| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:22:13 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | C'est mes oreilles ou Giorgio est "légèrement" inspiré de Supernature de Cerrone ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
moonboots |
|
cordelius Disciplus Simplex | Mouais... un album très plat, il ne se passe rien, musique d'ascenseur Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 15-05-2013 à 21:38:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MireilleTrunks Darling ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cheesecake | Cet album est fait pour faire comprendre a la génération actuelle, que la musique ne sert pas qu'a danser . |
MireilleTrunks Darling ! |
Tu as raison : les pistes Instant Crush - Lose Yourself to Dance - Doin' It Right - Contact, je me les colle en boucle et je les apprécie de plus en plus. Par contre le reste il y a rien à faire, même quelques secondes me deviennet insupportable et je ne pense pas que ça change
"C'est mou" > "C'est fait expres". Chouette. Il aurait du dire "c'est merdique" Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 21:43:13 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:43:03 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-05-2013 à 21:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 21:51:26 ![]()
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talen Wish upon a star | Contact ça fait vachement penser à Blitz de Digitalism, en version un peu plus boostée.
|
cheesecake |
|
roller and scratcher | De ce que j'ai pu lire de tes posts nous avons grosso mordo les mêmes gouts... (élevés à l'Homework). Même si je continue à penser que "Discovery" MA déception lors de sa sortie, est une véritable perle. Je n'ai écouté que les 3 premiers tracks de RAM (pour des raisons que j'ai expliqué plus tôt). "The game of love" me plait beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-05-2013 à 22:07:30 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roller and scratcher |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 15-05-2013 à 22:25:28 |
roller and scratcher |
boubou10 GT: bibiguigui78 | suis en train d'écouter l'album en flac, le son est bon, qd meme |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
bahamut49 |
|
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 15-05-2013 à 23:26:59 |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:37:35 ![]() C'est pas eux qui chantent dans la 2 et within ? |
|
bahamut49 |
C'est peux être long mais comme ils disent dans leur interview c'est ça qui fait le "kick", le petit effet (petit mais important) qui fait que la musique part après... Et franchement c'est loin d’être insupportable. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-05-2013 à 23:43:14 |
RH42 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 23:46:28 ![]() La voix ne couvre pas la musique ( si on écoute avec du bon son ), et s'intègre bien. C'est un excellent titre. Personnellement, je ne changerait rien a ce titre, j'aime du début à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 23:50:52 |
dobeliou | Giorgio avant 5:16 par contre, la voix de l'autre effectivement... mon dieu... Mais bon, 4eme écoute, je dois bien avouer que ce morceau la y'a et ca aurait pu être autrement mieux (très bien) si il était pas gaché par 2 3 trucs... Sinon je dois bien avouer aussi que finalement "contact" j'aime vraiment bien. A peu prêt tout le reste de l'album j'arriverais pas à changer d'avis par contre (quoique la première fois quand je pensais que c'était un fake, ca me faisait rire, la je suis plutot triste quand même...) Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 23:49:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RH42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |