| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:14:30 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
nicobule Pilou-Pilou | Burnin', Around the world et Rollin' & Scratchin' ça tue tout |
chocapic VIEL OU LA |
ah ? oui ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fluff |
chocapic VIEL OU LA |
je pourais te balancer pour acquisition d'un album meme pas sortie |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:33:33 ![]() ![]() |
Cutter | Perso, je ne le trouve pas si catastrophique que ça. Certes, il est décevant, et n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur, mais il contient plusieurs bons morceaux.
--------------- last.fm |
pikouz accro |
|
Cutter |
Delpe Troller fou du Père Noël | Tu as bien fait en fait, inculte. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
vanilla datoune's revival |
_gilou_ foad | cutter -> c'est lequel pour toi les 3 seuls morceau ecoutables de homework ? Message édité par _gilou_ le 25-02-2005 à 13:56:24 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jigawa |
force_jaune you play, you pay | et emotion, c'est pour ce que tu ressens apres avoir fumé le gros joint que t'as du tenfiler avant d'ecrire ça |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
chocapic VIEL OU LA | emotion et make love j'adore moa |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA |
|
pikouz accro | oh si, tu le feras, si tu veux toujours devenir le Martin Solveig du 3eme millénaire (millé - millé - millénaire) |
DarkAngel_s |
|
mentalo | Bon, bien déçu qd même à part "the brainwasher", je retrouve pas le son du premier album qui reste un monument pour moi. |
Nasty bass | cette chanson porte bien son nom ! tu l'ecoutes et en effet ca te retourne le cerveau (lavage de cerveau). c'est peut etre le rythme excessivement rapide |
force_jaune you play, you pay |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
addited | y'a un morceau de pills ou en effet la fin c'est dans le meme esprit, mais c'est sorti 1 an apres celui de daft |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pikouz accro |
|
Cutter |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Cutter | Fresh est cool pour le bruit des vagues (j'ai failli le citer) mais Teachers est trop répétitif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |