Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4960177
hide
Posté le 28-02-2005 à 23:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
remarque, je savais déjà qu'il étaient français, alors chuis plus à une horreur près :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:22:20  profilanswer

n°4960207
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-02-2005 à 23:23:43  profilanswer

fier d'être francais oh !  :o

n°4960326
hide
Posté le 28-02-2005 à 23:30:04  profilanswer

bof, les concepts de mère patrie, toussa, [:violon]
:o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4960629
moonboots
Posté le 28-02-2005 à 23:50:00  profilanswer

chocapic a écrit :

i font caca comme nous [:anchois]

Comment peux-tu dire ça ?
En tous cas s'ils font caca j'achète.
(Combien à l'argus le caca des daft ? Remarque visiblement le prochain album ça a l'air d'être une grosse merde, surtout  si c'est niveau Robot Rock, quel dommage)

n°4963815
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-03-2005 à 14:05:26  profilanswer

chocapic a écrit :

les prods roulé et crydamoure , quand tu écoutes les sons , ce sont presque toujours les memes boucles qui tournent sur une tracks de 6 min :/

Ben y'a boucles et boucles et une façon de les jouer.

Je suis franchement ouvert d'esprit en terme de créativité musicale. J'aime bien les trucs qui cherchent à inventer, à sortir du neuf, etc... J'écoute des trucs vraiment chelou parfois.

Seulement, c'est la première fois que j'essaie de comprendre non pas ce qu'ils ont voulu faire, mais ce qu'ils ont râté.  
Franchement, c'est hallucinant de pauvreté leur HAA. Techniquement, c'est pourri (le son est vraiment bof), artistiquement ce n'est qu'une succession de samples plus ou moins bidouillés sans groove ni âme qui tournent sans rien développer, et au final, on ne peut rester que très perplexe...

Pour ce qui est de la créativité et de l'innovation, il existe une scene underground bien plus avancée !!!!! Alors, les trucs du genre :"les dafts innovent, experimentent", moi ça me fait bien rire.

C'est comme le "Discovery" qui aurait relancé le son eighties et vintage.
Qui a dit "Les Rythmes Digitales?". Oui, et les Rythmes Digitales (album Darkdancer en 1999) n'était qu'une partie émergée d'une scène new-yorkaise et allemande bien plus avancée en ce domaine.

Et ça, c'était bien avant Discovery... :o

n°4963874
moonboots
Posté le 01-03-2005 à 14:17:18  profilanswer

strobo a écrit :

Ben y'a boucles et boucles et une façon de les jouer.
Je suis franchement ouvert d'esprit en terme de créativité musicale. J'aime bien les trucs qui cherchent à inventer, à sortir du neuf, etc... J'écoute des trucs vraiment chelou parfois.

Oui c'est triste que les daft échouent (du moins je n'ai entendu que Robot Rock pour l'instant)
Quels sont tes coups de cœurs actuels ?
Mylo a-t-il sorti un album ? J'ai entendu le single je ne suis pas très emballé...
J'aime bien l'inventivité outrancière de Basement Jaxx, même si le résultat n'est pas toujours là, je trouve qu'ils font partie de ceux qui font réellement qq chose d'excitant en ce moment.

n°4963895
moonboots
Posté le 01-03-2005 à 14:20:14  profilanswer

j'ai entendu qq trax d'un label français qui a l'air assez excitant, c'est de l'électro, musik experience je crois...

n°4963974
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 14:33:28  profilanswer

chocapic a écrit :

i font caca comme nous [:anchois]

oui mais eux ils sont riches [:delarue3]

n°4964039
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 14:40:37  profilanswer

chocapic a écrit :

les prods roulé et crydamoure , quand tu écoutes les sons , ce sont presque toujours les memes boucles qui tournent sur une tracks de 6 min :/

jsuis assez fan des deux mais faut reconnaitre que ya peux de tres bon morceaux

n°4964070
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 14:43:19  profilanswer

Moi je me rappelle d'un morceau des buffalos bunch chez roulé, c'était sympa mais plutot répétitif...

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:43:19  profilanswer

n°4964121
moonboots
Posté le 01-03-2005 à 14:49:02  profilanswer

En fait j'ai l'impression qu'ils sont tellement persuadés que tout ce qu'ils font est touché par le génie (ils en ont eu pas de doute), qu'ils croient que tout ce qui sortira de leur studio sera forcément excellent. Ils se foutent un peu la poutre dans l'œil, ils n'ont plus trop de recul les pauvres. Des fois j'entends des nouveautés plutôt réussies quoique putassières en me disant "tiens c'est peut-être eux derrière ce projet"... et non.

Message édité par moonboots le 01-03-2005 à 14:51:22
n°4964137
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 14:50:35  profilanswer

moonboots a écrit :

En fait j'ai l'impression qu'ils sont tellement persuadés que tout ce qu'ils font est touché par le génie (ils en ont eu pas de doute), qu'ils croient que tout ce qui sortira de leur studio sera forcément excellent.

tu habite dans leur tete ?

n°4964166
moonboots
Posté le 01-03-2005 à 14:54:48  profilanswer

_gilou_ a écrit :

parfois

tu vois une autre explication ? Tu sais c'est assez classique, pour moi Massive Attack ça a été la même chose.

n°4964168
pikouz
accro
Posté le 01-03-2005 à 14:54:58  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais grave  [:ienchangel]  

faut arreter la branlette sur Daft Punk

n°4964513
Fugui
Posté le 01-03-2005 à 15:51:30  profilanswer

Daft Punk, Le retour.

JAMAIS les Daft Punk n'aurait eu l'audace de sortir un album aussi peu transcendant que celui qui est téléchargeable sur le net.

Soyons lucides. Ils ont du talent : cela ne pourrait les satisfaire. Ils ont un public : ils ne peuvent les décevoir. Ils ont une réputation : ils ne voudrait pas être sous-estimés par leurs confrères.

D'ailleurs, eux-même déclarent dans une interview accordée à CODA qu'il y a une rude compétition dans le milieu et qu'ils aimerait se dépasser.

Les morceaux disponibles sur le net ont bien été crées par les Daft : leur empreinte est flagrante. Cependant, ils sont trop primaires pour constituer la version définitive.  

Il s'agit d'un coup de pub, mais surtoût d'une démarche préventive contre le téléchargement sauvage. Tout cela a pour but de semer le chaos dans les téléchargements avant la sortie de le véritable album, une bombe.

N'oubliez-pas qu'il y a quatre ans, lors de la sortie de "Discovery", il n'y avait pas tous ces problèmes liés aux P2P. Les Daft Punk et leur maison de disque sont informés de ce qu'il se passe. Ils sont malins et vont coutourner adroitement le problème en créant la surprise.

Au 14 mars, les amis.

...

n°4964522
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 15:53:48  profilanswer

Sur itunes ils vendent un morceau "medley" du nouvel album :heink: C'est à dire que pour 99 cts vous avez le droit à un morceau de 3 min avec 20 secondes de chaque morceau  :ouch:  Payer pour une pré-écoute, ah ça oui c'est du marketing.  :pfff:  

Bien sur c'est la même tracklist  [:itm]

Edit: Bien sur je ne l'ai pas acheté  :non:

Message édité par Delpe le 01-03-2005 à 15:57:14

---------------
n°4964565
Commodus
Agriate powa!
Posté le 01-03-2005 à 16:02:49  profilanswer

"Underground" il se dit que l'album des DP qui circule actuellement est faux!

Paraitrait-il (selon le cousin du beau frere à la propre tante  de l'ami proche qui me l'a confié), les DP auraient pour cet album fait appel à certains grands artistes (pas forcément du milieu électro). Un des plus connu étant :  

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3506.jpg

En espérant avoir levé le doute qui pese sur vous tous  :hello:

n°4964584
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-03-2005 à 16:06:54  profilanswer

Commodus a écrit :

"Underground" il se dit que l'album des DP qui circule actuellement est faux!

Paraitrait-il (selon le cousin du beau frere à la propre tante  de l'ami proche qui me l'a confié), les DP auraient pour cet album fait appel à certains grands artistes (pas forcément du milieu électro). Un des plus connu étant :  

http://www.bide-et-musique.com/ima [...] s/3506.jpg

En espérant avoir levé le doute qui pese sur vous tous  :hello:

[:atari]

---------------
n°4964680
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 16:28:15  profilanswer

Fugui a écrit :

Daft Punk, Le retour.

JAMAIS les Daft Punk n'aurait eu l'audace de sortir un album aussi peu transcendant que celui qui est téléchargeable sur le net.

Soyons lucides. Ils ont du talent : cela ne pourrait les satisfaire. Ils ont un public : ils ne peuvent les décevoir. Ils ont une réputation : ils ne voudrait pas être sous-estimés par leurs confrères.

D'ailleurs, eux-même déclarent dans une interview accordée à CODA qu'il y a une rude compétition dans le milieu et qu'ils aimerait se dépasser.

Les morceaux disponibles sur le net ont bien été crées par les Daft : leur empreinte est flagrante. Cependant, ils sont trop primaires pour constituer la version définitive.  

Il s'agit d'un coup de pub, mais surtoût d'une démarche préventive contre le téléchargement sauvage. Tout cela a pour but de semer le chaos dans les téléchargements avant la sortie de le véritable album, une bombe.

N'oubliez-pas qu'il y a quatre ans, lors de la sortie de "Discovery", il n'y avait pas tous ces problèmes liés aux P2P. Les Daft Punk et leur maison de disque sont informés de ce qu'il se passe. Ils sont malins et vont coutourner adroitement le problème en créant la surprise.

Au 14 mars, les amis.

...

et le single robot rock qui passe a la radio il est en versio beta aussi ? [:_gilou_]

n°4964792
ben-tx
Posté le 01-03-2005 à 16:43:52  profilanswer

n°4964832
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 16:50:56  profilanswer

déjà posté

n°4965129
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-03-2005 à 17:25:31  profilanswer

strobo a écrit :

Franchement, c'est hallucinant de pauvreté leur HAA. Techniquement, c'est pourri (le son est vraiment bof), artistiquement ce n'est qu'une succession de samples plus ou moins bidouillés sans groove ni âme qui tournent sans rien développer, et au final, on ne peut rester que très perplexe...

Pour ce qui est de la créativité et de l'innovation, il existe une scene underground bien plus avancée !!!!!
Alors, les trucs du genre :"les dafts innovent, experimentent", moi ça me fait bien rire.

C'est comme le "Discovery" qui aurait relancé le son eighties et vintage.
Qui a dit "Les Rythmes Digitales?". Oui, et les Rythmes Digitales (album Darkdancer en 1999) n'était qu'une partie émergée d'une scène new-yorkaise et allemande bien plus avancée en ce domaine.

Et ça, c'était bien avant Discovery... :o

C'est marrant, cette description pourrait tout à fait convenir pour n'importe quel album des Daft venant de qq1 qui n'aime pas la techno :D

n°4965141
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-03-2005 à 17:27:17  profilanswer

Delpe a écrit :

Sur itunes ils vendent un morceau "medley" du nouvel album :heink: C'est à dire que pour 99 cts vous avez le droit à un morceau de 3 min avec 20 secondes de chaque morceau  :ouch:  Payer pour une pré-écoute, ah ça oui c'est du marketing.  :pfff:  

Bien sur c'est la même tracklist  [:itm]

Edit: Bien sur je ne l'ai pas acheté  :non:

Ah ben moi qui doutait encore y'a 5 min....

n°4965425
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-03-2005 à 18:03:47  profilanswer

j'ai écouté Mylo un peu, et c'est vrai que techniquement c'est pas mal du tout, mais comme disai quelqu'un je n'ai pas vraiment réussi à trouver d'"ame" dans les morceaux. enfin bref je préfère les Daft quoi :)

n°4965979
aGaB
The prime time of your life
Posté le 01-03-2005 à 19:24:26  profilanswer

Perso je trouve valley of the dolls de Mylo excellente  :love:  

Par contre pour ce qui est de vos avis sur HAA, je vous ai trouvé beaucoup trop dur. Je le dis tout de suite, je suis loin, très loin d'être un expert en électro et tout ce qui y ressemble, mon avis n'a donc qu une importance toute relative. Mais au risque d'en surprendre plus d'un (voir même de les faire rire  :pt1cable: )je trouve que HAA est un bon, voir tres bon album, moins fignolé que Discovery bien sur, mais ceci ne constitue pas forcement un element de reproche. Je suis assez fan du côté brutal et robotique du son de certaine track.

En bref, à par peut être Steam Machine, un bon cran en dessous du reste (et bien sur On/off qui n'a pas grand intéret), je trouve l'album vraiment plaisant à ecouter. Le seul vrai reproche que je ferais à l'album c'est le fait qu il soit si court :/ . A chaque fois que je l'ecoute je trouve que quelques tracks de plus n'aurait pas été de trop.

Pour finir, même si je dois le regretter plus tard (mais j en doute) je me le procurerais sans aucun doute ;) .

n°4966186
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-03-2005 à 19:45:47  profilanswer

Mdr aujourd'hui je vais faire un tour à PLANETE SATURN (équivalent à Darty  en mieu) et qu'est ce que j'enttend comme son de test dans le rayon Enceintes PC: Les titres de l'album HAA qui jouent sur des petites enceintes Logitech  :lol:  :whistle:  

n°4967434
strobo
Posté le 01-03-2005 à 21:46:49  profilanswer

Fugui a écrit :

Daft Punk, Le retour.

Au 14 mars, les amis.

...

Date d'arrivée sur le forum :    le 27-02-2005      
Nombre de messages postés :  1

Oh punaise, y'en a marre des googlers qui débarquent et qui ne prennent même pas la peine de lire le topic avant de spammer.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4967666
strobo
Posté le 01-03-2005 à 22:08:07  profilanswer

zurman a écrit :

C'est marrant, cette description pourrait tout à fait convenir pour n'importe quel album des Daft venant de qq1 qui n'aime pas la techno :D

Ben non, dommage. J'ai commencé la techno bien avant que Daft Punk arrive. Ma tasse de thé c'est plutôt Aphex Twin, Jeff Mills, Orbital, Ken Ishii, FSOL, Chemicals Brothers, System7, Leftfield, etc... J'ai eu une grosse période trance-goa aussi (Hallucinogen principalement et son Twisted que j'ai tourné en boucle, les français de Total Eclipse, Astral Projection, & co...)

Et puis, je créé moi même de l'electro depuis un bon paquet de temps maintenant... Mais ça c'est personnel et off topic.  

Donc, pour dire que je connais plutôt bien mon sujet sans toutefois être un expert comme pourrait l'être un DJ et que, écoutant beaucoup de trucs sur des netlabels, je vois très nettement le déclin d'un groupe qui, par le jeu du "buzz" et de la "hype", fait croire qu'ils experimentent et utilisent leur réputation pour vendre une soupe sans nom mal inspirée. (si HAA en reste à ce qu'on entend, mais j'ai toujours un doute à vrai dire).

En fait, ce qui me surprend beaucoup (et c'est pour ça que j'ai toujours un doute), c'est la pauvreté du mix, le côté lo-fi et désagréable des sons (agressifs, j'imagine assez mal ce que cela donnera sur une immense sono, à part vriller les oreilles de l'audience!), leur répétivité assez lamentable (Revolution 909 était de la même veine, mais il était largement plus catchy grâce au break/filtre et à l'intro/outro assez sympa) et le mauvais goût qui s'empare de cet album.

Voilà, j'ai bcp de mal à comprendre, et c'est pour ça que j'interviens si souvent de cette façon. Je n'aime pas critiquer pour critiquer, mais j'avoue que je ne comprends rien à ce qu'ils ont voulu faire là, et que cela se vendra comme çà...  

Ouais, Mylo c'est déjà autre chose et y'a pas mal d'autres trucs qui valent plus le coup de dépenser son argent !!

Message édité par strobo le 01-03-2005 à 22:11:04

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4975089
Poussin Sa​ien
Posté le 02-03-2005 à 18:59:16  profilanswer

[:abnocte invictus]

pourvu qu'on est une bonne surprise le 14   :sarcastic:

Et puis si on en reste là, et ben, se ne sera pas grave ...
parceque les daft, ils peuvent faire des erreurs, ils sont comme nous...
humain, après tout  :whistle:  

[:da_s_monk]  

Message édité par Poussin Saien le 02-03-2005 à 19:10:45
n°4975163
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-03-2005 à 19:11:35  profilanswer

strobo a écrit :

Ben non, dommage. J'ai commencé la techno bien avant que Daft Punk arrive. Ma tasse de thé c'est plutôt Aphex Twin, Jeff Mills, Orbital, Ken Ishii, FSOL, Chemicals Brothers, System7, Leftfield, etc... J'ai eu une grosse période trance-goa aussi (Hallucinogen principalement et son Twisted que j'ai tourné en boucle, les français de Total Eclipse, Astral Projection, & co...)

Et puis, je créé moi même de l'electro depuis un bon paquet de temps maintenant... Mais ça c'est personnel et off topic.  

Donc, pour dire que je connais plutôt bien mon sujet sans toutefois être un expert comme pourrait l'être un DJ et que, écoutant beaucoup de trucs sur des netlabels, je vois très nettement le déclin d'un groupe qui, par le jeu du "buzz" et de la "hype", fait croire qu'ils experimentent et utilisent leur réputation pour vendre une soupe sans nom mal inspirée. (si HAA en reste à ce qu'on entend, mais j'ai toujours un doute à vrai dire).

En fait, ce qui me surprend beaucoup (et c'est pour ça que j'ai toujours un doute), c'est la pauvreté du mix, le côté lo-fi et désagréable des sons (agressifs, j'imagine assez mal ce que cela donnera sur une immense sono, à part vriller les oreilles de l'audience!), leur répétivité assez lamentable (Revolution 909 était de la même veine, mais il était largement plus catchy grâce au break/filtre et à l'intro/outro assez sympa) et le mauvais goût qui s'empare de cet album.

Voilà, j'ai bcp de mal à comprendre, et c'est pour ça que j'interviens si souvent de cette façon. Je n'aime pas critiquer pour critiquer, mais j'avoue que je ne comprends rien à ce qu'ils ont voulu faire là, et que cela se vendra comme çà...  

Ouais, Mylo c'est déjà autre chose et y'a pas mal d'autres trucs qui valent plus le coup de dépenser son argent !!

Bah toi tu aimes la techno, donc tu n'es pas "qq1 n'aimant pas la techno"  :heink:  

Je répète : dire "c'est répétitif et pas travaillé", c'est ce que n'importe quelle personne n'ayant jamais écouté de techno ou n'aimant pas ca dira. Donc précisément, c'est amusant qu'un amateur de techno fasse ce reproche à un album de techno ;)

edit : oh mon dieu l'orth  :(

Message édité par zurman le 02-03-2005 à 19:13:25
n°4979881
addited
Posté le 03-03-2005 à 10:08:57  profilanswer

strobo a écrit :

exactement comme moi  :jap:   apres tous ces groupe j'ai laché la "techno".. rien de nouveau, rien de bien original.  un des clips de ken ishi en Da..trop bien...fait minable celui des daft a coté  :D

n°4998117
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 05-03-2005 à 12:36:26  profilanswer

Pourquoi le forum Daftcrew est closed ?

n°4998139
aGaB
Posté le 05-03-2005 à 12:39:54  profilanswer

Tous les topics partaient en sucette et à cause du concours HAA-Tv, il commencait à etre envahi par le spam.

n°4998183
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 05-03-2005 à 12:48:01  profilanswer

il sera réouvert ?

n°4998346
aGaB
Posté le 05-03-2005 à 13:28:40  profilanswer

[Vu sur Daft Crew.com]
Comme vous pouvez le constater à présent, le forum est fermé ! Il le sera DEFINITIVEMENT. En effet, beaucoup d'éléments perturbateurs ont fait leur apparition ces temps-ci et du côté de chez nous, les modérateurs, nous ne pouvons pas gérer tous les cas sociaux qui se trouvaient sur les threads ... Fab et moi avons nos vies chacun de notre côté (ce qui ne semblait pas être le cas pour certains posteurs) et j'ai  
remarqué que la modération de certains était une perte de temps ... Je pensais, qu'en réouvrant ce forum au moment de la sortie de HUMAN AFTER ALL, que la discussion allait repartir de plus belle. Ce ne fut pas le cas ...

En revanche, je peux d'ores-et-déjà vous annoncer que le forum réouvrira dans un mode privé et que certains membres sélectionnés pourront y participer. Pour les autres, il ne sera plus visible à la lecture et les nouveaux membres ne pourront s'y inscrire. Les personnes concernées seront averties.

Certes, c'est une mesure radicale (à l'image du son de HUMAN AFTER ALL), mais c'était à chacun de faire en sorte que le forum soit utile ..

n°4998653
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-03-2005 à 14:24:48  profilanswer

On s'en fout :o

n°4998744
moonboots
Posté le 05-03-2005 à 14:36:21  profilanswer

à propos de daftcrew : je ne connais pas ce site mais cela veut-il dire qu'il y a eu censure car les internautes cassaient trop l'album à venir ?

n°4998771
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2005 à 14:40:12  profilanswer

non, lis

n°5004589
humramos
Posté le 06-03-2005 à 12:13:35  profilanswer

aGaB a écrit :

[Vu sur Daft Crew.com]

Certes, c'est une mesure radicale (à l'image du son de HUMAN AFTER ALL), ..

on aura tout lu  :ange:

n°5011519
_gilou_
foad
Posté le 07-03-2005 à 13:14:53  profilanswer

moonboots a écrit :

à propos de daftcrew : je ne connais pas ce site mais cela veut-il dire qu'il y a eu censure car les internautes cassaient trop l'album à venir ?

non

daftcrew != daftpunk

n°5011526
vanilla
datoune's revival
Posté le 07-03-2005 à 13:15:47  profilanswer

J-7 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)