Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34447159
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 12:38:15  answer

Reprise du message précédent :

Delpe a écrit :

Rien n'a jamais changé.

Les réactions de certains sur cette promo sont compréhensibles et elles sont liées à un profond décalage entre la perception qu'ils ont des DP et la réalité.
C'est aussi souvent liée à une déception personnelle, une forme de tristesse de voir un artiste (ou un groupe) qu'on a considéré comme underground (ou presque) et aimé comme tel devenir un peu plus "Mainstream". Or, lorsque l'on regarde la réalité, DP n'a jamais véritablement été Underground ni confidentiel (a part leur époque Darlin' que personnellement je ne connais pas), au contraire.  

Dès l'origine on trouve des productions soignées, appréciées du grand public et pas forcément des fans d'electro. Rappelez vous qu'à l'époque, les clips étaient déjà pour certains réalisés par Michel Gondry, personnage on ne peut lus tendance, la communication déjà très léchée. Tout celà n'a jamais disparu. Rien n'a finalement vraiment changé, leur âme et leur mentalité pas vraiment évolué. Ou est la différence entre se montrer au volant d'une F1 pour vendre un album en 2013 et faire un film d'animation tiré d'un album par la père d'Albator ? Pour moi il n'y en a pas, et que l'on ne me parle pas de démarche artistique la dedans, ça ne tient pas. Ils ont toujours voulu exister, se montrer, occuper le terrain (DVD/Electroma, buzz permanent)  

La différence est seulement sur la reconnaissance qui est aujourd'hui un peu plus large, le buzz également. Mais il n'y a aucun reniement, tout a toujours été formaté plus ou moins de la même façon. Alors effectivement après 15 ans de succès, ta maison de disque va plutôt communiquer sur le grand prix de Monaco plutôt qu'à la foire de Paris pour vendre des albums de pop d'un groupe mondialement connu.

On peu déplorer cette situation dans l'absolu. Mais pas parler de reniement. Rien n'a jamais changé, le succès a simplement rendu visible ce qui l'était moins à l'époque.

DP est un groupe de pop mondial, et si un jour ils ont l'occasion d'aller faire les guignols en casque à la mi-temps du superbowl ils le feront, parce ce sont des artistes de Pop.

Quand les stones ou autres font des promos mondiales ça ne choque personne. Ne soyez pas plus choqués quand il s'agit des DP.  

Mais ça ne m'empêche pas d'adhérer à cette communication et à cet production. Chaque sortie d'un album des DP est un moment grisant, une période marquante. Est c que quand Hitchcock sortait ses films ils étaient de facto mauvais sous le simple prétexte que la campagne de pub était délirante ? Je ne le crois pas. Pour DP c'est pareil.

Mais libre à chacun de fixer ses propres critères d'appréciation.

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 12:38:15  profilanswer

n°34447539
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2013 à 13:07:55  profilanswer

interstella 5555 avait été présenté au festival de Cannes hors compétition et electroma aussi... Mais à l'époque ils étaient underground et discrets.  [:raph0ux]

---------------
Light Years Away.
n°34447551
t-w
HDBNG club
Posté le 27-05-2013 à 13:08:50  profilanswer

JacenX a écrit :

interstella 5555 avait été présenté au festival de Cannes hors compétition et electroma aussi... Mais à l'époque ils étaient underground et discrets.  [:raph0ux]

sorti dans une quinzaine de salles seulement, si ma mémoire est bonne :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34448092
morb
Posté le 27-05-2013 à 13:45:02  profilanswer

15 salles à 1 millions de chaises :o

n°34448176
sinbadlema​rin
Posté le 27-05-2013 à 13:49:51  profilanswer

J'écoute encore l'album en boucle (4-5 titres en vrai :o)

n°34448377
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-05-2013 à 14:00:23  profilanswer

perso, je trouve RAM moins commercial que discovery :D

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34448427
morb
Posté le 27-05-2013 à 14:03:25  profilanswer

Ça fait 40 ans que la funk est has been. Next :o

n°34448478
foul
Amiga forever...
Posté le 27-05-2013 à 14:06:17  profilanswer

bhaaa justement le has been devient tendance ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°34448621
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 14:13:43  answer

adsl-max a écrit :

perso, je trouve RAM moins commercial que discovery :D

J'étais ironique :o
Perso, tous les défauts qui ont été pointés sur RAM, à savoir: sirupeux, putassier, fade, niais, je les ai ressentis dans certains titres de Discovery, mais pas dans RAM (sauf Touch).

n°34448705
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 14:18:58  answer

Bloodyjustice a écrit :

ICES BOOST studio revelator +  rrpyalb  €699,00   pyramide en acier inoxydable pour l'optimisation des pièces d'écoute

http://www.citadelle-audio.com/com [...] 714c75.jpg

Bloodyjustice a écrit :

49,00 € l'unité  

Revolution CD DVD USB Chip
http://www.optimisation-albat.com/ [...] _chips.jpg

Se colle sur les disques et agit sur les impulsions molléculaire qui affectent toutes les parties d'un cd, d'un dvd ou d'une clé usb.
Procure un son plus détaillé,plus riche, un grave plus propre et plus nuancé, une meilleure image sonore ...
Vendu par lot de 20.

C'est cool tu découvre l'internet et y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 14:18:58  profilanswer

n°34452135
Gropoporc
On y croit
Posté le 27-05-2013 à 18:03:37  profilanswer

Citation :

Dès l'origine on trouve des productions soignées, appréciées du grand public et pas forcément des fans d'electro.

Faux.

Homework était un vrai album de "techno" (dont le succès important relève plus du gros coup de moule que d'une démarche commerciale féroce) : Rolling and Scratchin, Da Funk, Burnin et Revolution 909 n'étaient pas des productions soignées destinées à servir de musique de fond aux soirées sushis-champagne des bobos trentenaires du monde entier.

Mais bon, Daft Punk est devenu un concept qui engendre du gros cash, ils auraient tort de ne pas braquer leurs fans qui continueront à crier au génie le jour où Guy-Man et Bangalter sortiront un remix de Tata Yoyo.

n°34452385
roller and​ scratcher
Posté le 27-05-2013 à 18:22:12  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Dès l'origine on trouve des productions soignées, appréciées du grand public et pas forcément des fans d'electro.

Faux.

Homework était un vrai album de "techno" (dont le succès important relève plus du gros coup de moule que d'une démarche commerciale féroce)

Si Homework (pondu à une époque où les daft punk étaient 2 illustres inconnus du "grand public" ) a cartonné dans le monde entier, c'est le fait d'un coup de bol d'après toi ?

Interessant...
Sinon c'est Rollin' et pas Rolling

n°34452405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2013 à 18:23:50  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Faux.

Homework était un vrai album de "techno" (dont le succès important relève plus du gros coup de moule que d'une démarche commerciale féroce) : Rolling and Scratchin, Da Funk, Burnin et Revolution 909 n'étaient pas des productions soignées destinées à servir de musique de fond aux soirées sushis-champagne des bobos trentenaires du monde entier.

Mais bon, Daft Punk est devenu un concept qui engendre du gros cash, ils auraient tort de ne pas braquer leurs fans qui continueront à crier au génie le jour où Guy-Man et Bangalter sortiront un remix de Tata Yoyo.

Tu peux pas savoir le nombre de groupes que j'ai adorés à une période de leur carrière et que j'ai délaissé par la suite, du fait de leur évolution. Et je ne leur ai jamais craché dessus comme tu le fais. C'est soit un manque de respect, soit la réaction d'un fan aigri.

Les artistes vieillissent, leurs gouts évoluent et c'est normal qu'ils ne fassent plus la même musique à 40 qu'à 20 ans. Get over it.

n°34452406
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-05-2013 à 18:23:54  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Si Homework (pondu à une époque où les daft punk étaient 2 illustres inconnus du "grand public" ) a cartonné dans le monde entier, c'est le fait d'un coup de bol d'après toi ?

Interessant...
Sinon c'est Rollin' et pas Rolling

Y a une infinité d'albums aussi bons sortis à la même époque mais qui n'ont connus aucun succès populaire, les Daft ont fait une communication différente, l'album n'est pas forcément plus accessible que les autres sorties du genre.

n°34452570
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 18:35:30  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a une infinité d'albums aussi bons sortis à la même époque mais qui n'ont connus aucun succès populaire, les Daft ont fait une communication différente, l'album n'est pas forcément plus accessible que les autres sorties du genre.

à l'époque d'homework, j'écoutais beaucoup de musique électronique, et leur album était, selon mes gouts, vraiment dans le haut du panier de ce styles.

Je parle uniquement d'albums avec des morceaux entiers, et non mixés, et composé par l'artiste, pas de compilation ou de mixe. En ce qui concerne le mixe, déjà à cette époque les daft punk n'était pas très bons par rapport à d'autres, mais pour les albums studios avec des titres qui s'écoutent du début à la fin, ils avaient fait un gros coup avec homework.

n°34452974
dobeliou
Posté le 27-05-2013 à 19:14:48  profilanswer

n°34453463
dobeliou
Posté le 27-05-2013 à 20:04:41  profilanswer

Bref  [:genshimaro]  

Bonjour Daft Punk,

Lâchez la F1, lachez la promo (tout le monde va l'acheter votre p***** de disque de toute facon) pondez nous vite un remix de RAM, et une tournée Live dans la foulée.  

Merci  [:ironhead92]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34453530
POUQIE
pouqie
Posté le 27-05-2013 à 20:10:23  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a une infinité d'albums aussi bons sortis à la même époque mais qui n'ont connus aucun succès populaire

je veux bien quelques titres, parceque perso j'ai toujours entendu qu'ils inventaient rien et que y avait bien mieux à coté mais j'ai jamais pu constater

---------------
salut c pouqie
n°34453768
XaTriX
Posté le 27-05-2013 à 20:30:05  profilanswer

J'ai toujours aimé ce reportage, surtout quand la voix off dit que les Daft punk pourraient faire fusionner un mec qui danse avec une.. poutre. Oui. :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34455050
Gropoporc
On y croit
Posté le 27-05-2013 à 21:47:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux pas savoir le nombre de groupes que j'ai adorés à une période de leur carrière et que j'ai délaissé par la suite, du fait de leur évolution. Et je ne leur ai jamais craché dessus comme tu le fais. C'est soit un manque de respect, soit la réaction d'un fan aigri.

Les artistes vieillissent, leurs gouts évoluent et c'est normal qu'ils ne fassent plus la même musique à 40 qu'à 20 ans. Get over it.

Quand on aime on a le droit de le dire et quand on n'aime pas faudrait se taire ? :lol:  

Chacun ici à le droit de donner son avis sur leur dernier album.  
Les fanboys ont le droit de mouiller leur string à l'écoute de la soupe que nous servent ces jours derniers les deux robots rouillés. Ceux qui savent garder un peu de recul ont le droit de dire que c'est naze, mou et pas inventif.

Où est la violence d'un Rolling and Scratching ? Où est le délire d'un Harder, Better... ? Et les collages osés façon Face to Face ? Où est l'inventivité et le désir d'avoir un son à soi, une griffe ?

Les auditeurs eux aussi vieillissent et leurs goûts changent également. Leurs goûts s'affinent, je dirais même. Get over it. ;)  

Par ailleurs quand tu dis que je leur crache dessus, je ferais remarquer que ce sont eux qui ne se sont pas gênés pour cracher au visage de leur public avec l'album Human after All, petite bouse pondue en quelques jours qui ne méritait que le qualificatif de démo musicale lourdingue et répétitive. (ils ont su rattraper le coup avec Alive).

Daft Punk c'est devenu une marque comme Apple. La simple évocation de leur nom fait saliver certains comme le chien de Pavlov quand il entendait la clochette. Tant pis.

Message cité 5 fois
Message édité par Gropoporc le 27-05-2013 à 21:52:00
n°34455201
roller and​ scratcher
Posté le 27-05-2013 à 21:58:04  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Les fanboys ont le droit de mouiller leur string à l'écoute de la soupe que nous servent ces jours derniers les deux robots rouillés

Où est la violence d'un Rolling and Scratching ?

Libre à toi de ne pas aimer l'album, et de nous sortir des phrases bateaux qu'on croirait sorties de n'importe quel torche cul dédié à la "musique", mais s'il te plait, écris les titres correctement.

n°34455291
Gropoporc
On y croit
Posté le 27-05-2013 à 22:03:38  profilanswer

On s'en branle de comment s'écrivent les titres.  :o

n°34455662
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 22:27:10  answer

Gropoporc a écrit :

Les fanboys ont le droit de mouiller leur string à l'écoute de la soupe que nous servent ces jours derniers les deux robots rouillés. Ceux qui savent garder un peu de recul ont le droit de dire que c'est naze, mou et pas inventif.

Je me permet de rectifier.
J'ai du recul, je ne suis pas un fanboy et je trouve cet album excellent, après Discovery qui m'a déçu et HAA qui m'a consterné. Comme quoi les goûts, c'est subjectif :o
Par contre, il est mou par rapport aux autres, mais c'est pas forcement un défaut.

Gropoporc a écrit :

Daft Punk c'est devenu une marque comme Apple. La simple évocation de leur nom fait saliver certains comme le chien de Pavlov quand il entendait la clochette. Tant pis.

Bravo, tu as découvert que les Daft Punk ont des fans, c'est bien.

n°34455703
roller and​ scratcher
Posté le 27-05-2013 à 22:30:07  profilanswer

Gropoporc a écrit :

On s'en branle de comment s'écrivent les titres.  :o

On s'en branle de ton avis, ça t'empêche pas de nous le faire partager  :o

n°34455865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2013 à 22:41:41  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Quand on aime on a le droit de le dire et quand on n'aime pas faudrait se taire ? :lol:  

Où est la violence d'un Rolling and Scratching ? Où est le délire d'un Harder, Better... ? Et les collages osés façon Face to Face ? Où est l'inventivité et le désir d'avoir un son à soi, une griffe ?

Quand on aime pas, on a le droit de le dire quand c'est un minimum argumenté, comme c'est le cas là.

Tu avoueras que c'est quand même mieux que

Citation :

Gropoporc a écrit :

Par ailleurs quand tu dis que je leur crache dessus, je ferais remarquer que ce sont eux qui ne se sont pas gênés pour cracher au visage de leur public avec l'album Human after All, petite bouse pondue en quelques jours qui ne méritait que le qualificatif de démo musicale lourdingue et répétitive. (ils ont su rattraper le coup avec Alive).

Oui enfin moi je parle de RAM, connais pas HAA.

Gropoporc a écrit :

C'est là où on est pas d'accord. Tu aimes apparemment un son techno, surement pointu. Pourquoi te sens-tu obligé de les rabaisser comme ça dans leur démarche de proposer un son différent ?

Moi Daft Punk, ça a été Homework et puis plus rien jusqu'à RAM. C'est Get Lucky qui m'a fait jeter une oreille à RAM. Donc ton discours sur les fans  [:hephaestos]

n°34456076
DaftJay
je ne suis pas moi
Posté le 27-05-2013 à 22:59:07  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Merci pour cette comparaison flatteuse. Euh, c'est un peu le principe du fan, mais c'est pas grave. De toute façon quand on aime quelque chose et qu'on l'entend, faut pas se voiler la face, on est en alerte. Après tout dépend du style de fan.

---------------
le feu ça brule et l'eau ça mouille
n°34456120
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-05-2013 à 23:03:36  profilanswer

Finalement, il n'est pas aussi pourri qu'il y a 30-40 pages

n°34456281
Gropoporc
On y croit
Posté le 27-05-2013 à 23:21:12  profilanswer

DaftJay a écrit :

Merci pour cette comparaison flatteuse. Euh, c'est un peu le principe du fan, mais c'est pas grave.

Le "principe du fan" ? Mon Dieu quoi...
Les groupies qui s'assument c'est pire que tout. On peut "adorer" un groupe (ou leurs productions passées) et faire preuve d'esprit critique hein.

Citation :

On s'en branle de ton avis, ça t'empêche pas de nous le faire partager

On s'en branle aussi du tien. On peut donc fermer ce topic. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gropoporc le 27-05-2013 à 23:24:42
n°34456441
DaftJay
je ne suis pas moi
Posté le 27-05-2013 à 23:41:26  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Les groupies qui s'assument c'est pire que tout. On peut "adorer" un groupe (ou leurs productions passées) et faire preuve d'esprit critique hein.

T'as lu en entier ce que j'ai dit ? Y a plusieurs sorte de fan. Tu peux beaucoup aimer quelque chose d'une manière démesurée et sans recul, ou tu peux beaucoup l'aimer d'une manière réfléchie et du recul. Mais ce qui n'enlève rien le fait que tu sois en alerte quand tu vois le nom "daft punk". Tu peux avoir un sens critique sur le groupe et comme tu le dis si bien "saliver comme un chien qui entend une sonnette", même si cette expression est bien caricaturale. L'un n'empêche pas l'autre. Je suis assez fan de Daft Punk depuis bien longtemps, et pourtant je peux critiquer certains de leurs aspects, certains morceaux, etc...
 Mais je ne suis peut être pas aussi binaire que toi.

---------------
le feu ça brule et l'eau ça mouille
n°34456789
Gropoporc
On y croit
Posté le 28-05-2013 à 00:35:25  profilanswer

Citation :

T'as lu en entier ce que j'ai dit ?

Non, je ne lis que mes messages. :o

n°34457839
rengzehn
Posté le 28-05-2013 à 08:12:02  profilanswer

Gropoporc a écrit :

[:peronnelle]  
je participe pas au forum pour que des connards rageux viennent rabaisser les gens en les prenant de haut. fais des critiques mais pas la peine de cracher sur les forumers.

n°34461833
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-05-2013 à 13:58:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

je participe pas au forum pour que des connards rageux viennent rabaisser les gens en les prenant de haut. fais des critiques mais pas la peine de cracher sur les forumers.

[:poutrella]

n°34461862
dobeliou
Posté le 28-05-2013 à 14:00:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

je participe pas au forum pour y lire des insultes, pas la peine de cracher sur d'autres forumeurs  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34463406
Gropoporc
On y croit
Posté le 28-05-2013 à 15:37:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le politiquement correct de salon de thé pour mémères emperlousées je lui pisse dans la bouche, camarade. ;)  

Moi je ne lis pas ce forum pour y lire des échanges de points de vue mièvres à base de j'aime pas mais je respecte ceux qui aiment parce que tu vois on est tous frères au final.

On a le droit de se moquer des groupies hystériques de Justin Bieber, des partisans de Nicolas Sarkozy ou des gens qui portent la nuque longue. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec le comportement de certains fans des Daft (ou de n'importe quel autre artiste).

Message cité 3 fois
Message édité par Gropoporc le 28-05-2013 à 15:38:48
n°34463812
cheesecake
Posté le 28-05-2013 à 16:02:48  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Le politiquement correct de salon de thé pour mémères emperlousées je lui pisse dans la bouche, camarade. ;)  

Moi je ne lis pas ce forum pour y lire des échanges de points de vue mièvres à base de j'aime pas mais je respecte ceux qui aiment parce que tu vois on est tous frères au final.

On a le droit de se moquer des groupies hystériques de Justin Bieber, des partisans de Nicolas Sarkozy ou des gens qui portent la nuque longue. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec le comportement de certains fans des Daft (ou de n'importe quel autre artiste).

http://25.media.tumblr.com/avatar_137cf1077b83_64.png

n°34463862
Modération
Posté le 28-05-2013 à 16:05:46  answer

Gropoporc a écrit :

Citation :

On s'en branle de ton avis, ça t'empêche pas de nous le faire partager

On s'en branle aussi du tien. On peut donc fermer ce topic. :o

rengzehn a écrit :

Gropoporc a écrit :

De deux choses l'une : soit vous vous détendez pour de bon, soit je TT dans le tas a coups de hallebarde +10 [:dakans]

Message édité par v4mpir3 le 28-05-2013 à 16:05:57
n°34463866
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 16:05:59  answer

Pourquoi tant de haine.
Faites vous un calin en écoutant Within [:evil02][:dovakor_:2] [:dashieduck]

n°34464005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-05-2013 à 16:15:03  profilanswer

C'est quoi la signification de ce smiley? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34464036
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-05-2013 à 16:16:40  profilanswer

et "The Game Of Love "
[:dovakor:4]

Message édité par adsl-max le 28-05-2013 à 16:19:23

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34464155
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-05-2013 à 16:23:44  profilanswer

Bon j'ai écouté le dernier Daft aussi, et bien que dire si ce n'est que ça rentrera dans mes oreilles une fois et basta...
Y'a vraiment pas grand chose pour me donner envie de réecouter, c'est l'idéal si je me fais une tisane et que je glandouille sur mon PC à chercher des trucs. Sinon y'a aucun peps ni aucune énergie.

Un gros dommage.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34465004
Megalo
Posté le 28-05-2013 à 17:05:18  profilanswer

Petit HS : parmi les fans des daft et d'Homework, avez-vous aimé Pills à l'époque, leur titre "Rock Me", et leur album Electrocaïne ?
Je sais pas pourquoi, mais je trouve cet album tout aussi original que celui de DP, très ressemblant même,  et pourtant, le groupe n'a pas duré et l'album n'a pas trop marché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)