| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 16:07:18 ![]() ![]() |
smiley0041 | en tout cas, je reçoit le mien le 14/03 pile, vous ferais une review |
daftside | Bonjour,
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 28-02-2005 à 02:44:32 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
daftside | Mais ce n'est pas le T-Shirt que je vise mon petit ... |
daftside | Comme tu dis Bref Message édité par daftside le 28-02-2005 à 03:10:38 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Euh oui, enfin quelle arrivée aussi hein...
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 28-02-2005 à 03:12:18 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 03:11:10 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
Message édité par chocapic le 28-02-2005 à 09:14:39 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
fluff |
|
_gilou_ foad | la connerie de daftside c'est l'exemple meme des débordement s qu'entraine ce type de promo a la con. franchement ils abusent d'avoir fait un tel truc ... je pensais que ce genre de methode n'etaient réservé qu'aux idiots appatés par la thune...
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA | daftside = boulet dans la masse |
chocapic VIEL OU LA | non mais il faut le comprendre , il veut gagner le Tshirt ou y'a marqyé daftpunk , tu sais ceux que tu peux faire avec du papier transfert et un Tshirt decathlon noir |
chocapic VIEL OU LA | il y'a encore des gens qui croit a ca |
strobo My words are made of silence |
|
_gilou_ foad | on parlais de l'album de mylo tantot, ya pas photo entre les deux, "l'evele a dépassé le maitre"
Message édité par _gilou_ le 28-02-2005 à 13:55:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA |
il est en concert a la maroquinerie sur paname mylo |
_gilou_ foad | je pense pas que j'aurais le temp d'y aller mais a mon avis ca doit donner --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | En ce moment je me passe en boucle le "In My Arms" de Mylo. Message édité par Serge Karamazov le 28-02-2005 à 15:17:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_gilou_ foad |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 28-02-2005 à 16:07:23 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
_gilou_ foad | si j'essaye de comprendre ce que tu dit tu pense que le coté baclé serait "fait pour" ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ben oui m'enfin si c'estb pas fait expres ca veux dire que c'est foireux --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 28-02-2005 à 19:44:44 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
_gilou_ foad |
chocapic VIEL OU LA | les dafts ne sont pas des dieux, ils peuvent faire un album tout naze |
chocapic VIEL OU LA |
|
hide |
on m'aurait menti ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chocapic VIEL OU LA |
hide | haaaaannnn §§§§ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chocapic VIEL OU LA | i font caca comme nous |
hide | remarque, je savais déjà qu'il étaient français, alors chuis plus à une horreur près --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |