai vraiment du mal  :sweat:

J'adore aussi les Chemicals, j'm bien Bjork de tps en tps, et je comprends qd même les difficultés à apprécier HAA   :pt1cable:  

Ms j'm assez.

---------------
n°5089600
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 20:54:40  profilanswer

HAA est très déroutant !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:54:40  profilanswer

n°5089726
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-03-2005 à 21:08:32  profilanswer

DonCe a écrit :

Je lis qu'HAA est trop répétitif et inabouti ; alors je pense que nous n'avons pas écouté (joué)le même Homework ! Dont les principaux atouts à l'époque ont été simlplicité, efficacité, boucles bien grasses et sans fin, donc répétitives.. Mais biensûr, un album Ô combien fantastique.

Pas d'accord :o
Homework était certes répétitif par son concept même (ca reste la base de la musique éléctronique quand même ) mais jamais ennuyeux. Toujours une petite variation, un sample en plus ou en moins, une mélodie qui varie par ci par là ..
Ce qu'on ne retrouve absolument pas dans HAA où les morceaux sont eux-mêmes des grosses boucles à n'en plus finir et où les samples sont exploités au maximum jusqu'à ce qu'on en aie marre de les entendre  :fou:

n°5089861
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-03-2005 à 21:32:11  profilanswer

Talen a écrit :

Homework était certes répétitif par son concept même (ca reste la base de la musique éléctronique quand même ) mais jamais ennuyeux. Toujours une petite variation, un sample en plus ou en moins, une mélodie qui varie par ci par là ..
Ce qu'on ne retrouve absolument pas dans HAA où les morceaux sont eux-mêmes des grosses boucles à n'en plus finir et où les samples sont exploités au maximum jusqu'à ce qu'on en aie marre de les entendre  :fou:

+1, sauf que ça me saoulait de l'écrire  :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5089888
mr_qno
Posté le 17-03-2005 à 21:36:48  profilanswer

Fugui a écrit :

Peut-être qu'HAA est le premier album amenant le monde de la musique éléctronique vers une ère nouvelle où l'auditeur devrait faire appel à son imagination.

Tu es au courant que la musique électronique a déjà plus de 50 ans d'histoire derrière elle ?

n°5090304
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 22:43:08  profilanswer

Talen a écrit :

Ré écoutes bien les 2 et le sample et la variation en + ne sont pas si évident chez homework.

Certes les samples et les boucles de Homework sont peut être plus entraînant, plus "gai", plus acceptable pour les oreilles que ceux d'HAA, mais on ce dernier n'est pas totalement répétitifs non plus, chaque morceau a sa part de break, de variation, même infime.

C'est sûr, ces variations sont moins évidentes car exit les gros filtres, les breaks/reprises de beats bien classique et omniprésent ds Homework. Là tout est + discret, je dirais même implicite, ou tout simplement différent.

---------------
n°5090559
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-03-2005 à 23:08:40  profilanswer

DonCe a écrit :

Ré écoutes bien les 2 et le sample et la variation en + ne sont pas si évident chez homework.

Certes les samples et les boucles de Homework sont peut être plus entraînant, plus "gai", plus acceptable pour les oreilles que ceux d'HAA, mais on ce dernier n'est pas totalement répétitifs non plus, chaque morceau a sa part de break, de variation, même infime.

C'est sûr, ces variations sont moins évidentes car exit les gros filtres, les breaks/reprises de beats bien classique et omniprésent ds Homework. Là tout est + discret, je dirais même implicite, ou tout simplement différent.

Arrête toi, tu dis vraiment n'importe quoi. Si tu ne vois pas qu'il y a beaucoup plus de travail sur les tracks d'Homework que sur Human, c'est grave.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5090664
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 23:21:56  profilanswer

vanilla a écrit :

Arrête toi, tu dis vraiment n'importe quoi. Si tu ne vois pas qu'il y a beaucoup plus de travail sur les tracks d'Homework que sur Human, c'est grave.

Ce sont 2 albums DIFFERENTS !..:sarcastic:  

T'es producteur de zique pour savoir qu'il y a plus de travail ? ;)  

T'étais avec eux ou c'est parce que les médias ont dis que ça avait été fais en 6 semaines que t'es si convaincu ???

Moi je dis peut être n'importe quoi ms j'ai pas la prétention de dire qu'il y a plus de travail où non.

On parle d'un groupe qui a révolutionné la musique électronique, qui nous a bien fais kiffé, qui est respecté par ses pairs les + prestigieux;
 il s'agit pas de les pendre et de juger leur taf insuffisant simplement parce qu'au bout de 10 ans ils sortent un disque + dur à accepter ; mais plutôt de comprendre ce qu'ils ont voulu dire.

C'est bien frenchy de "massacrer" ce qu'on a adulé au moindre faux pas. :fou:

---------------
n°5090696
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 23:25:36  profilanswer

Biensûr, eux même ont aussi dit qu'il l'avait fais en 6 semaines cet album (cf pochette), mais si on commence à juger la quantité par rapport à la qualité, c'est bien trop subjectif... Pas toujours besoin de faire compliqué/long pour faire bien.

---------------
n°5090712
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-03-2005 à 23:27:20  profilanswer

DonCe a écrit :

T'étais avec eux ou c'est parce que les médias ont dis que ça avait été fais en 6 semaines que t'es si convaincu ???

Moi je dis peut être n'importe quoi ms j'ai pas la prétention de dire qu'il y a plus de travail où non.

On parle d'un groupe qui a révolutionné la musique électronique, qui nous a bien fais kiffé, qui est respecté par ses pairs les + prestigieux;
 il s'agit pas de les pendre et de juger leur taf insuffisant simplement parce qu'au bout de 10 ans ils sortent un disque + dur à accepter ; mais plutôt de comprendre ce qu'ils ont voulu dire.

faudrait ptetre pas abuser.

C'est pas une religion les daft, quant à la révolution, j'hésite, on va dire que Homework reste une référence, pas une révolution. Ca reste du "samplage", de très bonne qualité certes en finalité, mais du samplage quand même, ce qu'on voit tant.

La house commence a toucher le fond, quand ils auront fini de pomper tous ce qu'il auront pu trouver dans les vinyls de tonton roger fan de disco funk, la house s'en ira comme elle est venue. Car la limite entre sample et créativité semble quand même limitée dans le temps.

Message édité par Binary Finary le 17-03-2005 à 23:27:57
n°5090736
Fragonar's​h
Posté le 17-03-2005 à 23:30:09  profilanswer

Dingue, comment peut on defendre un album pareil?
Il suffit d'avoir des oreilles pour entendre que c'est de la merde et il y en a qui en redemandent :??:.

n°5090742
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-03-2005 à 23:30:45  profilanswer

DonCe a écrit :

Sans blague  [:itm]  

Citation :

Mais putain mais tu le vois bien ! T'as pas besoin d'être producteur de musique pour t'en rendre compte  [:kiki] Tu vas pas me dire que tu vois pas la différence en écoutant Digital Love et Make Love quand même ?

Citation :

Oui, on est d'accord, tu dis de la merde.

Citation :

Il dit qu'il voit pas le rapport. Leur dernier album est pas assez travailler, faut pas chercher plus loin. Cela ne remet pas en cause le boulot qu'ils ont fait pour Homework & Discovery, loin de là.

Message édité par vanilla le 17-03-2005 à 23:31:47

---------------
n°5090762
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 23:34:20  profilanswer

La house n'a pas dis son dernier mot  :bounce:  

Par contre c'est une musique qui doit s'imposer des remises en questions constantes pour ne pas passer du bon "samplage" au gros "pompage"... :D

---------------
n°5090765
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:35:11  profilanswer

la prod de discovery leur a couté énormement contrairement a Homework et HAA

je suis plus là ....

n°5090780
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-03-2005 à 23:36:34  profilanswer

chocapic a écrit :

la prod de discovery leur a couté énormement contrairement a Homework et HAA

je suis plus là ....

ah ben faire un film ça coute des sousses.

n°5090805
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:39:23  profilanswer

Binary Finary a écrit :

ah ben faire un film ça coute des sousses.

non que la prod du CD , le film j'en sais rien mais ils ont du mettre la main a la poche pour faire ca oui

n°5090862
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 23:45:10  profilanswer

vanilla a écrit :

Sans blague  [:itm]  

Citation :

Mais putain mais tu le vois bien ! T'as pas besoin d'être producteur de musique pour t'en rendre compte  [:kiki] Tu vas pas me dire que tu vois pas la différence en écoutant Digital Love et Make Love quand même ?

D'abord si t'es pas joli sois poli ... ;)  
Après les goûts et les couleurs t'es pas prêts de les imposer au monde, et Digital Love, que j'adore, est une des plus grosse pompes des Daft en terme de sampling, mis à part les paroles (pas foulés non + mais suffisant j'admet).
Donc tu peux pas savoir alors ça sert à rien de s'énerver, d'autant que ces morceaux n'ont pas la même finalité, sinon, ils auraient aussi mis des paroles à Make Love, enfin on peut aller loin ds la connerie...  

Citation :

Oui, on est d'accord, tu dis de la merde.

Re-sois poli merci. Tu détiens pas la vérité, tu supposes des trucs que tu sais pas parce que tu te crois connaisseurs, tu juges le taf des pros.

Citation :

Il dit qu'il voit pas le rapport. Leur dernier album est pas assez travailler, faut pas chercher plus loin. Cela ne remet pas en cause le boulot qu'ils ont fait pour Homework & Discovery, loin de là.

S'il voulait pas + le travailler cet album ? T'as décidé de ce qu'était un bon album house apparement, de la dose de travail qu'il faut ?
T'es trop fort. :sol:

---------------
n°5090866
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-03-2005 à 23:45:39  profilanswer

chocapic a écrit :

non que la prod du CD , le film j'en sais rien mais ils ont du mettre la main a la poche pour faire ca oui

Ouai, enfin aussi dès que tu samples, ça coute cher.

A la sortie de son dernier album (III je crois) j'avais lu que Bob Sinclar déclarait lacher quasi toutes ses royalties dans le cout des droits pour les samples utilisés pour ses albums précedents.
Du coup, il avait abandonné les samples pour du son perso, je doute que cet album ait connu un succès aussi grand que les précédents.

Message édité par Binary Finary le 17-03-2005 à 23:46:20
n°5090877
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:47:27  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ouai, enfin aussi dès que tu samples, ça coute cher.

A la sortie de son dernier album (III je crois) j'avais lu que Bob Sinclar déclarait lacher quasi toutes ses royalties dans le cout des droits pour les samples utilisés.
Du coup, il avait abandonné les samples pour du son perso, je doute que cet album ait connu un succès aussi grand que les précédents.

III a moins marché oué , avec l'effet synthé de l'espace :/

champs élysées et paradise sont ( avis perso ) plus interesant

n°5090888
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-03-2005 à 23:48:27  profilanswer

je suis entierement d'accord.

n°5090895
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:49:26  profilanswer

paradise était aussi sur sampler il me semble ?

Message édité par chocapic le 17-03-2005 à 23:49:36
n°5090896
DonCe
Posté le 17-03-2005 à 23:49:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Dingue, comment peut on defendre un album pareil?
Il suffit d'avoir des oreilles pour entendre que c'est de la merde et il y en a qui en redemandent :??:.

Le tout c'est pas de le défendre ou de l'enterrer mais de respecter point barre.

---------------
n°5090910
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-03-2005 à 23:53:08  profilanswer

DonCe a écrit :

Je "produis" de la musique electro, et depuis très longtemps.  
Alors, si mon avis t'importe, je peux vraiment t'affirmer que Homework a forcément nécessité plus de travail que HAA.

HAA est un très mauvais album. Mais alors, très mauvais.

Le mixage est pitoyable. Je me demande d'ailleurs s'il a été mixé tellement le son est pourri. Manque de dynamique, son crade (il y a le son crade volontaire et le vrai son crade hein...), certains sons qui se chevauchent. On dirait vraiment un truc amateur.

Artistiquement, c'est le néant. Les morceaux bouclent stupidement, sans rien apporter, le tout sur des samples à peine retouchés. Et ne viens pas me dire que les Daft punk sont novateurs. Je ne vois rien de novateur là dedans. (à moins que cela soit le prétexte bateau quand on n'arrive plus à rien comprendre à une musique...)

Je ne parviens toujours pas à comprendre ceux qui défendent cet album, parce que, en la matière, cet album n'aurait jamais dû voir le jour. Il n'existe que par le nom sur la pochette, pas pour le contenu.
Parce que si tu envoies une telle bouze à une maison de disque, faut pas t'attendre à être rappeler. Quoique, avec de telles daubes qui sortent  :sarcastic:

Homework était très bien senti, avec un gros travail sur la prod malgré le son underground. La force d'homework était aussi d'être un album presque live, la plupart des morceaux ayant été enregistrés à l'ancienne, en utilisant les machines comme de vrais instruments. ET c'est bien pour ça qu'ils ont déchiré en concert, en renouvellant leur set à chaque concert, ou presque.
Ils connaissaient leur morceau par coeur, et avait surtout pondu de vraies bombes pour les dancefloors.

Ca ne se compare pas, vraiment.

Message édité par strobo le 17-03-2005 à 23:57:15

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5090914
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-03-2005 à 23:53:23  profilanswer

chocapic a écrit :

paradise était aussi sur sampler il me semble ?

une partie de réponse:

http://www.samples-et-reprises.net [...] ent&tid=54

n°5090934
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:55:55  profilanswer

oué quand meme , en tout cas la dernier prod africanism est bien patate !

Africanism III arrive tres prochainement  :love:  

n°5090952
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 17-03-2005 à 23:57:25  profilanswer

strobo a écrit :

Alors, si mon avis t'importe, je peux vraiment t'affirmer que Homework a forcément nécessité plus de travail que HAA.

Le mixage est pitoyable. Je me demande d'ailleurs s'il a été mixé tellement le son est pourri. Manque de dynamique, son crade (il y a le son crade volontaire et le vrai son crade hein...), certains sons qui se chevauchent. On dirait vraiment un truc amateur.

Artistiquement, c'est lamentable. Les morceaux bouclent stupidement, sans rien apporter, le tout sur des samples à peine retouchés.

Je ne parviens toujours pas à comprendre ceux qui défendent cet album, parce que, en la matière, cet album n'aurait jamais dû voir le jour. Il n'existe que par le nom sur la pochette, pas pour le contenu.
Parce que si tu envoies une telle bouze à une maison de disque, faut pas t'attendre à être rappeler. Quoique, avec de telles daubes qui sortent  :sarcastic:

on verra le nombre de vente et les retour public

peux tu me donner un exemple puor le son crade et mauvais mixage sur le skeud des daft,

j'ai pas fait gaf

n°5091089
DonCe
Posté le 18-03-2005 à 00:15:30  profilanswer

strobo a écrit :

Artistiquement, c'est le néant. Les morceaux bouclent stupidement, sans rien apporter, le tout sur des samples à peine retouchés. Et ne viens pas me dire que les Daft punk sont novateurs. Je ne vois rien de novateur là dedans. (à moins que cela soit le prétexte bateau quand on n'arrive plus à rien comprendre à une musique...)

Homework était très bien senti, avec un gros travail sur la prod malgré le son underground. La force d'homework était aussi d'être un album presque live, la plupart des morceaux ayant été enregistrés à l'ancienne, en utilisant les machines comme de vrais instruments. ET c'est bien pour ça qu'ils ont déchiré en concert, en renouvellant leur set à chaque concert, ou presque.
Ils connaissaient leur morceau par coeur, et avait surtout pondu de vraies bombes pour les dancefloors.

Ca ne se compare pas, vraiment.

Ton avis m'importe c'est clair ; mais je comprends pas comment on peut être aussi catégorique...  

Qu'est ce qui te fais dire que c'est mal mixé (comment savoir si c'est pas volontaire ). Moi, je ne suis qu'un petit DJ, donc moins pointu que toi sur la chose, mais j'ai tjs énormément de mal à dire que le travail de qqun est très mauvais, surtout quand on parle de musicien plus avéré que nous (moi en tout cas ).

L'excuz de dire que c'est novateur (et que donc je comprends pas la zique  :) ), je l'ai pas avancé. Quoiqu'il en soit Ils savent très bien ce qu'ils ont fait et il y a bien un but artistique là dedans.

Pour ce qui est d'Homework, j'étais pas là lors de l'enregistrement  ;) , mais ils jouaient leurs titres avant d'enregistrer en studio, donc est-ce la poule qui a fais l'oeuf ou l'inverse, je sais pas. Biensûr l'album est génial, on l'a assez dit, mais je rentre pas dans la technique de l'enregistrement car c'est pas sa qui fais la qualité de l'album, ça lui donne une identité peut-être.

---------------
n°5091135
DonCe
Posté le 18-03-2005 à 00:22:53  profilanswer

Je rajoutterai qu'HAA est largement jouable en concert, et qu'à la sauce live des DP, ça peut bien donner  :bounce:  

Autre parenthèse, j'ai vu samedi soir, un grand dancefloor se lâcher sans retenue sur Robot Rock et HAA. C'était zarb de revoir des gens danser sur DP depuis 4 ans. (si j'occulte les sessions Rollin & Scratchin et Rock'n'roll encore d'actualité ds bcp de boîtes). :sol:

---------------
n°5091885
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 18-03-2005 à 03:37:29  profilanswer

DonCe a écrit :

Aujourd'hui, l'électro a fait son chemin, 10 ans après Homework et surprendre devient de + en + difficile (Qui surprend ? sûrement pas Mylo, certes très bon, ni les Chemicals, ni Björk).

Pourquoi absolument surprendre ou révolutionner l'électro ? Je ne demandais qu'un album (davantage) travaillé et créatif aux Daft Punk, rien d'autre.

Et j'estime que c'est ce que j'ai eu avec le Talkie Walkie de Air par exemple, que je m'écoute régulièrement depuis plus d'un an sans me lasser.

Message édité par Serge Karamazov le 18-03-2005 à 03:43:21

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5092092
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2005 à 06:31:21  profilanswer

J'ai l'impression que parce que qlq personnes ont dit que HAA était nul, alors tout le monde le descend. Perso je l'ai écouté deux fpis, et je trouve que la moitié de l'album est bien.

---------------
Twitter
n°5092118
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-03-2005 à 06:49:34  profilanswer

strobo > A force de mixer tu deviens peut-être sourd, car je t'assure, y'a de la dynamique dans HAA, ptet legerement moins que dans Homework, mais pas plus que dans Discovery. Et y'a pas mal de morceau qui en on moins einh... On a pas besoin de mettre les basses a fond pour avoir de la dynamique einh :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5092172
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-03-2005 à 07:48:42  profilanswer

quelqu'un pourrait reposter l'url résumant les titres samplés par les DP ? j'ai cherché sur les 10 dernieres pages, mais pas retrouvé :/
merci

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5092174
DonCe
Posté le 18-03-2005 à 07:50:09  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pourquoi absolument surprendre ou révolutionner l'électro ? Je ne demandais qu'un album (davantage) travaillé et créatif aux Daft Punk, rien d'autre.

Et j'estime que c'est ce que j'ai eu avec le Talkie Walkie de Air par exemple, que je m'écoute régulièrement depuis plus d'un an sans me lasser.

Je comprends ton point de vue, mais je pense que surprendre est le but des Daft.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)