Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34307022
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-05-2013 à 00:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai fais un peu le tour du net. en fait il n'y a vraiment que sur HFR que ça chie sur l'album.
HFR [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 00:24:59  profilanswer

n°34307023
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 15-05-2013 à 00:25:03  profilanswer

bha ya la moitié des gens qui aime, la moitié des gens qui aiment pas ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par overdue le 15-05-2013 à 00:25:31

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°34307035
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 00:27:34  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu peux faire un topic avec moonboots  :o

Bah non enfin... les topics uniques c'est fait pour les fanboys, si on se mettait à faire des topics uniques pour les gens qui aiment pas, y'aurait des topics uniques en double à chaque fois ce serait la merde...

Spoiler :

enfin je dit ca, jusqu'à la semaine dernière, je me considérais volontiers comme un fanboy de DP :cry:

mgs-solidsnake- a écrit :

bon j'ai fais un peu le tour du net. en fait il n'y a vraiment que sur HFR que ça chie sur l'album.

Le tour complet ? c'était long :??:

Mais ouaip, on est 4 en France, et tous sur HFR :jap:

ps: on clairement pas les mêmes contacts facebook [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 00:28:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34307043
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-05-2013 à 00:28:22  profilanswer

Et c'est de l'art joyeux les gars, c'est fait pour laisser parler son imagination, ses délires. Ca part dans tous les sens, c'est normal que nous aussi.
Au point où j'en suis, ils auraient casé un "le bonheur est à deux doigts de tes pieds et vice et versa" que j'aurai trouvé ça génial aussi.

---------------
Light Years Away.
n°34307050
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 00:29:39  profilanswer

JacenX a écrit :

Et c'est de l'art joyeux les gars, c'est fait pour laisser parler son imagination, ses délires. Ca part dans tous les sens, c'est normal que nous aussi.
Au point où j'en suis, ils auraient casé un "le bonheur est à deux doigts de tes pieds et vice et versa" que j'aurai trouvé ça génial aussi.

Euh ouais, de l'"art joyeux"...  
Joli fourre tout ca [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34307054
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-05-2013 à 00:30:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le tour complet ? c'était long :??:  

Mais ouaip, on est 4 en France, et tous sur HFR :jap:

ps: on clairement pas les mêmes contacts facebook [:petrus75]

la dizaine de gros site musicaux fr ouai  :jap:  

et puis alors tes contacts facebook  [:raphy75]

n°34307058
bidibulle
houg !
Posté le 15-05-2013 à 00:31:06  profilanswer

j'attends la review des SWQW, ça être fruitée  [:pou3t:2]

n°34307060
overdue
Posté le 15-05-2013 à 00:31:45  profilanswer

la dizaine de gros site musicaux fr ouai  :jap:  

et puis alors tes contacts facebook  [:raphy75]

Si les gens disent que c'est bien, alors c'est bien :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°34307064
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 00:32:07  answer

overdue a écrit :

bha ya la moitié des gens qui aime, la moitié des gens qui aiment pas ici :o

Et une troisieme moitié qui aiment à moitié :o

n°34307070
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-05-2013 à 00:33:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Euh ouais, de l'"art joyeux"...  
Joli fourre tout ca [:cosmoschtroumpf]

Je laisse le soin à d'autres de définir avec précision dans qu'elle catégorie mètre un groupe qui veut toujours se dépasser.

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 00:33:42  profilanswer

n°34307080
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-05-2013 à 00:35:02  profilanswer

Et qui aimera encore plus avec le temps.

---------------
Light Years Away.
n°34307085
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 00:36:46  profilanswer

JacenX a écrit :

Je laisse le soin à d'autres de définir avec précision dans qu'elle catégorie mètre un groupe qui veut toujours se dépasser.

Dans le cas de Daft Punk je dirais : sortir des sons jamais entendus, plein d'audace, venus de l'espace, inconfondables avec quoique ce soit.  
Comme ca ca n'inclue même pas les goûts de chacun et ca se vérifiait jusqu'à la semaine passée. (à condition à la limite de mettre l'ost de Tron de coté, en prétextant que c'est une ost de film, donc pas vraiment comparable)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34307097
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-05-2013 à 00:39:06  profilanswer

overdue a écrit :

Si les gens disent que c'est bien, alors c'est bien :o

ben ça peut arriver de pas aimer un album. mais de là à chier dessus pendant 5 pages et 20 posts par page pour dire que c'est de la merde... ben un moment c'est lourd.
j'aime pas tout sur ram. et je n'en fais pas une montagne  [:lisandro lopez:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2013 à 00:39:42
n°34307105
moonboots
Posté le 15-05-2013 à 00:42:11  profilanswer

j'ai argumenté un peu chouchou, et pour la sur-réaction j'ai pas compris ton propos
et toujours cette exigence d'arguments quand on critique par contre on peut laisser des petits "je kiffe <3" sans que les mêmes vous sautent dessus...
et puis détends-toi un peu, on a aussi le droit de rigoler, on est pas en train de cracher sur bernadette soubirou

n°34307130
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-05-2013 à 00:45:55  profilanswer

On sent quand même que t'as une arrête bien pointue dans le fond de la gorge  [:le guide:5]

n°34307189
overdue
Posté le 15-05-2013 à 01:05:08  profilanswer

Et toi du foutre plein les babines :o
Tu vois c'est facile de faire le relou :o

---------------
n°34307243
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-05-2013 à 01:18:25  profilanswer

[:le guide:4]

n°34307640
Dkiller
Posté le 15-05-2013 à 04:07:06  profilanswer

J'ai écouté l'album, je kiffe grave a mort cousin :o

Je trouve que le premier titre résume très bien l'album : Give Life Back To Music

n°34307689
POUQIE
pouqie
Posté le 15-05-2013 à 05:49:07  profilanswer

bon b'en suis à environ 4 ou 5 écoutes, j'ai du mal aussi. Le coté kitsch voire lounge c'est dur. Des bons trucs quand même mais j'attends encore de voir ce que le temps va vraiment faire, j'en chie surtout sur les vocaux.

Par contre ceux qui chient le début de giorgio serieux vous avez capté que ya toute l'intro de la track derrière ou quoi ? je suis sur que sans la piste vocale personne n'aurait ralé ce serait passé pour une simple intro qui prend son temps mais qui amène le truc comme il faut

sinon pour touch, je comprends pas trop kessiah ou les autres qui y voient carrément une arnaque, pour moi c'est l'une des meilleures

Par contre contact chui bien plus reservé qu'ici ca prend pas trop ca me fait vraiment penser d'autres groupes electro que j'arrive même pas à citer (genre tepr ou kavinsky), bref de l'electro catchy au final assez limitée

sinon pour l'instant la seule ou ca passe vraiment pas c'est fragments of time

---------------
salut c pouqie
n°34307758
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-05-2013 à 07:12:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Daft Punk n'ont jamais fait de l'easy listening... ils ont fait du populaire, mais ca n'était jamais du easy listening, ca a toujours été osé.

One more time c'était limite quand même :o

---------------
It was always you, Helen.
n°34307768
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-05-2013 à 07:19:27  profilanswer

Ils se font joliment pourrir sur leur groupe facebook quand même [:dks:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°34307950
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 08:27:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

One more time c'était limite quand même :o

Ouais, c'était le morceau bien commerciale de l'album...  
La c'est tout l'album sauf "contact" en gros...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34308186
roller and​ scratcher
Posté le 15-05-2013 à 09:05:27  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ils se font joliment pourrir sur leur groupe facebook quand même [:dks:1]

:lol: facebook... Pourquoi pas donner du crédit aux commentaires des benets de chez doctissimo aussi [:spamafote]

Pour RAM, je n'ai volontairement écouté que 2/3 minutes de l'album, (un nouvel album de DP pour moi c'est sacré, je veux avoir le plaisir d'acheter l'album, le toucher, l'ouvrir et de poser le cd dans ma platine et l'écouter peinard dans mon canap' même si visiblement faut que je prévois quantité de drogues pour l'accompagner...).

Donc pour l'instant je lis les commentaires, assez mitigés et parfois contradictoires sur l'album (qui tranchent souvent pas mal avec la branlette journalistique) et je résiste à l'envie de l'écouter...  
Je crois que je dois être le seul ici à ne pas l'avoir encore écouté  :D  

n°34308354
Pingoa
Posté le 15-05-2013 à 09:28:32  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

:lol: facebook... Pourquoi pas donner du crédit aux commentaires des benets de chez doctissimo aussi [:spamafote]

Faut arrêter avec ce genre d'a priori, perso je suis sur HFR ET Facebook. Je savais pas qu'il fallait être Bac +5 pour pouvoir écouter tel ou tel album :o

Mes potes, sur Facebook comme dans la vraie vie (D'ailleurs y'en a beaucoup qui se retrouvent dans les deux catégories), sont mitigés sur l'album. Certains aiment, d'autres pas et d'autres se cherchent encore :D

Pourtant ils sont tous issus d'une éducation correcte et écoutent généralement des trucs pas trop mauvais...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°34308690
ViMx
Posté le 15-05-2013 à 09:57:27  profilanswer

Nan mais réponds même pas.

n°34308707
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 09:58:55  answer

moonboots a écrit :

j'ai argumenté un peu chouchou, et pour la sur-réaction j'ai pas compris ton propos
et toujours cette exigence d'arguments quand on critique par contre on peut laisser des petits "je kiffe <3" sans que les mêmes vous sautent dessus...
et puis détends-toi un peu, on a aussi le droit de rigoler, on est pas en train de cracher sur bernadette soubirou

:love: "chouchou", la condescendance qui va avec, et cette argumentation en or teinté de haine :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Oh ouais on se fend la gueule, mais alors dans ta tête car tes propos n'ont rien de marrant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 09:59:40
n°34308710
roller and​ scratcher
Posté le 15-05-2013 à 09:59:31  profilanswer

Pingoa a écrit :

Faut arrêter avec ce genre d'a priori, perso je suis sur HFR ET Facebook. Je savais pas qu'il fallait être Bac +5 pour pouvoir écouter tel ou tel album :o

Mes potes, sur Facebook comme dans la vraie vie (D'ailleurs y'en a beaucoup qui se retrouvent dans les deux catégories), sont mitigés sur l'album. Certains aiment, d'autres pas et d'autres se cherchent encore :D

Pourtant ils sont tous issus d'une éducation correcte et écoutent généralement des trucs pas trop mauvais...

Je suis d'accord avec toi.

Fallait pas prendre ça au pied de la lettre (je suis moi même sur HFR et FB), c'est juste qu'il ne faut pas oublier que sur Facebook y a quand même beaucoup de kikoolol et de rageux  :jap:

n°34308847
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-05-2013 à 10:09:06  profilanswer

Surtout pour aller jusqu'à poster sur leur mur quoi :D

---------------
Aloha
n°34308898
Sylver---
Posté le 15-05-2013 à 10:12:06  profilanswer

Et perso, c'est officiel, j'aime bien RAM :D

---------------
Aloha
n°34309078
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-05-2013 à 10:28:48  profilanswer

En fond sonore, comme du Air, l'ensemble s'écoute quand même plus facilement. Un signe de plus que l'album est davantage calibré pour les Starbucks que le Macumba Night.

Par contre y'a rien à faire, je tique systématiquement sur la première moitié de Touch (la deuxième moitié empruntant largement à du Air de la première époque justement).
Cette voix à partir de 1:49 et à la toute fin, j'ai l'impression d'entendre Hugh Jackman ou Russell Crowe des Misérables me beugler dans les oreilles... :sweat:

Message édité par Serge Karamazov le 15-05-2013 à 10:41:08

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°34309209
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:38:30  answer

Le double vinyl est déjà en vente sur ebay cay chelou.

http://i48.fastpic.ru/big/2013/0515/37/892defb37761b421e2ab172b89fd6937.jpg

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 10:38:51
n°34309348
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2013 à 10:46:49  profilanswer

"ils" précisent qu'ils seront livré le 20 .. donc même si tu commande maintenant .. tu attendras la sortie quand même ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°34309410
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:50:52  answer

foul a écrit :

"ils" précisent qu'ils seront livré le 20 .. donc même si tu commande maintenant .. tu attendras la sortie quand même ;)

Pourtant il y a des gars qui les ont déjà rip sur les sites de torr3nt et ce mec en a vendu (liens donné sur ces sites de torr3nt) : http://www.ebay.com.au/itm/DAFT-PU [...] 7675.l2557

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 10:52:02
n°34309477
Jileo
Posté le 15-05-2013 à 10:54:24  profilanswer

Tu te doutes bien que les albums ne sortent pas le jour même de la production, donc forcément les distributeurs l'ont en main quelques jours avant, avec le risque de fuite qui va avec...

n°34309501
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:56:30  answer

Jileo a écrit :

Tu te doutes bien que les albums ne sortent pas le jour même de la production, donc forcément les distributeurs l'ont en main quelques jours avant, avec le risque de fuite qui va avec...

Ouaip c'est pas faux :jap:

n°34309533
fookooflak​man
Posté le 15-05-2013 à 10:58:40  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pour RAM, je n'ai volontairement écouté que 2/3 minutes de l'album, (un nouvel album de DP pour moi c'est sacré, je veux avoir le plaisir d'acheter l'album, le toucher, l'ouvrir et de poser le cd dans ma platine et l'écouter peinard dans mon canap' même si visiblement faut que je prévois quantité de drogues pour l'accompagner...).

Donc pour l'instant je lis les commentaires, assez mitigés et parfois contradictoires sur l'album (qui tranchent souvent pas mal avec la branlette journalistique) et je résiste à l'envie de l'écouter...
Je crois que je dois être le seul ici à ne pas l'avoir encore écouté  :D

Pour l'instant je n'ai écouté que les 3 premières pistes.

La première ne m'a pas spécialement emballé, c'est propre, ça passe.
La deuxième m'a fait penser à l'album de Sebastien Tellier produit par Guyman.
Celle avec Moroder a l'air sympa, il faut que je réécoute plus fort et plus attentivement, il y a l'air d'y avoir un passage épique.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 15-05-2013 à 11:00:28
n°34309693
moonboots
Posté le 15-05-2013 à 11:08:28  profilanswer

[:prodigy]   ouais effectivement je n'ai pas argumenté, mais tiens, toi non plus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
donc quand on aime pas la peine d'argumenter mais quand on n'aime pas sans argumenter on se fait tomber dessus...
bizarre que ce groupe qui était par définition le groupe underground à contre-courant du star system et de la musique soupe provoque des réactions de fans à la Justin Bieber...

donc je vais te dire pourquoi je n'aime pas : déjà je trouve ça triste et vulgaire, mais j'aime un tas de trucs tristes et vulgaires donc ce n'est pas tellement ça le problème pour moi, le problème c'est que c'est insipide. Voilà pourquoi j'adhère à l'idée de musique d'ascenseur. C'est un album de pop, or il n'y a pas de mélodie inventive, voire pas du tout de mélodie, et même beaucoup d'arpeggiator pour combler les vides... second défaut pour un album de pop : pas d'harmonies intéressantes, voire la réutilisation tout du long du disque de plans identiques, sans changements de tonalité qui feraient décoller le truc... et puis des citations qui n'égalent jamais les originaux, à savoir Fleetwood Mac, Supertramp, Christopher Cross et tout ce à quoi ça fait penser en beaucoup moins bien... bref pour moi c'est du vide, pire que Air que j'abhorre, à savoir un groupe qui cite par snobisme la musique des années 60/70 sans jamais en atteindre le charme ou l'originalité...

tout ça de la part d'un groupe qui a toujours eu des intuitions géniales, aussi bien musicalement que visuellement. Homework j'ai été plutôt déçu parce que d'autres trucs de la même époque avaient ma préférence, MAIS les mecs étaient clairement doués et bousculaient tout, et avec le recul certains titres tiennent sacrément le coup. Des morceaux comme Musique, qui n'y figure pas, même si ça s'inspirait clairement de la House de Chicago et NYC, c'était de l'inouï qui te scotchait devant le poste, c'était beau, deep, inédit, c'était du sample mais du sample génialement bricolé. Les mecs, même s'ils se sont nourris de tout ce qui se faisait dans les années 70, 80 et 90 étaient à l'avance et mettaient la claque à tout ce qui se faisait à l'époque par leur outrance et leur décomplexion...

avec ce disque qu'est-ce qui se passe ? les mecs veulent faire un disque pop classique, ok cool, on n'est pas obligé de révolutionner le genre tous les ans, ni de rester cantonné dans un genre, sauf que la pop c'est un genre qui a des exigences, comme la house d'ailleurs. Les exigences de la house c'est avant tout un son et un beat excellents. Les exigences de la pop c'est avant tout la mélodie et l'harmonie. Or là c'est zéro. Pas de mélodie intéressante, pas d'harmonie intéressante, rien qui décolle à aucun moment... ils citent Thriller ou les grands albums du passé... bon c'est loin d'être mon kiff ultime mais Thriller est 100 fois plus inventif à tous points de vue que cet album. Ou tu prends du Queen, c'est de l'opéra par rapport à ça. Daft Punk qui fait de la pop ça ne me dérange pas du tout mais là ils se sont plantés complètement, on dirait un truc d'amateurs, Mc Cartney n'essaye pas de faire de la house et il a raison... quoique s'il essayait il pourrait réussir, pourquoi pas...

alors après pourquoi s'énerver, après tout des albums médiocres ça sort tous les jours... sauf que 1) on peut être en droit d'attendre mieux de mecs doués, on est toujours plus exigeant à leur égard, s'ils se plantent c'est qu'ils ont péché par arrogance ou par paresse. Avatar m'a fait exactement le même effet. Quoi ? Le mec qui a fait Abyss et Terminator qui fait cette bleuette insipide ? Mais réveillez-vous c'est nul ! 2) on peut être horripilé par l'imbécillité des critiques, qui crachent en permanence sur la musique populaire, ou qui l'ignore parce qu'elle n'y comprend rien, mais qui encense les mêmes artistes quand ils deviennent hype, bref l'arrivée après la bataille, processus classique 3) on peut s'attrister de l'attitude des fans qui adorent alors que le disque porterait une autre étiquette ils s'en ficheraient totalement... mais là il n'y a pas grand chose à faire ils ne sont pas trop accessibles à la raison... Avec le paradoxe ultime que les fans d'origine aimaient justement DP parce que les mecs, issus de l'underground, renversaient la table, alors que les voilà qui se comportent comme des beliebers...

voilà   :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-05-2013 à 15:00:06
n°34309778
Sylver---
Posté le 15-05-2013 à 11:14:53  profilanswer

D'ailleurs cela aurait pu être marrant de sortir le disque sous un autre nom, voir si la mayo aurait pris ou pas du tout :D

---------------
Aloha
n°34309811
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 11:16:55  answer

moonboots a écrit :

alors après pourquoi s'énerver, après tout des albums médiocres ça sort tous les jours... sauf que 1) on peut être en droit d'attendre mieux de mecs doués, on est toujours plus exigeant à leur égard, s'ils se plantent c'est qu'ils ont péché par arrogance ou par paresse. Avatar m'a fait exactement le même effet. Quoi ? Le mec qui a fait Abyss et Terminator qui fait cette bleuette insipide ? Mais réveillez-vous c'est nul ! 2) on peut être horripilé par l'imbécillité des critiques, qui crachent en permanence sur la musique populaire, ou qui l'ignore parce qu'elle n'y comprend rien, mais qui encense les mêmes artistes quand ils deviennent hype, bref l'arrivée après la bataille, processus classique 3) on peut s'attrister de l'attitude des fans qui adorent alors que le disque porterait une autre étiquette ils s'en ficheraient totalement... mais là il n'y a pas grand chose à faire ils ne sont pas trop accessibles à la raison...

Ce qui me (et à d'autres également) chier c'est pas que tu aimes pas, ça ça ne me dérange pas, mais que tu balances, et ça dès (ou presque) qu'un mec disait qu'il adorait l'album, que c'était de la merde ect ... Ce spam de relou quoi, ok on a compris une fois que t'aimais pas pas besoin d'insister autant  avec ça. Je n'ai jamais été fan, jusque ce disque j'ai aimé, comme j'ai aimé des tas d'autres disques de mec pas connu. Par contre ok pour "n peut s'attrister de l'attitude des fans qui adorent alors que le disque porterait une autre étiquette ils s'en ficheraient totalement", mais les généralités toussa.

Et encore une fois "Mais réveillez-vous c'est nul !" ce sont tes gouts.

edit : :jap: pour l'argumentaire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:17:46
n°34309853
moonboots
Posté le 15-05-2013 à 11:19:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

D'ailleurs cela aurait pu être marrant de sortir le disque sous un autre nom, voir si la mayo aurait pris ou pas du tout :D

:D    j'y ai pensé, faire ce que Romain Gary a fait en littérature, artistiquement ça aurait été beaucoup plus intéressant, surtout de la part de ces mecs qui aiment inventer, là je vois juste une forme d'embourgeoisement intellectuel dans le sens paresse dans le confort...

n°34309975
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 11:26:06  answer

moonboots a écrit :

tout ça de la part d'un groupe qui a toujours eu des intuitions géniales, aussi bien musicalement que visuellement. Homework j'ai été plutôt déçu parce que d'autres trucs de la même époque avaient ma préférence,  

Je peux avoir tes références de l'album de l'époque s.t.p. ? (et pas un lien vers la page disco de wiki  :o)

moonboots a écrit :

1) on peut être en droit d'attendre mieux de mecs doués, on est toujours plus exigeant à leur égard, s'ils se plantent c'est qu'ils ont péché par arrogance ou par paresse. Avatar m'a fait exactement le même effet. Quoi ? Le mec qui a fait Abyss et Terminator qui fait cette bleuette insipide ? Mais réveillez-vous c'est nul !  

Ce passage résume ta critique: incapable de comprendre qu'on puisse avoir des raison d'aimer Avatar ou cet album, sans avoir des gout de chiotte.

Edit: c'est marrant que tu cites Paul Mc Cartney, la chanson "Fragments of Time" me fait penser à certains morceaux naïfs et sympathiques que Mc Cartney a fait dans ses albums solos après les Beatles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:29:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)