| |||||
| Auteur |  Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | 
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-03-2005 à 16:44:18   ![]() ![]()  | 
Bck  | 
  | 
fluff  | 

| 
Bck  | 

| 
nicobule Pilou-Pilou | Trax que j'adore avait pourfendu Discovery lors de sa sortie.
  | 
Bck  | Le problème c'est que les versions des journaux/magazines peuvent pas provenir du P2P... Message édité par Bck le 11-03-2005 à 18:50:08  | 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
Publicité  | Posté le 11-03-2005 à 19:00:32   ![]() ![]()  | 
chocapic VIEL OU LA | 
 il n y'a pas de distribution des albums au journaliste avant la sortie coté daft donc ca doit venir du p2p
  | 
Bck  | 

| 
chocapic VIEL OU LA | pour discovery ils avaient dans un appartement parisien mis des bornes pour écouter l'album , et virgin la meme , sinon pas de distribution  | 
pikouz accro | 

| 
chocapic VIEL OU LA | fuite de la maison de disque , il faut pas chercher plus loin...
  | 
powder88  | 

| 
t-w HDBNG club | 
Delpe Troller fou du Père Noël | 

--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!»  | 
powder88  | 

| 
nicobule Pilou-Pilou | 
  | 
gamercool Lurker oisif | c'est vrai que ces paroles tournent vachemement autour du p2p
  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | ils auraient pu faire un effort pour celle là au niveau instru  --------------- Make Portraits, Not War!  | 
fluff  | 

| 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ce qui est le plus rageant ce qu'il y a de bonnes idées dans certain morceau mais que c'est vraiment pas super bossé, passé l'intro y a plus rien tu t'attend a du gros au debut puis ca se repette.
  | 
Bck  | Justement, peut-être ne nous présente-t-on (comme dit comme plus haut) uniquement que les "thèmes-refrains" principaux de chaque morceau...    | 
vanilla datoune's revival | 

--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
powder88  | ba si quelq'un ici compte l'achter qu'il dise si c'est le vrai ou pa car j'irrai pa l'acheter en premier  | 

powder88  | pourquoi?  | 
Bck  | 

| 
Poussin Saien  | on est vendredi l'ami   | 

Bck  | 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'irait surement à la fnac l'ecouter mais si c'est le meme ( et ca le sera faut arreter de fantasmer    | 
Poussin Saien  | 

powder88  | 

| 
strobo My words are made of silence | honnetement, je crois tjrs en un gros coup, désolé d'être naïf. Après tout, ce serait une excellente claque, un moment révolutionnaire!
 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Poussin Saien  | 6 semaines pour un album c'est court.
 Message édité par Poussin Saien le 11-03-2005 à 21:13:07  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | 
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... | 
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | 
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | 
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |