| |||||
| Auteur |  Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | 
|---|---|
powder88  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2005 à 14:37:51   ![]() ![]()  | 
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Faut voir le bon côté des choses maintenant, ça fera toujours 15-20  d'économisé pour Resident Evil 4 (qui sort le 18 et qui tiendra ses promesses, lui).  --------------- • videogame music & chiptune • le topic •  | 
_gilou_ foad | 

--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 
vanilla datoune's revival | Bon vous arrêtez oui ?  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
mogg  | http://www.liberation.fr/page.php?Article=281285

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
chocapic VIEL OU LA | 
 trouvant aussi l'album un peu limite mais quand meme, trouve moi quelqu'un qui s'amuse a faire ce genre de son je le fais signer tout de suite sur mon label Message édité par chocapic le 10-03-2005 à 15:48:21  | 
strobo My words are made of silence | 

| 
Publicité  | Posté le 10-03-2005 à 15:57:58   ![]() ![]()  | 
strobo My words are made of silence | 

| 
_gilou_ foad | 
vanilla datoune's revival | 

--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
FrigoAcide  | Selon l'article de Libé, les clips de Discovery ont été refusés par les chaines de tv car jugés trop répétitifs... C'est vrai ?  | 
powder88  | 

| 
_gilou_ foad | 

dilopens Journalisme total | 

--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste.  | 
ben-tx  | 

| 
powder88  | c'est quoi VH1?  | 
fluff  | Plus que quelques jours à attendre, j'y crois plus trop  | 
zurman Parti définitivement | 

| 
zurman Parti définitivement | 
Bck  | Putain, comment peut-on tomber si bas ?   | 
vanilla datoune's revival | Mais arrêtez ! Attendez Lundi bordel  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
powder88  | mais quelque chose m'intrigue,sur fun ils ont quand memes passé beaucoup de titres de l'album.pourquoi autan?n'importe quel artiste n'aurai pas accepté que l'on passe autan d'extrait...  | 
Delpe Troller fou du Père Noël | 

--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!»  | 
_gilou_ foad | 

powder88  | 
Poussin Saien  | 

| 
fluff  | 

| 
jigawa  | Entendu aujourd'hui sur FG:
 Message édité par jigawa le 10-03-2005 à 23:05:14  | 
jigawa  | ceci dit, l'extrait "The Prime Time Of Your Life" present sur le site officiel me plait assez. Ca fait au moins 1 titre pour le moment (sur 3 ecoutés) Message édité par jigawa le 10-03-2005 à 23:04:35  | 
zurman Parti définitivement | L'espoir renait    | 
Delpe Troller fou du Père Noël | Bon je bosse actuellement chez HMV en Angleterre, et on a reçu cet après midi l'album. Bien su^r on l'a écouté...
 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!»  | 
vanilla datoune's revival | N'importe quoi !  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
Delpe Troller fou du Père Noël | 
 Ca aussi c du troll quand même hein   --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!»  | 
Bck  | 

| 
chocapic VIEL OU LA | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | 
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... | 
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | 
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | 
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |