Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34465004
Megalo
Posté le 28-05-2013 à 17:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit HS : parmi les fans des daft et d'Homework, avez-vous aimé Pills à l'époque, leur titre "Rock Me", et leur album Electrocaïne ?
Je sais pas pourquoi, mais je trouve cet album tout aussi original que celui de DP, très ressemblant même,  et pourtant, le groupe n'a pas duré et l'album n'a pas trop marché.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 17:05:18  profilanswer

n°34465072
rengzehn
Posté le 28-05-2013 à 17:08:46  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Le politiquement correct de salon de thé pour mémères emperlousées je lui pisse dans la bouche, camarade. ;)

Moi je ne lis pas ce forum pour y lire des échanges de points de vue mièvres à base de j'aime pas mais je respecte ceux qui aiment parce que tu vois on est tous frères au final.

On a le droit de se moquer des groupies hystériques de Justin Bieber, des partisans de Nicolas Sarkozy ou des gens qui portent la nuque longue. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec le comportement de certains fans des Daft (ou de n'importe quel autre artiste).

Mais noraj kwa, tu en fais trop pour un album de zique, je pige pas comment un événement aussi banal peux mettre des gens comme toi dans cet état d'énervement et de rebellitude pareil  [:boy a:5]

Message édité par rengzehn le 28-05-2013 à 17:10:36
n°34465289
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-05-2013 à 17:18:54  profilanswer

Y a aucune rage, juste un troll comme toi qui fait une menace d'alerte pour rien, t'es bien gentil  [:lumbahaab:5]

n°34465407
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-05-2013 à 17:25:19  profilanswer

Megalo a écrit :

Petit HS : parmi les fans des daft et d'Homework, avez-vous aimé Pills à l'époque, leur titre "Rock Me", et leur album Electrocaïne ?
Je sais pas pourquoi, mais je trouve cet album tout aussi original que celui de DP, très ressemblant même,  et pourtant, le groupe n'a pas duré et l'album n'a pas trop marché.

Ouaip, j'avais aimé "rock me", et même acheté le single (à l'époque, j'achetais pas grand chose  :o ).  :jap:

n°34465579
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 28-05-2013 à 17:34:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi la signification de ce smiley? :o

http://media.tumblr.com/tumblr_mdgtgokREc1qk5rvm.jpg

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°34465659
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2013 à 17:40:19  profilanswer

Megalo a écrit :

Chez Pills, y a du bon et du mauvais. Mais c'est vrai que pour rock me (que j'ai dans ma collection de vinyles d'ailleurs) le son est très proche de celui des daft...

Autre morceaux sympa : http://www.youtube.com/watch?v=wRUyiUBw19Y  
Il se mixait admirablement bien avec Da Funk (tempo similaire)

n°34467014
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-05-2013 à 19:17:24  profilanswer

Coup de vieux :(

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°34467037
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-05-2013 à 19:19:11  profilanswer

Gropoporc a écrit :

Citation :

Dès l'origine on trouve des productions soignées, appréciées du grand public et pas forcément des fans d'electro.

Faux.

Homework était un vrai album de "techno" (dont le succès important relève plus du gros coup de moule que d'une démarche commerciale féroce) : Rolling and Scratchin, Da Funk, Burnin et Revolution 909 n'étaient pas des productions soignées destinées à servir de musique de fond aux soirées sushis-champagne des bobos trentenaires du monde entier.

Mais bon, Daft Punk est devenu un concept qui engendre du gros cash, ils auraient tort de ne pas braquer leurs fans qui continueront à crier au génie le jour où Guy-Man et Bangalter sortiront un remix de Tata Yoyo.

T'as pas du l'écouter en masters studio, c'est pour ça que tu es énervé.

---------------
n°34470714
RH42
Posté le 29-05-2013 à 01:05:19  profilanswer

Comment danser sur Get Lucky de Daft Punk
http://www.madmoizelle.com/danser- [...] unk-168260

Citation :

On l’entend dans tous les bars, dans tous les magasins, dans toutes les émissions d’NRJ12 et W9 – c’est un tube, quoi qu’on en dise.

aïe, à ce point là ? j'avoue trainer assez peu dans les supermarchés et sur NRJ12... si c'est bien le cas, force est de reconnaitre que la musique doit nécessairement être mauvaise  :o  

Citation :

Et finalement, y a moyen d’adapter pas mal de styles de danse différents sans trop passer pour un con.

ah si si, tu as l'air con.

Message édité par RH42 le 29-05-2013 à 01:08:55
n°34470796
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-05-2013 à 01:25:00  profilanswer

Pills putain, je crois que j'ai toujours la K7 d'Electrocaïne. Surpuissant cet album !

Je préfère Homework tout de même mais c'est dans la même veine oui.

http://www.youtube.com/watch?v=63pA_3KiHco

PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 01:25:00  profilanswer

n°34471035
XaTriX
Posté le 29-05-2013 à 04:21:52  profilanswer

Omniscience a écrit :

Pills putain, je crois que j'ai toujours la K7 d'Electrocaïne. Surpuissant cet album !

PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA

J'avais Pills à côté de Homework à l'époque :d

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34471061
bidibulle
houg !
Posté le 29-05-2013 à 04:47:38  profilanswer

Omniscience a écrit :

PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA

Je m'en souviens encore, comment c’était naze. une sorte d’imitation coca version felix potin :o  
y'avais aussi un autre truc avec la fameuse bass fretless filtrée "à la" alan braxe. Impossible de me souvenir du truc :/
Dp avait fait des émules qui ont crevé comme des merdes au bout de quelques mois. Y'a une justice musicale parfois...

n°34471185
meletmat
Posté le 29-05-2013 à 05:47:32  profilanswer

Citation :

On l’entend dans tous les bars, dans tous les magasins, dans toutes les émissions d’NRJ12 et W9 – c’est un tube, quoi qu’on en dise.

aïe, à ce point là ? j'avoue trainer assez peu dans les supermarchés et sur NRJ12... si c'est bien le cas, force est de reconnaitre que la musique doit nécessairement être mauvaise  :o  

Citation :

Et finalement, y a moyen d’adapter pas mal de styles de danse différents sans trop passer pour un con.

Vois-tu, quoi que ne regardant pas beaucoup NRJ12 et trainant dans les supermarché (faut bien manger non?) je l'ai jamais trop entendu. Vu le clip sur D17 l'autre jour (1 fois en 2h d'écoute). A l'époque ou je trainait plus devant la TV, sur FUN TV qui n'était pas underground...il passait ça :  

http://www.youtube.com/watch?v=iGxXgid4Lo4

http://www.youtube.com/watch?v=R_Nflk5nclk

Pas vraiment commercial non?

Tiens je me souviens encore d'Elsa Fayer qui nous avait présenter en direct une galette du label roulé :  
STARDUST : Music Sound Better With You.  
en disant: le carton de l'été...
Ben tu vois ça a duré plus d'un été, et la zic n'est tjs pas démodé...bon très entendu mais pas démodé...HEU ca fait 15 ans.... :sweat:

n°34471301
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-05-2013 à 07:39:17  profilanswer

Music Sound Better With You :love: Putain mais cette chanson quoi ! J'vais l'avoir dans la tête toute la journée mais c'est pas grave !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34471333
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 07:54:03  answer

"pills" j'aimais pas, ils se contentaient de mettre des sons qui plaisaient (racoleurs) avec une rythmique énergique mais ça manquait de travail et de finesse, ça m'a vite saoulé.

à l'époque y'avait pas mal de truc dans un style proche des daft punk:
Même le bobo en perpétuel autosatisfaction Ariel Wizman avec fait dans le genre avec "grand popo football club": each finger has an attitude :/.
Il y avait Cassius, Etienne de Crecy avait réussi ce titre Le Patron Est Devenu Fou, après son "am I wrong" était bien lourd.
Armand van Helden a fait quelque truc sympas Tori Amos - Professional Widow (Remix)

J'aimais bien ce titre Fantom - Faithfull

à l'époque j'aimais bien les titres des daft punk, par contre en mix, j'aimais pas du tout : ils passaient trop souvent leurs titres et avaient aucun feeling particuliers pour l'enchainement, des amateurs étaient souvent plus intéressant. D'ailleurs je les aime toujours pas en mix, Alive, je trouve ça lourd dingue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 08:13:42
n°34471530
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 29-05-2013 à 08:51:17  profilanswer

C'est tout ce que j'écoutais à l'époque, en revanche, je trouve justement que ça n'a rien à voir avec les DP. Qu'on le veuille ou non et y compris dans RAM, DP a toujours sorti du son "out of the box".

---------------
n°34473034
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2013 à 11:07:07  profilanswer

C'est bon, je crois qu'on a compris...  :o  
(Et "Alive", que ce soit celui de 97 ou de 2007, c'était pas du mix, mais du live...)

En 2007, Cassius ont fait la 1ère partie d'alive dans les arènes de Nimes. C'était sympa à l'époque, mais pour le live, c'était mou. AVH faisait du bon son (the funk phenomena  :love: ) mais rien à voir avec celui des DP.

n°34473161
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 11:14:37  answer

Oui live =/= mix, mais ça reprend un peu la philosophie du mix dans l'idée de mélanger des séquences, sinon, AVH, Il a baissé après witch doktor :o

n°34473168
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-05-2013 à 11:15:22  profilanswer

Dans Get Lucky, à chaque fois qu'il y a la voix vocoder qui arrive en arrière plan, ça me fait penser à la série How you meet your mother, la fois où on découvre la chanson de Robin quand elle était jeune et que Marshall dit: oh il y a un robot :o

bon c'est tiré par les cheveux, mais j'y pense à chaque fois.

voilà, voilà, cool story bro quoi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°34473280
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-05-2013 à 11:24:15  profilanswer

J'imagine que tu n'as jamais écouté leurs sets à part les "Alive". :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°34473332
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 11:28:08  answer

En vrai, une fois au Palace, entre 2 inconnus qui ont fait mieux.
Sinon sur une cassette, mais ça compte pas car on se rend pas compte. // Après jugement hâtif j'avoue :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 11:41:05
n°34482863
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2013 à 22:24:20  profilanswer

RAM est désormais "l'album le plus vendu du siècle" en France.

http://www.20minutes.fr/culture/11 [...] cle-france

n°34483354
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 23:06:36  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ils ont dépassé la dance des canards?

---------------
dig your own hole
n°34483479
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2013 à 23:20:46  profilanswer

snapscanx a écrit :

Ils ont dépassé la dance des canards?

T'as l'impression que la danse des canards c'est sorti durant le siècle en cours ? [:poutrella]

n°34483511
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 23:25:36  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Danse_des_canards

Citation :

La Danse des canards

Pour anecdote, ce titre interprété par J.J. Lionel est la chanson française qui a été le plus vendu en France dans les années 80. Elle figure dans le livre des records de 1983 avec 2 500 000 exemplaires vendus.

Encore du boulot les daft, mais bon a part ça y sont tombé bien bas  :lol:  

---------------
dig your own hole
n°34483527
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2013 à 23:28:05  profilanswer

snapscanx a écrit :

Citation :

La Danse des canards

Pour anecdote, ce titre interprété par J.J. Lionel est la chanson française qui a été le plus vendu en France dans les années 80. Elle figure dans le livre des records de 1983 avec 2 500 000 exemplaires vendus.

[:cmshadow]  
Tu connais la différence entre une "chanson" et un "album" ?  
Et 1983, c'était le siècle dernier [:icon3]

n°34483589
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-05-2013 à 23:36:16  profilanswer

snapscanx a écrit :

Citation :

La Danse des canards

La danse des canards à atteint ce score sur 3 ans hein...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34483738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2013 à 00:00:38  profilanswer

Si on analyse bien les charts mondiaux, on peut dire qu'Otis devrait bientôt racheter Sony Music  :o

n°34483793
RH42
Posté le 30-05-2013 à 00:11:26  profilanswer

meletmat a écrit :

Citation :

Citation :

Vois-tu, quoi que ne regardant pas beaucoup NRJ12 et trainant dans les supermarché (faut bien manger non?) je l'ai jamais trop entendu. Vu le clip sur D17 l'autre jour (1 fois en 2h d'écoute). A l'époque ou je trainait plus devant la TV, sur FUN TV qui n'était pas underground...il passait ça :  

http://www.youtube.com/watch?v=iGxXgid4Lo4

http://www.youtube.com/watch?v=R_Nflk5nclk

Pas vraiment commercial non?

Tiens je me souviens encore d'Elsa Fayer qui nous avait présenter en direct une galette du label roulé :  
STARDUST : Music Sound Better With You.  
en disant: le carton de l'été...
Ben tu vois ça a duré plus d'un été, et la zic n'est tjs pas démodé...bon très entendu mais pas démodé...HEU ca fait 15 ans.... :sweat:

pour info, lorsque l'on utilise ce smiley :  :o  c'est pour signifier une certaine ironie ou sarcasme

je suis de ceux qui pensent que musique de qualité n'est pas incompatible avec succès commercial : Les Beatles faisaient-ils de la musique de merde ?  
Certes, des artistes qui réussissent à allier talent et succès commercial se font de nos jours extrêmement rares. Mais cela ne veut pas dire qu'il faudrait en faire une règle immuable : succès = bouse. cela n'aurait aucun sens.

sinon, non je ne fais pas mes courses en supermarché, uniquement chez le boucher du coin et au marché le dimanche matin :o [attention smiley ironique !!]

n°34483976
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-05-2013 à 00:52:05  profilanswer

Peut-être. Ou pas.

Citation :

En 2007, l’album de Grégory Lemarchal La voix d'un ange était entré directement numéro un des ventes avec 194.000 ventes uniquement physiques. A l’époque, les ventes digitales n’étaient pas comptabilisées. L’album des Daft Punk devient (à défaut de connaître les chiffres de ventes digitales de l'album posthume du candidat de la «Star Academy») l’album le plus vendu du siècle en France.

[:aloy]

A noter aussi que la formule "le plus vendu du siècle" du pseudo-journaliste est complètement stupide. Un siècle, c'est 100 ans. Il faudra attendre encore 87 ans pour connaître l'album "le plus vendu du siècle". Il eût fallu écrire "le plus vendu depuis le début du siècle". Ou en moins pédant il-me-faut-une-formule-choc-coco, puisque ce siècle est encore en barboteuse, "le plus vendu depuis 2000".

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°34484142
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-05-2013 à 01:28:39  profilanswer

Album le plus surcoté du siècle  [:hish:1]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°34484804
meletmat
Posté le 30-05-2013 à 05:40:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

A noter aussi que la formule "le plus vendu du siècle" du pseudo-journaliste est complètement stupide. Un siècle, c'est 100 ans. Il faudra attendre encore 87 ans pour connaître l'album "le plus vendu du siècle". Il eût fallu écrire "le plus vendu depuis le début du siècle". Ou en moins pédant il-me-faut-une-formule-choc-coco, puisque ce siècle est encore en barboteuse, "le plus vendu depuis 2000".

Ok... mais le journaliste qui écrit ça pense avoir à faire à des gens censés. Il va de soi dans cette phrase que le mot "début" ne sert à rien puisque tout le monde lisant ces lignes sait qu'on est en 2013 et qu'il peut se passer encore beaucoup de chose en 87 ans...
La phrase employée l'est depuis toujours. Le but du siècle, la course du siècle, les JO du siècle. Ce serait presque un pléonasme de rajouter début...enfin je pense...

Attend si ça se trouve RAM REMIX sera l'album le plus vendu du siècle dans 3 mois!!! :lol: on peut rêver non? :whistle:

n°34484938
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-05-2013 à 07:39:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Album le plus surcoté du siècle [:hish:1]

Voila, là on est bon  [:rivesud:1]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°34485659
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 09:53:10  answer

L'album le plus sous-coté d'HFR :o

n°34486542
roller and​ scratcher
Posté le 30-05-2013 à 10:54:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Il eût fallu écrire "le plus vendu depuis le début du siècle". Ou en moins pédant il-me-faut-une-formule-choc-coco, puisque ce siècle est encore en barboteuse, "le plus vendu depuis 2000".

Ouais enfin n'importe quel bas du front a compris de lui même que ce n'est pas un record annoncé jusqu'en 2100... Mais bel et bien les ventes d'albums du début du siècle à ce jour. Evidemment que la formule est tapageuse, elle n'en est pas pour autant fausse...

Sinon, ce siècle a commencé en 2001 et non pas 2000. Petit cours d'histoire. De rien.

n°34489216
KB208
Keket Boy
Posté le 30-05-2013 à 13:44:20  profilanswer

Rip de 50 secondes d'un nouveau morceau des Daft Punk :Vraiment Sauvage Voi http://audioboo.fm/boos/1421961-vraiment-sauvage-voi

Message cité 1 fois
Message édité par KB208 le 30-05-2013 à 13:45:14
n°34489598
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-05-2013 à 14:10:04  profilanswer

Ouais enfin n'importe quel bas du front

Tu parles du lecteur moyen de 20 minutes, du fan de Daft Punk ou des deux ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°34490270
POUQIE
pouqie
Posté le 30-05-2013 à 14:48:52  profilanswer

non mais j'ai même pas besoin de cliquer pour savoir que c'est un fake c'est quoi ce truc sans source

---------------
salut c pouqie
n°34490358
r0ckw1ld3r
Posté le 30-05-2013 à 14:54:12  profilanswer

Ca pue le fake ouais : http://www.youtube.com/watch?featu [...] CKrK6JHg#!

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°34490674
roller and​ scratcher
Posté le 30-05-2013 à 15:13:03  profilanswer

KB208 a écrit :

Rip de 50 secondes d'un nouveau morceau des Daft Punk :Vraiment Sauvage Voi http://audioboo.fm/boos/1421961-vraiment-sauvage-voi

Ce fake  [:implosion du tibia]

n°34490701
XaTriX
Posté le 30-05-2013 à 15:14:57  profilanswer

Des fakes après la sortie, ça innove [:implosion du tibia]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)