| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Groland |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:32:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ils peuvent tout se permettre, cet album en est la preuve! en +, on connait pas leur visage
|
inclassable |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inclassable | ca fait effectivement cher le Ko mais quand on aime on ne compte pas |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ne riez pas le medley était à 99 cts pendant un moment |
Harigat0 | Allez pour les sceptiques, on peut écouter "Human after all" sur le site de VH1 :
Message édité par Harigat0 le 12-03-2005 à 22:07:26 |
_gilou_ foad | putain 4/5 chez chronichart oO
Message édité par _gilou_ le 12-03-2005 à 23:20:12 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:14:39 ![]() ![]() |
fluff | C'est génial de pouvoir écouter l'album entier sur vh1, la fnac devrait prendre exemple. |
_gilou_ foad | ben le plus souvent tu peux ecouter sur fnac.com
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
vanilla datoune's revival | Putain mais j'arrive toujours pas à y croire. Message édité par vanilla le 12-03-2005 à 23:29:47 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_gilou_ foad | ouais, je me demande ce qu'ils merepondrais si je leur demandais : vous en pensez quoi de l'album ?
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Bck | Daft Punk |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
FoxFive | C'est clair qu'avec un album de cette facture, ils auront du mal à débusquer un nippon pour leur refaire un Interstella Message édité par FoxFive le 13-03-2005 à 00:22:38 |
hide | à titre de protestation, je m'écoute Homework. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Moi ALive 97
Message édité par popopeye le 13-03-2005 à 00:54:46 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Moi on/off en boucle |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain mais merde quoi, quand on écoute "Da funk", on peut s'imaginer ça, c pas possible, c fou... |
fluff | Sur l'album du commerce, il y aura une bonus track : on/off version longue |
daftside |
Message édité par daftside le 13-03-2005 à 02:13:51 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | => http://www.chronicart.com/music/mu [...] p3?id=9285
Message édité par Serge Karamazov le 13-03-2005 à 05:05:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ayuget R.oger | Perso je suis fan de "Technologic". Enfin le reste de l'album est vraiment pas terrible |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
fluff |
|
Bck | En gros c'est un cd pour mixers...
|
chocapic VIEL OU LA | C'est décidé , j'acheterais pas. |
powder88 | moi non plus... |
fluff | Jusqu'au bout on y a cru |
vanilla datoune's revival | Ça va être l'échec total niveau vente leur truc. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nicobule Pilou-Pilou | bcp se contenterait de ce genre 'd'echec' commercial. |
fluff |
|
smiley0041 |
|
Binary Finary Crédébilité. | L'album qui sort dans les bacs est un fake. Message édité par Binary Finary le 13-03-2005 à 12:50:36 |
DJ Quik Mothership reconnection | Ca fait bizarre que daft Punk se soit mangé comme ca. Meme si la version n'avait pas été piratée et diffusée sur le p2p, on aurait egalement eu droit a cette merde d'album. |
jigawa | Voici mon analyse de l'album. C'est un avis qui n'engage que moi, avis effectué apres ecoute de l'album original. Sachant que j'adore les 2 precedents albums (qui n'ont pas le meme style).
Message édité par jigawa le 13-03-2005 à 12:54:06 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |