| |||||
| Auteur |  Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | 
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent : 

--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2005 à 13:00:01   ![]() ![]()  | 
_gilou_ foad | franchement je ne comprend toujours pas la critique ce chronicart oO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 
strobo My words are made of silence | 

--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
chocapic VIEL OU LA | make luv et emotion sont les titres que j'aprecie le plus dans l'album contrairement a binary   | 
chocapic VIEL OU LA | 
 serieusement je penses , tout artiste a le droit de se planter , tu peux ere convaincu de ton taff mais le retour n'y est pas,
  | 
gamercool Lurker oisif | 
fluff  | 

| 
boumbous here comes the sun, & I say... | ben verdict ....   --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2005 à 14:02:29   ![]() ![]()  | 
boumbous here comes the sun, & I say... | ben oui mais bon c'est tres folichon... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "  | 
gamercool Lurker oisif | Du temps que tous les gogos achètent l'album et après seulement ils diront "oui cet album c'est de la merde"   Message édité par gamercool le 13-03-2005 à 14:50:26 --------------- Groland  | 
DJ Quik Mothership reconnection | En fait tout le monde cherche a trouver des excuses genre daft punk ils ont fait expres, ou encore cet album est pourri.
  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
 justement ils savent qu il est pourri
  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 

| 
DJ Quik Mothership reconnection | 

| 
t-w HDBNG club | 
  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
  | 
t-w HDBNG club | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | 
mini-mousaille ♡♥♡ | certes   | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | non non "au temps"  --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
mini-mousaille ♡♥♡ | lol   | 
t-w HDBNG club | 

| 
fluff  | Si vous vous rapellez, on a bouffé du one more time, aerodynamic et autres sur les radios, je me demande s'ils vont vraiment oser passer tous les singles et combien ils vont en sortir.
  | 
t-w HDBNG club | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡ | 

Message édité par mini-mousaille le 13-03-2005 à 15:16:24  | 
smiley0041  | dites, faudrait ptet débrancher la machine à fabriquer des excuses bidon pour "vos idoles"   | 
mini-mousaille ♡♥♡ | ce ne sont pas excuses , l album est mauvais, c'est une certitude et eux les premiers savent qu'il l'est! tout le monde a pu se le procurer gratos, la page est tournée.  | 
t-w HDBNG club | 

| 
smiley0041  | ptet tout simplement un truc bâclé pour se barrer de chez Virgin.  | 
t-w HDBNG club | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |