| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:32:07 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | "c'est peut être parce qu'il y en a tellement qu'on s'y perd"
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:40:52 ![]() Plus j'écoute cet album, plus je kiffe |
cheesecake |
Exactement la même sensation, y'en a presque trop D'autant que les Daft abusent des mouvement harmonique essentiellement basé sur 3 ou 4 accord, on se retrouve avec la même construction un peu partout, mais toujours efficace dans le fond Message édité par cheesecake le 16-05-2013 à 22:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:42:42 ![]()
|
cheesecake | Moi c'est fragment of time , elle sors pas de ma tête |
JacenX Light Years Ahead | Perdu dans la foule, Contact à fond dans les oreilles... --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | J'allais faire remarquer qu'il y a un lien entre la possession d'un lumia et apprécier RAM mais bloodyjustice a tué ma théorie. --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les avis en dessous de ce bitrate ne seront désormais plus pris en compte |
cyd125 Lord Cordovan | T'as quoi comme matos audio cuistot ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 23:37:43 ![]() Sur des enceintes de monitoring, ça compte? (Dynaudio BM15A) |
Bloodyjustice 5 euros la passe | M'en vais me laver les oreilles : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2013 à 00:00:39 |
moonboots |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
moonboots | toi tu ne tiens pas à la vie |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roller and scratcher | RAM dispo a la fnac aujourd'hui d'après certaines rumeurs ? Si quelqu'un peut confirmer... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daft974 Un Noizo... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, après quelques écoutes avec un son digne de ce nom... C'est un bon, voire, très bon Album qui pêche juste par un ventre mou qui gâche un peu...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-05-2013 à 10:14:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roller and scratcher | Bon, vinyle commandé à l'instant sur la fnac... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 17-05-2013 à 10:17:49 |
NeoDc Born to be a larve | Reçu ce matin l'album commandé sur Amazon...ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de cd tiens --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:55:39 ![]()
|
X1Alpha' | Finalement certaines passent bien.
|
dobeliou | Perso c'est bon, j'ai fait ce que j'ai pu, la moitié de l'album je l'ai viré de ma playlist + get lucky je crois qu'au bout de 1000 écoutes non désirées on peut considérer que c'est du viol donc retirée aussi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
preda_93 Now in 77 ! | Après 5 écoutes entières de l'album, je ne trouve rien qui m'accroche réellement.
Message édité par preda_93 le 17-05-2013 à 11:50:15 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon si ils veulent faire une tournée va falloir qu'ils remixent --------------- Aloha |
moonboots | je ne sais pas pourquoi vous préférez la version album de Get Lucky, elle est moins dense et du coup elle perd vraiment en punch |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |