| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:05:18 ![]() ![]() |
rengzehn |
Mais noraj kwa, tu en fais trop pour un album de zique, je pige pas comment un événement aussi banal peux mettre des gens comme toi dans cet état d'énervement et de rebellitude pareil Message édité par rengzehn le 28-05-2013 à 17:10:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a aucune rage, juste un troll comme toi qui fait une menace d'alerte pour rien, t'es bien gentil |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
roller and scratcher |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Coup de vieux --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
RH42 | Comment danser sur Get Lucky de Daft Punk
Message édité par RH42 le 29-05-2013 à 01:08:55 |
Omniscience S.M.B. | Pills putain, je crois que j'ai toujours la K7 d'Electrocaïne. Surpuissant cet album !
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 01:25:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bidibulle houg ! |
|
meletmat |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 07:54:03 ![]() "pills" j'aimais pas, ils se contentaient de mettre des sons qui plaisaient (racoleurs) avec une rythmique énergique mais ça manquait de travail et de finesse, ça m'a vite saoulé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 08:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:14:37 ![]() Oui live =/= mix, mais ça reprend un peu la philosophie du mix dans l'idée de mélanger des séquences, sinon, AVH, Il a baissé après witch doktor |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
roller and scratcher | RAM est désormais "l'album le plus vendu du siècle" en France.
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
roller and scratcher |
|
snapscanx | http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Danse_des_canards
--------------- dig your own hole |
roller and scratcher |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
donut78 Stop eating donuts | Si on analyse bien les charts mondiaux, on peut dire qu'Otis devrait bientôt racheter Sony Music |
RH42 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cyd125 Teflon Don | Album le plus surcoté du siècle --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
meletmat |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:53:10 ![]() L'album le plus sous-coté d'HFR |
roller and scratcher |
|
KB208 Keket Boy | Rip de 50 secondes d'un nouveau morceau des Daft Punk :Vraiment Sauvage Voi http://audioboo.fm/boos/1421961-vraiment-sauvage-voi Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 30-05-2013 à 13:45:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
POUQIE pouqie | non mais j'ai même pas besoin de cliquer pour savoir que c'est un fake c'est quoi ce truc sans source --------------- salut c pouqie |
r0ckw1ld3r | Ca pue le fake ouais : http://www.youtube.com/watch?featu [...] CKrK6JHg#!
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
roller and scratcher |
|
XaTriX | Des fakes après la sortie, ça innove --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |