| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Intéressant je trouve. Message édité par bahamut49 le 16-05-2013 à 14:32:14 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Lugz • | Leur style de clip me rappelle beaucoup ce groupe d'electro funk, l'excellent Jonzun Crew. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le camion daft, ce n'est pas surtout fait pour faire du buzz sur le net et ailleurs ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non non c'est pour transporter des bouteilles de lait |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:02:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:13:14 ![]() Je vais l'acheter le 20. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 17:13:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:13:14 ![]() ![]() |
|
tryobaz | La Fnac vient de m'expedier le vinyl |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
roller and scratcher |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un morceau bonus, comme sur à peu près 100% des CD qui sortent au Japon. |
roller and scratcher |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon ben à force de l'écouter en boucle j'aime toutes les chansons Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2013 à 18:57:42 |
RH42 | pareil, à part instant crush que je zappe automatiquement |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y en a des versions qui trainent sur le net, je ne sais pas si elles sont legits.
|
roller and scratcher | Putain le grand journal sur canal qui met "Give life back to music" comme zik' de jingle... |
MireilleTrunks Darling ! | Bon, je retourne totalement ma veste telle une fiotte sans courage, et Giorgio est bien un des points les plus hauts de l'album, avec le blabla, car le blabla ca justifie tout ce qui suit derrière, ca raconte une histoire, c'est fort de sens, c'est essentiel non seulement à la piste en elle même, mais à tout l'album. Et l'album défonce, même si on attend autre chose au départ, faut reconnaitre que c'est fort Voilà 4 jours pour apprécier un album et passer de merdique à grandiose, m'en fou j'assume Message cité 9 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-05-2013 à 19:28:36 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
bahamut49 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ha mais je suis tellement fiotte sur ce retournement de veste que si j'avais un gosse, sur son carnet de famille, pour me désigner, il y aurait marquer "Parent 2" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Petit papa noël, faites que ce soit une collaboration avec leur poto Alan Braxe (Stardust) reprenant son "Horizon" qui n'a jamais quitté le stade d'ébauche d'1 minute 30. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
daft974 Un Noizo... |
|
roller and scratcher | Instant Crush, au plus je l'écoute, au plus j'ai envie de l'écouter |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vraiment cool yes |
The_monk Mieux que Zico ! | Un mix de morceaux utilisés par les DP dans leurs précédents albums :
--------------- à 2° du décrochage |
goodvibe13 | Je confirme la tendance générale: plus je l'ecoute, plus j'apprecie cet album. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 16-05-2013 à 22:22:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:28:33 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |