| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:57:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Quelles étaient donc les tendances en matière de drogue dans les années 70 ? Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2013 à 23:03:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KB208 Keket Boy | LSD mec ! |
fraga |
|
roller and scratcher |
|
dobeliou |
A faire "trop" easy listening t'es dans le faux en plus... Daft Punk n'ont jamais fait de l'easy listening... ils ont fait du populaire, mais ca n'était jamais du easy listening, ca a toujours été osé. Putain ca a l'époque ou c'est sorti, ca ne respectait absolument aucun code prédéfini, c'était nouveau, ca sortait d'absolument nulle part, ca piquait les oreilles la première fois et pourtant 80% des gens qui écoutaient ca s'accordaient à dire que c'était génial. La c'est du recyclage de trucs populaires (funk + voix de robots + pseudo éléctro) allié à du marketing de qualité. Travaillé ou pas travaillé, c'est du made in easy listening, artistiquement c'est nouveau de leur part, et amha ca pue. ps: même ca je le qualifierais pas completement d'easy listening, même ca ils auraient pu se passer du vomi de synthé saturés et de la débauche de basses sur la fin pour en faire un truc plus "abordable" edit: si je voulais écouter du funk moderniser, j'écouterais ca, ca me ferait pas pleurer au moins... https://www.youtube.com/watch?v=Gbr6wxlgxZg Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 23:16:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:14:55 ![]() |
RH42 | funk :
|
X1Alpha' | Mouai, après plusieurs écoutes j'accroche pas. Le même effet qu'avec HAA. J'était très excité, mais après il n'y a rien qui me reste dans la tête et il y a pas un titre, pas une mélodie, pas un son qui m'a marqué et que j'ai envie de réécouter. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 23:19:26 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | ça manque quand même sérieusement de ligne de basse cet album.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:22:53 ![]() Giorgo est vraiment pas mal en fait: au premier abord ça sonne comme le thème du midnight express, mais avec le travail en amont, le titre a sa propre personnalité est reste cohérent.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:24:31 ![]()
|
roller and scratcher | Un article dans le nouvel obs (pardon si c'est déjà passé) critiquant la promo incessante de RAM
D'ailleurs du coup le 17 en Australie, ils vont bien se faire chier Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 14-05-2013 à 23:30:56 |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dobeliou | Y'a un inédit qui est pas sur l'album
Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 23:31:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bidibulle houg ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Je comprends les déçus, c'est tellement différent, bizarre.
--------------- Light Years Away. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
RH42 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 23:43:17 ![]() Dans les titres réussis, je rajouterais "Motherboard": ça ressemble à un morceau d'ambiant sauce Philippe Glass et ça fonctionne. ( C'est pas forcément le genre de musique qu'on à envie d'attendre sur un album des daft punk.) |
bidibulle houg ! |
KB208 Keket Boy |
|
herekose |
nekikool1 | J'ai du mal à comprendre les messages sur Contact. Perso je le trouve vraiment mauvais, le début au clavier est ridicule, on croirait entendre du boys noize ou digitalism des mauvais jours. Ensuite ... ??? c'est quoi cette batterie pop?
|
yoyo+ | Personnelement, cet album m'a mis une enorme claque et va allez rejoindre directement ma liste des albums parfaits. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
RH42 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | posé le casque sur les oreilles avec cet album .... rien de tel pour être tranquille / calme, après quelques écoutes, c'est officiel, j'aime bien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 00:00:03 ![]() Pour contact, il ont peut être essayer de faire ce genre de morceau : Aphew Twin boy/girl en plus accessible.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, bah plus emballé que ça, je le trouve pas mauvais, juste que la tonalité musicale de l'album ne me plait pas... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
RH42 | Contact, personnellement je le trouve très réussi, très belle montée, mais il aurait fallu que ça pète, que ca parte en feu d'artifice, or là la fusée ne décolle jamais, y'a bien ce gros "drop bass" à environ 1min20 de la fin, mais je trouve que ca fait pshit |
dobeliou | Sans dèc, jdois être vraiment trop terre à terre, parceque j'ai l'impression que vous trollez --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon j'ai fais un peu le tour du net. en fait il n'y a vraiment que sur HFR que ça chie sur l'album.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |