| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Ha moi quand il arrête de parler, ça me donne toujours pas envie. D'ailleurs je dois être le seul sur ce topic, vu les retours, à ne pas aimer la track Gorgio. Ca sonne pourtant plus Daft que le reste, je le reconnais, mais ca m'emmerde, la sauce prends pas. A la limite 20 secondes dans une piste ou à écouter une fois dans l'année, comme Teachers (que j'aime beaucoup mais je l'écoute rarement) pourquoi pas, mais 6 ou 7 minutes, c'est ultra répétitif. Je sais pas vraiment bien l'exprimer mais j'adhère vraiment pas (tefal proof). Franchement t'es lourd, mais vu le passif de tes messages, t'as au moins la qualité d'être constant Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 14:13:14 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:12:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | L'abum est gay. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MireilleTrunks Darling ! |
Honnêtement, je préfère 100 fois cette courte critique d'album que tu viens de faire, que toutes les reviews de journaleux qu'on a lu avant la sortie de l'album à base de décapotable le long de miami beach et d'ambiance spatiale "vous fermez les yeux et sentez les étoiles qui vous frôlent le long des couilles" Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 14:43:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/diplo/with_replies
Message édité par cyd125 le 15-05-2013 à 16:21:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | «Quand il pète il troue son slip» détrône «Get Lucky » sur iTunes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Ya un petit côté Message édité par overdue le 15-05-2013 à 16:41:00 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:40:40 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
|
MireilleTrunks Darling ! | Je retiendrais Instant Crush, Lose yourself to dance, Doin' it right et Contact de cet album, attention entendons-nous bien, il y a pas de quoi se taper sur les cuisses de joies non plus mais si je dois retenir le haut du panier de l'album, ca serait ces 4 là après mes multiples premières écoutes. En tout cas j'ai jamais autant écouté le 2eme album de Justice que depuis la sortie de RAM Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 16:54:35 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Maestro_The_First |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 18:39:06 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | homework ct de la balle dès le depart (revolution 909 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est différent....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et contact là à fond c'est... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Talladega Transcendance | Seuls ceux qui étaient présents le jour de l'enregistrement pourront l'entendre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:57:29 ![]() ou alors en écoutant l'album en mangeant |
|
Jileo |
MireilleTrunks Darling ! | Les Daft ont même avoué dans une interview avoir entendu des trucs eux mêmes, mais étant incapables de les reproduire, ils ont préféré remplacer ces sons par de la flûte. Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 21:11:04 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Est-ce que vous pensez que Get Lucky aurait été plus punchy si l'on avait remplacé la voix de pharrell par une mélodie de flûte ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-05-2013 à 21:21:42 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |