| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:09:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:09:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-05-2013 à 12:37:34 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Excellent cet Hancock !! Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2013 à 14:29:40 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:35:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
roller and scratcher | RAM reçu en vinyle
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 22-05-2013 à 15:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:04:22 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:05:38 ![]() Tes interventions aussi ? |
RH42 | “The first track we’re remixing is ‘Get Lucky‘. That will be out by the end of June.” faites-nous rêver. Message cité 1 fois Message édité par RH42 le 22-05-2013 à 17:24:35 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
foul Amiga forever... | Tient je viens de voir ça qui vient de sortir :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gee Bon ben hon | Ah ouais.... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Delpe Troller fou du Père Noël | Il a raison, autant surfer sur la vague... --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
roller and scratcher | Touch 5'50 / 7'30 |
Nivacrin Wat ? | Voila, enfin quelqu'un qui me comprend --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
el_rebelito Rang : Sherminator | Je me balade sur youtube et je découvre une interview des daft d"il y a une dizaine d'année , leurs voix "robot" est super kitsch |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
toum_toum Vivons masqués | D'accord avec ce post --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Omniscience S.M.B. | RAM ça déchire. Plus j'écoute plus je kiffe.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
NeoDc Born to be a larve |
+1 pour Contact en conduisant. --------------- demain n'existe pas... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:17:54 ![]() |
roller and scratcher | |
morb | Je me dis que sans funk il n'y aurait jaimais eu DP. Fresh dans HW est déjà bien funky |
rengzehn |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |