| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:13:16 ![]() ![]() |
Poussin Saien | vu comme les morceaux sont répétitifs |
fluff | on/off est le prochain single |
powder88 | moi je te fait leur album en 3 jours avec ejay |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
powder88 |
|
t-w HDBNG club | ste topic a suspens quand meme |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:24:40 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais enfin vous charriez, les critiques de journaliste spé sont deja tombées, il n y a plus aucun mystere sur cet album... |
@chewie | Soit les journalistes se sont procurés l'album également sur le net, soit ils ont décidé de jouer le jeu soit... soit rien d'autre |
thibw |
|
@chewie | L'album étant déjà en téléchargement, qui irait penser à prendre le risque pour le ripper une deuxieme fois? |
chocapic VIEL OU LA |
techniquement c compliqué , annulé une sortie oué mais remplacer par un autre skeud et puis au niveau des commandes des magasin , c pas gérable tout ca ... faire ca sur une sortie mondiale , vous vous imaginez ?
|
@chewie |
|
DJ Quik Mothership reconnection | en tout cas ca reste une affaire chelou.... juska lundi |
k_haos | c'est meme pas 10 piste hein...le "morceau" on.off ca compte pas ca..
|
pikouz accro | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 07-6628224
|
daftside | Bonjour tout le monde je suis tout nouveau ici, Message édité par daftside le 12-03-2005 à 00:29:59 |
calcuta Sexiest Man Alive | L'album est sorti le 9 au japon ? |
calcuta Sexiest Man Alive | oui donc personne a des retours de l album sorti au japon ? |
calcuta Sexiest Man Alive | en France j'aurai plutot dis a Paris moi mais bon.. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-03-2005 à 09:17:49 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
powder88 | sa me soule cet album est nul!!!!!et pourtant je vais l'acheter car j'ai tous les autres... |
moonboots | drôle d'idée |
mini-mousaille ♡♥♡ | c clur |
thibw |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | http://www.chronicart.com/music/mu [...] p3?id=9285
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |