| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:26:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:29:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:26:06 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2013 à 11:40:27 |
Talladega Transcendance | Bon je me suis fait plusieurs écoutes, à chaud à froid, avant de me coucher, après m'être réveillé... Comme beaucoup de gens ici, à la première écoute c'était du gros WTF D'un côté la partie "électro", avec les chansons majoritairement instrus genre Giorgo by Moroder, Motherboard ou Contact. Perso la première partie j'aime beaucoup, Giorgo est vraiment énorme (par contre le blabla mylife c'est sympa 2-3 fois, après c'est relou et on aimerait pouvoir lui couper le sifflet pour entendre l'intro derrière), Motherboard c'est frais et relaxé y'a rien à dire.
Par contre y'a des trucs... Within c'est une grosse déception, Gonzales c'est un taré qui fait des trucs de fou au piano, et la il nous pond un truc mou et insipide Pour moi cette partie je la vois comme un album que je mettrais le samedi soir, pendant que je me prépare pour aller à un rencard avec une belle pépette. En sortant de la douche, fraichement rasé, en caleçon en train de choisir quelle chemise je vais mettre, avec un verre de whisky à la main, hop je mets The Game of Love. Dans la bagnole je mets Get Lucky. De retour à la maison, juste avant de débuter une partie endiablée de jambes en l'air, hop Lose Yourself to Dance, avec la pépette dans les bras en la faisant danser n'importe comment pendant que Pharrell Williams chante avec sa voix de faucet.
PS : moi j'ai bien aimé HAA Message édité par Talladega le 15-05-2013 à 11:43:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:45:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:45:48 |
MireilleTrunks Darling ! | Je trouve que l'album est trop orienté piment d'espelette. Perso j'aurais du mal à l'écouter en tranchant des oignons, ca sent davantage la coriandre et les herbes de Provence. Après, j'ai essayé de l'écouter dans le marais Poitevin, entre Niort et Poitiers, j'ai pas trouvé trop de vibes. Mais j'ai changé de véhicule à la sortie du Futuroscope et je me suis monté au Puy du Fou, le tout en 6ème, ça a pris tout son sens à l'approche du coucher de soleil. En conclusion, je pense que c'est plutôt une musique à écouter en slip / chaussette qu'en caleçon / pied nu. Et si vous avez pas un bon vin blanc à la main style Quart de Chaumes 20 ans d'âge, vous pouvez aussi l'écouter sur un Oasis Tropical 2013, vérifiez bien si il y a du dépot au fond, histoire de devoir secouer le mélange pour enfin comprendre la seconde partie de l'album. Bises. Votre journaliste préféré. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 13:01:13 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2013 à 11:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 12:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:17:26 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-05-2013 à 12:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 12:47:48 ![]() Sur FG, j'écoutais seulement "la nuit trash" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bahamut49 |
|
moonboots | à propos de la naïveté encore une fois on ne demande pas à un morceau de house de construire des thèmes / mélodies / harmonies complexes même si ça peut arriver, on lui demande de plonger dans un son original, d'entraîner dans un groove, etc... beaucoup sont basés sur une boucle qui tourne du début à la fin... un morceau de pop c'est différent, par définition la pop c'est un thème, des mélodies, des accords, des harmonies... quand il n'y a rien de ça, ça sonne plat Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2013 à 13:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:22:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 13:24:53 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:28:07 ![]() pourquoi? j'ai pas de vocation particulière à être critique. |
moonboots | enfin chais pas, écoute les Buggles et compare avec Digital Love, je pense qu'on peut faire le rapprochement : http://www.youtube.com/watch?v=W8r-tXRLazs
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 13:51:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:38:58 ![]()
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
dobeliou |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 13:51:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 13:51:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le point hipster a été atteint, on peut fermer le topic |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mais tu comprends rien, on veut de la 303 et de la 909 sous acide |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bien sûr qu'il est parfait comme il est ce morceau, mon préféré de l'album d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:00:22 ![]()
|
Message édité par adsl-max le 15-05-2013 à 14:07:08 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MireilleTrunks Darling ! |
Ha moi quand il arrête de parler, ça me donne toujours pas envie. D'ailleurs je dois être le seul sur ce topic, vu les retours, à ne pas aimer la track Gorgio. Ca sonne pourtant plus Daft que le reste, je le reconnais, mais ca m'emmerde, la sauce prends pas. A la limite 20 secondes dans une piste ou à écouter une fois dans l'année, comme Teachers (que j'aime beaucoup mais je l'écoute rarement) pourquoi pas, mais 6 ou 7 minutes, c'est ultra répétitif. Je sais pas vraiment bien l'exprimer mais j'adhère vraiment pas (tefal proof). Franchement t'es lourd, mais vu le passif de tes messages, t'as au moins la qualité d'être constant Message édité par MireilleTrunks le 15-05-2013 à 14:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |