Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34306335
KB208
Keket Boy
Posté le 14-05-2013 à 22:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
RAM n'est pas mauvais, il suffit juste de trouver maintenant sous quelle drogue il s'écoute.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 22:57:24  profilanswer

n°34306374
bahamut49
Posté le 14-05-2013 à 23:01:46  profilanswer

Citation :

Mais quand vous enregistrez Giorgio Moroder qui, avec son inimitable accent anglais-italien, raconte sa vie et que vous lui faites terminer son récit par “mais on m'appelle simplement Giorgio”, vous vous marrez quand même, non ?
G.-M. de H.C. : C'est un effet. C'est comme un truc de production : on met un kick sur la grosse caisse de la batterie et on l'enlève pour créer un appel.

L'effet est vraiment bon je trouve... :)

Message édité par bahamut49 le 14-05-2013 à 23:02:18
n°34306376
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2013 à 23:02:08  profilanswer

KB208 a écrit :

RAM n'est pas mauvais, il suffit juste de trouver maintenant sous quelle drogue il s'écoute.

Quelles étaient donc les tendances en matière de drogue dans les années 70 ? :o

Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2013 à 23:03:09

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°34306400
KB208
Keket Boy
Posté le 14-05-2013 à 23:03:58  profilanswer

LSD mec !  [:evil02]

n°34306428
fraga
Posté le 14-05-2013 à 23:05:59  profilanswer

RH42 a écrit :

1ère écoute, mes réactions au fil de l'eau :

(...)

Giorgio by moroder :
contrairement à ce qui a été dit, je trouve que l'interview est super musicale, elle se marie très bien à l'instru derrière, une sorte de slam disco-funk. fin de l'interview : oh yeah, j'aime beaucoup, notamment le passage "acid jazz". contrairement à ce qui a été dis je trouve qu'on retrouve vraiment la touche daft punk, et la retrouver sur ce type de musique, si éloigné de ce qu'ils ont fait précédemment, c'est vraiment étonnant, "avant-gardiste" diront certains.  

=> à ce stade de l'écoute, j'ai l'impression que ceux qui sont déçus (je remarque qu'il s'agit souvent de fans inconditionnels d'Homework, que j'adore également) sont ceux qui n'ont pas compris que Daft punk c'était rechercher l'avant garde, c'était vrai avec Homework, mais refaire Homework en 2013, ce serait tout sauf de l'avant-gardisme. je dis donc bravo à DP pour cette prise de risque (à ce stade de l'écoute).

=> il y a aussi à ce stade, à mon avis quelque chose de très marquant c'est l'absence de structure rock (qu'on retrouve généralement dans l'électro) : couplet - refrain - couplet - refrain. on est plus dans une alternance de séquence avec des instruments et des rythmes différents qui montre bien qu'on s'inscrit dans une musique plus expérimentale, inspirée du jazz, c'est assez flagrant dans Giorgio. on n'a pas non plus de structure techno ou "progressive", avec une montée en puissance, je comprends que ca puisse déstabiliser des gens nourris à l'électro et la techno (ce qui est très bien, -pas taper- mais il faut savoir ouvrir ses horizons musicales, il n'y a pas que ça dans la vie)

bref, grosse réussite ce giorgio. à ce stade, je ne comprends pas tous les commentaires outrés que j'ai lu et on est déjà à 19min d'écoute donc c'est déjà ca.

(...)

très difficile de donner un avis sur l'ensemble car l'album part dans tous les sens, pour le meilleur et pour le pire

Même avis pour Giorgio, un superbe délire musical, j'adore.
Pour le reste, y'a du relativement bon et de grandes incompréhensions (soyons gentil), je partage donc ton impression (par contre je trouve instant crush pas trop mal  [:dieggg'] et évidemment j'aime aussi la version album de get lucky)

n°34306432
roller and​ scratcher
Posté le 14-05-2013 à 23:06:30  profilanswer

Déjà passé il y a quelques jours...

n°34306480
dobeliou
Posté le 14-05-2013 à 23:11:02  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Quelques morceaux sympa mais c'est tout.
Ils sont tombés dans la caricature des électros qui à un stade de leur carrière, veulent prouver qu'ils sont des musiciens.
ça sonne ringard et paradoxalement, vieillot dans ses arragements, à force de faire trop easy listening.
Rondo Veneziano de l'électro no kidding.

A faire "trop" easy listening t'es dans le faux en plus...

Daft Punk n'ont jamais fait de l'easy listening... ils ont fait du populaire, mais ca n'était jamais du easy listening, ca a toujours été osé.

Putain ca a l'époque ou c'est sorti, ca ne respectait absolument aucun code prédéfini, c'était nouveau, ca sortait d'absolument nulle part, ca piquait les oreilles la première fois et pourtant 80% des gens qui écoutaient ca s'accordaient à dire que c'était génial.
http://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4

La c'est du recyclage de trucs populaires (funk + voix de robots + pseudo éléctro) allié à du marketing de qualité.

Travaillé ou pas travaillé, c'est du made in easy listening, artistiquement c'est nouveau de leur part, et amha ca pue.

ps: même ca je le qualifierais pas completement d'easy listening, même ca ils auraient pu se passer du vomi de synthé saturés et de la débauche de basses sur la fin pour en faire un truc plus "abordable"
http://www.youtube.com/watch?v=L9szn1QQfas

edit: si je voulais écouter du funk moderniser, j'écouterais ca, ca me ferait pas pleurer au moins... https://www.youtube.com/watch?v=Gbr6wxlgxZg
Ok c'est pas des voix de robots par contre

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 23:16:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34306515
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 23:14:55  answer

roller and scratcher a écrit :

Déjà passé il y a quelques jours...

Autant pour moi :jap:

n°34306553
RH42
Posté le 14-05-2013 à 23:19:11  profilanswer

n°34306559
X1Alpha'
Posté le 14-05-2013 à 23:19:26  profilanswer

Mouai, après plusieurs écoutes j'accroche pas. Le même effet qu'avec HAA. J'était très excité, mais après il n'y a rien qui me reste dans la tête et il y a pas un titre, pas une mélodie, pas un son qui m'a marqué et que j'ai envie de réécouter.  
Je me dis qu'avec le temps je finirais peut être par vraiment apprécier comme j'ai pu le faire pour homework avec des titres comme rollin&sratchin ou Burnin' qui me faisait littéralement saigné les oreilles au début. Mais à coté il y a avait Da Funk ou Around the world qui m'ont immédiatement envoûtés. Ces titres m'ont donné envie de réécouter tout l'album sans effort. Un peu la même chose pour Discovery avec Aerodynamic.
Là j'ai franchement la flemme et comme HAA il restera dans un tiroir, même pire, j'irais pas l'acheter.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 23:19:26  profilanswer

n°34306575
bidibulle
houg !
Posté le 14-05-2013 à 23:21:26  profilanswer

ça manque quand même sérieusement de ligne de basse cet album.
Surtout quand tu sais qu'à cette époque, c’était le truc à pas rater pour faire péter le bouzin :
http://www.youtube.com/watch?v=NSOQhIl_kXU
http://www.youtube.com/watch?v=8g6bUe5MDRo

j'arrive toujours pas a savoir ce qu'ils ont voulu faire  [:ex-floodeur:5]

n°34306587
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 23:22:53  answer

Giorgo est vraiment pas mal en fait: au premier abord ça sonne comme le thème du midnight express, mais avec le travail en amont, le titre a sa propre personnalité est reste cohérent.
Au final j'aime environ la moitié des titres, je le place au meme niveau que discovery: des bonnes idées mais trop de fautes de goûts.
Faut pas oublier que l'album fait 80 minutes, je trouve qu'il y'a bien 40 minutes de plaisantes, c'est pas si mal :)

n°34306601
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 23:24:31  answer

bidibulle a écrit :

Surtout quand tu sais qu'à cette époque, c’était le truc à pas rater pour faire péter le bouzin :

Ben pas du funk   [:manust]

n°34306627
roller and​ scratcher
Posté le 14-05-2013 à 23:27:04  profilanswer

Un article dans le nouvel obs (pardon si c'est déjà passé) critiquant la promo incessante de RAM
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] tante.html

Citation :

"Random Access Memories", une promo lassante

Seulement, si j'ai vraiment envie de l'écouter, le désir de l'acheter est beaucoup moins présent. Et ce à cause d'une promo qui devient lassante, épuisante.

Tout a commencé par le visuel de l'album sur leur page Facebook le 26 février, suivi des teasers durant le "Saturday Night Live", la série "The Collaborators" où ceux qui ont participé à l'album furent invité à en parler (le moins possible quand même), vinrent le titre de l'album et sa date de sortie, la première vidéo où on a pu les voir lors du festival américain de Coachella et enfin la future diffusion complète de l'album lors du festival de Wee Waa, sans les membres du groupe bien entendu, le 17 mai.

Autrement dit, une promotion au compte-goutte censée entretenir l'attention et le désir du fan fiévreux de découvrir l'album.

Certes, cela peut fonctionner mais c'est aussi se moquer du public. C'est donner des miettes à celui qui a faim. C'est le faire languir pour peut-être un résultat décevant. N'oublions pas qu'ils reviennent après l'album raté "Human After All".

Alors peuvent-ils encore se permettre ce procédé ? Le pire étant surtout la diffusion de l'album en avant-première en Australie, soit le bout du monde, l'inatteignable pour le commun des fans. Alors pourquoi ? Pour faire parler d'eux ? Si tel est le cas, c'est qu'ils sont bien peu sûrs d'eux et de leur public qui lui est pourtant fidèle depuis presque vingt ans.

Daft Punk prend ses fans pour des pigeons

Et c'est aussi très (trop) peu efficace. Oui les fans sont sur le qui-vive, oui ils sont aux avants-postes. Mais les autres... Ceux aimant Daft Punk, sans être complètement fans, attendent tout simplement la sortie de l'album, se désintéressant de tout ce buzz et puis les autres ne sont tout simplement pas au courant du retour de Daft Punk.

Il s'agit ici de faire de la promotion avec du vide. Le risque est que l'album le soit tout autant. Daft Punk arrive à se renouveler au niveau musical mais se ringardise au niveau marketing. On sait d'avance que la prochaine actualité les concernant sera aussi inintéressante que la précédente. Comme j'ai déjà dit, ils donnent des miettes. Et ceux à qui l'on donne ce genre de nourriture sont les pigeons.

De là à dire que Daft Punk prend son public pour des pigeons est un pas que je n'hésiterai pas longtemps à franchir. Et cette promotion me le confirme de jour en jour. Quitte à vouloir miser sur cette rareté, autant le faire jusqu'au bout et ne vendre l'album que dans de rares endroits, isolés, reculés.

Bref, cette promotion m'énerve autant que l'album me fait envie. Si l'album est une réussite, on oubliera ce marketing désastreux. Si c'est un échec, ce sera une raison de plus pour leur tomber dessus... et le public aura toutes les raisons de le faire, de France jusqu'en Australie !

D'ailleurs du coup le 17 en Australie, ils vont bien se faire chier  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 14-05-2013 à 23:30:56
n°34306633
Amiral Sim​'s
Posté le 14-05-2013 à 23:27:34  profilanswer

bidibulle a écrit :

Sur les titres où Nile Rodgers a collaboré on sent bien l'absence de Bernard Edwards à la basse.

---------------
n°34306668
dobeliou
Posté le 14-05-2013 à 23:30:54  profilanswer

Y'a un inédit qui est pas sur l'album
http://www.youtube.com/watch?v=OOl [...] e=youtu.be

Spoiler :

surement déjà passé mais [:rofl] quand même

Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 23:31:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34306675
bidibulle
houg !
Posté le 14-05-2013 à 23:31:59  profilanswer

en invitant nils rodgers [:cerveau manust]
autant faire un album folkloriques suisse avec napalm death

n°34306694
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-05-2013 à 23:34:18  profilanswer

Je comprends les déçus, c'est tellement différent, bizarre.
Ceci dit, je ne le suis pas du tout. Sans drogue, le casque collé aux oreilles, j'ai voyagé tout le long du morceau, chaque découverte était exquise d'inattendu. Un repas gastronomique "quoi ? Vous voulez me faire manger ça ? Mais pourquoi ? Bon, vu le prix payé, autant tester...."
Et c'est génial, je m'y suis lancé l'esprit libre sachant que je n'allais rien retrouver de ce au quoi on m'a habitué récemment mais avec les commentaires d'ici en tête.  
En écoutant ces mélanges d'instru, la trompette etc, les voix, les paroles je comprenais les remarques sur le kitsch, etc... mais pour moi c'était une redécouverte d'un style de musique ancien, dont on a honte aujourd'hui comme d'un oncle qui aurait mal vieilli... et soudain on se laisse aller dans son délire et on est bêtement heureux, sans se prendre trop au sérieux en se disant "nous aussi on peut".
L'absence de formatage classique actuel dans pas mal de chansons (pas toute) était vraiment libérateur.
Plus que jamais, du neuf avec du vieux mais neuf quand même, du plaisir là où on ne l'attend pas, des punks idiots, des sacrés connards, que j'adore.

---------------
Light Years Away.
n°34306695
dobeliou
Posté le 14-05-2013 à 23:34:22  profilanswer

bidibulle a écrit :

en invitant nils rodgers [:cerveau manust]
autant faire un album folkloriques suisse avec napalm death

Le tout avec des têtes de robots => easy marketing made in "think different"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34306704
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 23:36:04  profilanswer

Nile Rodgers = disco

n°34306713
RH42
Posté le 14-05-2013 à 23:37:33  profilanswer

fraga a écrit :

Même avis pour Giorgio, un superbe délire musical, j'adore.
Pour le reste, y'a du relativement bon et de grandes incompréhensions (soyons gentil), je partage donc ton impression (par contre je trouve instant crush pas trop mal  [:dieggg'] et évidemment j'aime aussi la version album de get lucky)

Dès l'album terminé j'ai pas pu m'empêcher de le remettre et je dois dire que certains titres sont franchement mieux à la deuxième écoute. J'apprécie touch, beyond a quelque chose d'intéressant, de mélancolique. même instant crush passe un peu mieux.

Bref : des morceaux qui envoient et d'autres qui se bonifieront avec le temps, un album qui tranche radicalement avec les précédents. Ca vous fait pas penser à du Daft punk ?

n°34306720
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-05-2013 à 23:38:31  profilanswer

RH42 a écrit :

Bref : des morceaux qui envoient et d'autres qui se bonifieront avec le temps, un album qui tranche radicalement avec les précédents. Ca vous fait pas penser à du Daft punk ?

Fuck yeah  :love:

---------------
Light Years Away.
n°34306760
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 23:43:17  answer

Dans les titres réussis, je rajouterais "Motherboard": ça ressemble à un morceau d'ambiant sauce Philippe Glass et ça fonctionne. ( C'est pas forcément le genre de musique qu'on à envie d'attendre sur un album des daft punk.)

n°34306766
bidibulle
houg !
Posté le 14-05-2013 à 23:43:45  profilanswer

chic de la disco  [:delarue5]

n°34306774
KB208
Keket Boy
Posté le 14-05-2013 à 23:44:48  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

D'ailleurs du coup le 17 en Australie, ils vont bien se faire chier  :lol:

C'est annulé depuis plus d'une semaine ça, non ?  

n°34306781
herekose
Posté le 14-05-2013 à 23:45:30  profilanswer

J'aime bien le dernier Kavinsky par contre.... Aucun lien fils unique je sais  [:drixmok]

n°34306782
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-05-2013 à 23:45:46  profilanswer

Mais il est là le problème. Arrêtez de vouloir qu'on vous réserve toujours la même chose. Et on vous demande pas de faire le deuil de homework : il n'est pas mort, s'il vous manque il suffit de le réécouter.

---------------
Light Years Away.
n°34306789
nekikool1
Posté le 14-05-2013 à 23:47:05  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les messages sur Contact. Perso je le trouve vraiment mauvais, le début au clavier est ridicule, on croirait entendre du boys noize ou digitalism des mauvais jours. Ensuite ... ??? c'est quoi cette batterie pop?
Seule la toute fin est marrante, elle me fait penser à la fin d'Antichrist Superstar, ça me rappelle des souvenirs ...

Globalement, la chose que j'ai aimé dans cet album c'est de me dire que c'était des Daft Punk ... Mais franchement, ce serait un autre groupe, je ne l'aurais probablement pas ré-écouté ...

The game of love avait un bon potentiel, ils ont un peu essayé de faire du something about us mais sans l'émotion ...

Giorgio by moroder est le meilleur titre, je trouve. Ca m'évoque du kavinsky en moins électro. Après, je l'aurais plus vu avec un son sorti de l'espace plutôt qu'un truc rock m'enfin ...

Within : sympatoche (sans plus), mais la mélodie du refrain est franchement peu recherchée ...

Instant crush : ils ont voulu draguer les petites ados, mais ils ont oublié les basses donc ça ne passera même pas sur nrj ..

Lose yourself to dance : swag, swag, swag ? ah non ^^ mouais ça m'a rien provoqué.

Touch : délire validé. Mais un délire c'est mieux quand le reste autour pose des bases solides.

Get lucky : elle est pas mal, par contre en version longue, au bout d'un moment ça gave. Mais franchement elle reste bien.

Beyond : on s'élance dans la prairie, vers une falaise, superbe intro de waltdisney. Ah non ?! Après je la trouve carrément cool, assez simple mais super agréable.

Motherboard : musique de fond qui passe toujours bien.

Fragments of time : honnêtement, qui aurait pu imaginer une seule seconde que ce morceau aurait pu être fait par Daft Punk ? On dirait un truc pop de base qui passe ces derniers temps.  

Doing it right : quelconque à mon sens, ne me provoque rien.

Contact : voir en début de message. En fait, en la re-écoutant, ça me fait penser à des chansons qui ne durent que 1min au max qui servent à faire une petite pause dans un album. Je ne saurais pas donner de titres d'album, mais il me semble que par exemple flashbulb fait des trucs comme ça. Mais là c'est plus de 6min ...

Déception...
Mais j'ai une pensée pour ceux qui sont fans de Homework, eux doivent pleurer. Moi je préfère Discovery alors la chute est un peu moins douloureuse.
Je me demande comment ils vont faire pour nous pondre de bons lives avec ça.  

n°34306810
yoyo+
Posté le 14-05-2013 à 23:50:26  profilanswer

Personnelement, cet album m'a mis une enorme claque et va allez rejoindre directement ma liste des albums parfaits.

n°34306811
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-05-2013 à 23:50:29  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Déception...
Mais j'ai une pensée pour ceux qui sont fans de Homework, eux doivent pleurer. Moi je préfère Discovery alors la chute est un peu moins douloureuse.
Je me demande comment ils vont faire pour nous pondre de bons lives avec ça.  

C'est dit et redit que le live c'est pas à l'ordre du jour. Et en même temps je ne doute pas qu'ils soient capables d'en pondre un génial.

---------------
Light Years Away.
n°34306816
Amiral Sim​'s
Posté le 14-05-2013 à 23:50:45  profilanswer

herekose a écrit :

J'aime bien le dernier Kavinsky par contre.... Aucun lien fils unique je sais  [:drixmok]

Guy Man a produit Nightcall.

---------------
n°34306834
RH42
Posté le 14-05-2013 à 23:53:37  profilanswer

Yes, motherboard est intéressant aussi à la réécoute.

n°34306835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2013 à 23:53:46  profilanswer

posé le casque sur les oreilles avec cet album .... rien de tel pour être tranquille / calme, après quelques écoutes, c'est officiel, j'aime bien :D

n°34306836
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 23:53:51  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Guy Man a produit Nightcall.

Et c'est le seul morceau potable de l'album.

CQFD  [:bledartana:2]

n°34306888
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 00:00:03  answer

Pour contact, il ont peut être essayer de faire ce genre de morceau : Aphew Twin boy/girl en plus accessible.
Je trouve qu'il a trop maladresses dans ce truc: l'espece de son de la fusée entre autre.

n°34306898
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-05-2013 à 00:01:25  profilanswer

Bon, bah plus emballé que ça, je le trouve pas mauvais, juste que la tonalité musicale de l'album ne me plait pas...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°34306909
RH42
Posté le 15-05-2013 à 00:03:58  profilanswer

Contact, personnellement je le trouve très réussi, très belle montée, mais il aurait fallu que ça pète, que ca parte en feu d'artifice, or là la fusée ne décolle jamais, y'a bien ce gros "drop bass" à environ 1min20 de la fin, mais je trouve que ca fait pshit

n°34306997
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-05-2013 à 00:20:31  profilanswer

RH42 a écrit :

Contact, personnellement je le trouve très réussi, très belle montée, mais il aurait fallu que ça pète, que ca parte en feu d'artifice, or là la fusée ne décolle jamais, y'a bien ce gros "drop bass" à environ 1min20 de la fin, mais je trouve que ca fait pshit

Si les paroles de la plupart des autres pistes me faisaient penser qu'elles étaient là pour s'effacer, ne pas se prendre au sérieux mais se laisser aller et se laisser porter, je trouve au contraire contact parfaite dans sa symbolique.
Vous avez cette petite montée "épique" pendant qu'un des derniers hommes ayant mis le pied sur la l'une explique qu'il voit un Objet tournant sur lui même en rythme et dont il ne connait pas l'origine. "there's something out there" : tourourourourou :o j'avais entendu mainte fois la version 2002 sur youtube mais j'étais tellement captivé par la voix de l'astronaute que la chute et le "tourourou" m'ont fait sursauter, pour peu je voyais un ET. Mais la musique décolle et décolle et décolle comme si on se rapprochait d'une vérité, qu'on allait l'atteindre, qu'on allait enfin établir ce "contact", et cette montée est magnifique... et ca fait pschit à la fin, comme dans la vraie vie. Ça n'empêche qu'il faut imaginer Sisyphe heureux et que la recherche de cette vérité est Belle en soit, même si elle est vouée à l'échec.

---------------
Light Years Away.
n°34307008
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 00:22:51  profilanswer

Sans dèc, jdois être vraiment trop terre à terre, parceque j'ai l'impression que vous trollez :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34307013
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-05-2013 à 00:23:17  profilanswer

Tu peux faire un topic avec moonboots  :o

n°34307022
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-05-2013 à 00:24:59  profilanswer

bon j'ai fais un peu le tour du net. en fait il n'y a vraiment que sur HFR que ça chie sur l'album.
HFR [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)