| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:15:47 ![]() ![]() |
XaTriX | J+50 ? |
pikouz accro | y a un bug sur ce topic ?
|
pikouz accro | oué, y a bien un bug |
ben-tx | xatrix
|
chocapic VIEL OU LA | on peut écouter Technologie sur le site HAA |
vanilla datoune's revival | J'y crois encore (au fake). |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je croit plus au fake vu que l'on est sur que human after all, technologie et robot rock sont les vrais les autres seront surement les meme |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:57:44 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
vanilla datoune's revival | Putain, si lundi je me retrouve en face de l'album que j'ai écouté, je vais péter un plomb dans le magazin |
Poussin Saien | de http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=DA067 :
|
|
_gilou_ foad |
Poussin Saien | je crois qu'on est pas près de ranger homework ... Message édité par Poussin Saien le 09-03-2005 à 20:48:11 |
zurman Parti définitivement | Remarquez moi aussi j'ai le petit espoir d'un coup d'éclat, du genre : le CD contient en réalité 5 ou 6 morceaux de plus, ce genre de chose quoi.
Message édité par zurman le 08-03-2005 à 18:06:58 |
_gilou_ foad | écoutez un métronome, il aura autant autant d'harmoniques et d'originalité
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 08-03-2005 à 18:18:22 |
_gilou_ foad |
vanilla datoune's revival | Possible. |
_gilou_ foad |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Encore quelques extraits hier qui confirment ce que je crains.
|
chocapic VIEL OU LA | Tout simplement qu'ils se sont fait copié leur album 2 mois avant... |
vanilla datoune's revival |
|
porc1net superseded | Ils ont peut être changer --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vanilla datoune's revival | Mouais |
hide | faut leur demander --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vanilla datoune's revival | J-5 |
chocapic VIEL OU LA | Human after all c la meme Message édité par chocapic le 09-03-2005 à 08:15:18 |
moonboots | J'ai entendu Technologic hier sur Fun, c'est insupportable, nul à ch*er. |
chocapic VIEL OU LA | on connait déjà 4 morceaux sur 10 , le buzz continue |
addited | on va en bouffer de partout du daft a la sortie de l'album... mais t'as aucune grande radio qui ira dire que c'est a chier a l'antenne..... |
powder88 | g entendu 3 nouveaux titres sur fun,c'est les mêmes,je n'y croi plus,c'est a chier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |