| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:32:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 14:37:16 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Bloodyjustice Attention ! | ICES BOOST studio revelator + rrpyalb €699,00 pyramide en acier inoxydable pour l'optimisation des pièces d'écoute
|
Bloodyjustice Attention ! | 49,00 € l'unité Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-05-2013 à 15:16:14 |
RH42 | charlatans.com bonjour, |
cotorep |
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 26-05-2013 à 18:20:37 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
ViMx |
leyee1603 | je ne vois pas en quoi : la communication a pour but de faire parler d'eux et bien que vous le décriez, vous en parlez et le faite découvrir à d'autres --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:08:55 ![]() ![]() |
morb | Nan mais laisse tomber. 20 copies du disque vendues c'est trop commercial. Pour être underground faut jouer devant ses potes au fond du garage. Même pas plus de 10 personnes. Sinon c'est pas hype. Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-05-2013 à 18:51:23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce qui est bien avec HFR c'est que ça respecte l'informatique, ça réfléchi en binaire, jamais de juste milieu |
donut78 Stop eating donuts |
meletmat | Je rentre de WE et ce matin en zappant sur Auto-auto (TF1) j'ai mater un reportage sur la nouvelle R5 de chez renault...tout le reportage comportait des sons de RAM...
|
roller and scratcher |
|
morb |
Toi t'as pas vu les images postés plus haut |
meletmat |
ViMx |
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 26-05-2013 à 23:29:30 |
morb | Mercedes sponsorise le stade de Stuttgart. Quel rapport avec le foot ? Aucun. Seulement de la visibilité mercantile. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
donut78 Stop eating donuts | S'il faut c'était même pas eux. Bien pratique ces casques |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 10:51:19 ![]() Eux ils ont le master |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-05-2013 à 11:00:21 |
r0ckw1ld3r | Ils se sont trompés d'évènement à sponsoriser : http://www.ascenseurs-online.com/a [...] e/332.html Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 27-05-2013 à 11:08:18 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
donut78 Stop eating donuts | Oh mon dieu, la maison de disque utilise son sponsoring F1 pour faire de la pub pour l'album ! Oh la la |
bidibulle houg ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ste bande de rageux --------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts |
En quoi RAM est plus un produit que Discovery ? Message édité par donut78 le 27-05-2013 à 11:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 11:33:31 ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... | Message édité par cuneyt arkin le 27-05-2013 à 11:36:17 --------------- ... Vous allez tous payer... |
bidibulle houg ! | nan mais le grand prix de monaco quoi... |
bidibulle houg ! | le gp de Monaco, oui, ça dégouline de thune |
Delpe Troller fou du Père Noël | Rien n'a jamais changé. Les réactions de certains sur cette promo sont compréhensibles et elles sont liées à un profond décalage entre la perception qu'ils ont des DP et la réalité. Dès l'origine on trouve des productions soignées, appréciées du grand public et pas forcément des fans d'electro. Rappelez vous qu'à l'époque, les clips étaient déjà pour certains réalisés par Michel Gondry, personnage on ne peut lus tendance, la communication déjà très léchée. Tout celà n'a jamais disparu. Rien n'a finalement vraiment changé, leur âme et leur mentalité pas vraiment évolué. Ou est la différence entre se montrer au volant d'une F1 pour vendre un album en 2013 et faire un film d'animation tiré d'un album par la père d'Albator ? Pour moi il n'y en a pas, et que l'on ne me parle pas de démarche artistique la dedans, ça ne tient pas. Ils ont toujours voulu exister, se montrer, occuper le terrain (DVD/Electroma, buzz permanent) La différence est seulement sur la reconnaissance qui est aujourd'hui un peu plus large, le buzz également. Mais il n'y a aucun reniement, tout a toujours été formaté plus ou moins de la même façon. Alors effectivement après 15 ans de succès, ta maison de disque va plutôt communiquer sur le grand prix de Monaco plutôt qu'à la foire de Paris pour vendre des albums de pop d'un groupe mondialement connu. On peu déplorer cette situation dans l'absolu. Mais pas parler de reniement. Rien n'a jamais changé, le succès a simplement rendu visible ce qui l'était moins à l'époque. DP est un groupe de pop mondial, et si un jour ils ont l'occasion d'aller faire les guignols en casque à la mi-temps du superbowl ils le feront, parce ce sont des artistes de Pop. Quand les stones ou autres font des promos mondiales ça ne choque personne. Ne soyez pas plus choqués quand il s'agit des DP. Mais ça ne m'empêche pas d'adhérer à cette communication et à cet production. Chaque sortie d'un album des DP est un moment grisant, une période marquante. Est c que quand Hitchcock sortait ses films ils étaient de facto mauvais sous le simple prétexte que la campagne de pub était délirante ? Je ne le crois pas. Pour DP c'est pareil. Mais libre à chacun de fixer ses propres critères d'appréciation. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 27-05-2013 à 12:11:31 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 12:38:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |