Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°34301774
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-05-2013 à 16:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Mais kiffez en paix les gars, vous avez de la chance après tout [:evil02]

Lucky After All ? [:gordon shumway]

(et sinon +1, si on pouvait éviter de partir en mode haters/fanboys...)

Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-05-2013 à 16:29:20

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:27:55  profilanswer

n°34301784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2013 à 16:28:22  profilanswer

Pingoa a écrit :

On n'a pas dû entendre la même chanson, y'a 0 trompette sur Within :o

On te dit qu'on entends les trompettes avec à la qualita du FLAC  [:niju]

n°34301790
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-05-2013 à 16:28:54  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai préféré la BO de Tron :o

+1 et de très loin :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34301794
Jileo
Posté le 14-05-2013 à 16:29:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'écoutes en mp3 192  :lol: . Sur la version FLAC, on entend même de la flutine et un accordéon.

Et si tu as la chance d'entendre encore au dessus des 16kHz, tu pourra profiter d'une voix féminine douce et sensuelle [:ronfl]

n°34301857
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:33:39  answer

pastor a écrit :

non mais tu comprends, ça c'est la masse,
ici sur hfr c'est l'3l33t du critique musical, le pays de la bite de 22cm mini ou tous ont compris que les Daft Punk ont fait fausse route, qu'ils auraient du prendre quelques consultants directeurs artistiques d'ici afin d’éviter ce massacre.  
Ici on a des références sérieuses, faut pas déconner, justice, andré rieux, georges michael, booba, daniel lavoie, on nous l'a fait pas à nous.
Je pense que les daft punks sont venus sur ce topic direct pour vérifier leur popularité, les pauvres, ils doivent regretter et pleurer maintenant  [:whine]

Voilà la seconde vague qui arrive et qui défend l'album en prenant pour des snobinards ceux qui l'on descendu  :sarcastic:

J'attends d'autres écoutes pour donner un avis définitif sur l'album, mais je ne vais quand même pas me forcer à mentir sur ce topic : il y a des passages que je trouve ridicules/mauvais/kichs dans cet album, peut être qu'avec d'autres écoutes ca passera mieux, mais j'y crois pas trop: HAA, je ne l'ai jamais aimé.
Par contre, contrairement à beaucoup je le place au dessus de HAA car y'a des trucs sympas.

n°34301885
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 16:35:48  profilanswer

C'est 22 cm seulement les teub sur HFR ?  [:hisheek]

n°34301906
sniper21
Posté le 14-05-2013 à 16:37:46  profilanswer

déja passé ca :

Les Daft Punk ont copieusement samplés leur deuxième album:

http://www.buzzly.fr/les-daft-punk [...] album.html

---------------
"Mon FeedBack"    
n°34301912
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-05-2013 à 16:38:13  profilanswer

Il manque pas un passage dub step à cet album pour être dans la tendance actuelle des artistes à la.mode ? :o

Spoiler :

[:raph0ux]

n°34301956
Jileo
Posté le 14-05-2013 à 16:40:52  profilanswer

sniper21 a écrit :

déja passé ca :

Ah ouai quand même, jpensais pas que c'était à ce point reprit.

n°34301962
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:41:04  answer

sniper21 a écrit :

déja passé ca :

Troll ou débarquement ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:41:04  profilanswer

n°34301967
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 16:41:42  profilanswer

sniper21 a écrit :

déja passé ca :

[:cuistot du commensal]

n°34301988
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 16:42:41  profilanswer

Jileo a écrit :

Ah ouai quand même, jpensais pas que c'était à ce point reprit.

Y a donc des gens qui découvrent le sampling en 2013.

C'est pas comme si c'était super travaillé, n'écoute pas Robot rock tu vas mourir sur place  [:madametaxa:1]

n°34301992
Yobi
Posté le 14-05-2013 à 16:43:13  profilanswer

Autant j'aime pas cet album autant c'est le principe des dj de sampler hein ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 14-05-2013 à 16:56:37
n°34302003
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 16:43:42  profilanswer

Yobi a écrit :

Autant j'aime pas c'est album autant c'est le principe des dj de sampler hein ? :o

Quel rapport entre un DJ et un producteur ?

Les DP ne sont pas DJ pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 14-05-2013 à 16:43:57
n°34302015
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:44:27  answer

C'est comme Proust, il a copieusement utilisé des mots qui sont déjà dans le dictionnaire, aucune innovation, du plagiat :/

n°34302021
Jileo
Posté le 14-05-2013 à 16:44:50  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a donc des gens qui découvrent le sampling en 2013.

C'est pas comme si c'était super travaillé, n'écoute pas Robot rock tu vas mourir sur place  [:madametaxa:1]

Evites de faire genre stp.

Ya sampling et sampling, celui qui prend une instru ou un bout de voie, et l'autre qui prend une track complete [:raph0ux]

n°34302024
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:44:55  answer

Yobi a écrit :

Autant j'aime pas c'est album autant c'est le principe des dj de sampler hein ? :o

[:douchebag forever:3]

n°34302028
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 16:45:18  profilanswer

Jileo a écrit :

Evites de faire genre stp.

Ya sampling et sampling, celui qui prend une instru ou un bout de voie, et l'autre qui prend une track complete [:raph0ux]

[:sombrero67]

n°34302034
cheesecake
Posté le 14-05-2013 à 16:45:38  profilanswer

Je suis en réécoute permanente de l'album depuis hier
Je ne décroche pas
Ce disque est d'une vrai grande richesse ,pour de la musique qui se veut "commerciale" a distribution massive et a diffusion radiophonique pour pré pubère.

Dans chaque morceau il y a de la surprise, une découpe précise, énormément de rupture, souvent un mélange des genre et des multiple références incessantes , et pourtant le disque est confortable et paisible , et s'écoute extrêmement facilement

Sous ces faux airs facile/niet/balle musette/filmdeboule, y'a un taf énorme de structure/texture/brisure , sans tomber dans le wtf, ce disque raconte une histoire et dégage une vrai unité, une identité forte, un son qui fera date pour moi et pour beaucoup de musicien *

On peut trouver ce disque pourrie, des disques pourrie comme ça, j'en veux tous les jours
Je dis merci daft de nous donner un truc aussi personnel, profond et intimes de leur envie de faire de la musique avec sincérité et honnêteté .

Maintenant si quelqu'un pouvait faire un montage avec The Game of Love et un film de boule en fond, ce serait parfait  :jap:  

n°34302042
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2013 à 16:46:02  profilanswer

Les DP ne sont pas DJ pour commencer.

ah bon ? :o

cheesecake a écrit :

Je ne décroche pas
Ce disque est d'une vrai grande richesse ,pour de la musique qui se veut "commerciale" a distribution massive et a diffusion radiophonique pour pré pubère.

+1 :D

mais certain titre passe mieux, quand même :o

Message édité par btbw03 le 14-05-2013 à 16:46:40
n°34302074
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 16:47:59  answer

cheesecake a écrit :

Je ne décroche pas

Dans chaque morceau il y a de la surprise, une découpe précise, énormément de rupture, souvent un mélange des genre et des multiple références incessantes , et pourtant le disque est confortable et paisible , et s'écoute extrêmement facilement

Sous ces faux airs facile/niet/balle musette/filmdeboule, y'a un taf énorme de structure/texture/brisure , sans tomber dans le wtf, ce disque raconte une histoire et dégage une vrai unité, une identité forte, un son qui fera date pour moi et pour beaucoup de musicien *

On peut trouver ce disque pourrie, des disques pourrie comme ça, j'en veux tous les jours
Je dis merci daft de nous donner un truc aussi personnel, profond et intimes de leur envie de faire de la musique avec sincérité et honnêteté .

Maintenant si quelqu'un pouvait faire un montage avec The Game of Love et un film de boule en fond, ce serait parfait  :jap:  

Avec les scènes de cul de A(The) Game of Thrones (asoiaf pour les nazis) :o

n°34302105
cheesecake
Posté le 14-05-2013 à 16:50:19  profilanswer

[:kazama:3]

n°34302187
dobeliou
Posté le 14-05-2013 à 16:55:47  profilanswer

Yobi a écrit :

Il manque pas un passage dub step à cet album pour être dans la tendance actuelle des artistes à la.mode ? :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Eh bah putain, quitte à changer de style, de la dubstep made in daftpunk teinté de techno avec leurs bons synthés qui arrachent à en faire chialer rollingstone tellement c'est acide, à en faire saigner les tympans à skrillex, et à en révolutionner le genre, ca aurai été largement plus ambitieux et personellement j'aurais largement préféré à leur founkpe (mix de funk et de soupe)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34302298
XaTriX
Posté le 14-05-2013 à 17:02:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Eh bah putain, quitte à changer de style, de la dubstep made in daftpunk teinté de techno avec leurs bons synthés qui arrachent à en faire chialer rollingstone tellement c'est acide, à en faire saigner les tympans à skrillex, et à en révolutionner le genre, ca aurai été largement plus ambitieux et personellement j'aurais largement préféré à leur founkpe (mix de funk et de soupe)

:D  
C'te mot de belge :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34302389
XaTriX
Posté le 14-05-2013 à 17:09:50  profilanswer

En tout cas "Touch" j'aime bien, c'te Supertramp-Floyd style c'est cool :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34302411
thepilot64
Posté le 14-05-2013 à 17:10:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Carrément, balancer un truc à en faire palir les DJ du moment de dubstep :o

Ambitieux, et pour moi ça poserai la base. Du genre "youhou, on est les daft punk, on est la, et toujours à la page"

J'en démord pas de mon within  [:tinostar]

n°34302534
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2013 à 17:19:21  profilanswer

Du coup je me farcie Tron reconfigured, pour le moment j'aime bien le remix de The Son of Flynn par Moby.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°34302549
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-05-2013 à 17:19:59  profilanswer

je ne prends pas les gens qui n'aiment pas RAM pour des snobinards, chacun ses gouts et son background musical.
Je ne suis pas un fan de daft punk , j'ai beaucoup aimé homework mais beaucoup moins HAA et discovery, par contre j'aime beaucoup la bo de tron , le film electroma et sa selection musicale

RAM n'est pas parfait et comme plein d'autres ici j'ai dis ce qui ne me plaisait pas. Ensuite il y a le choix du concept de daft punk pour ce nouvel album qui est discutable, certains auraient aimé autre chose, moi finalement cela me convient.

Seulement , pour un album aussi varié par ses influences et réfléchi par sa production , il y a beaucoup de jugements à l'emporte pièce et caricaturaux, je pense que RAM mérite plusieurs écoutes avant de dire si on l'aime ou pas.  

Et plus je l'écoute, plus je me rends compte que certains travers kitchs, notamment des refrains ou instrumentations (trompettes) finissent par passer plutôt inaperçus avec le temps car ils se fondent comme une rythmique propre a la musique électronique.
et c'est d'autant plus intéressant car quasiment tous les morceaux sont vraiment joués de façon "analogique" :D mais avec la rigueur de la methode de production des daftpunk. et j'aime vraiment la musicalité de cet album, et , a mon avis, c'est ce qu'il manque  souvent a la musique electronique.

Je ne suis pas là pour defendre les daftpunk, ils ont pas besoin de moi .. les critiques constructives m'interessent et je suis avide de nouveautés et j'ai écouté toutes les conseils, influences dont on a discuté ici, et j'en ai apprécié certains (chromatics par exemple)
Seulement voilà, les commentaires du genre, "t'aimes parceque tu as des gouts de chiottes" même avec le  [:raph0ux] qui va bien, je vois pas bien l'interet.  
On n'est pas sur un topic de cartes graphiques, en matière "d'art", je vais dans les sujets qui m’intéressent, pas dans ceux que je n'aime pas, au bout d'un moment ça devient vain de passer son temps à démonter tel ou untel, next quoi non ?

C'est 22 cm seulement les teub sur HFR ?  [:hisheek]

au repos seulement :o

cheesecake a écrit :

Je suis en réécoute permanente de l'album depuis hier Je ne décroche pas

[:sharliecheen:1]

Message édité par pastor le 14-05-2013 à 17:24:31
n°34302656
Yobi
Posté le 14-05-2013 à 17:27:39  profilanswer

Hfr quoi  [:clooney3]

Le pire dans cet album c'est les fanboy qui aiment parcequ'il y a écrit Daftpunk sur la pochette, c'est forcément bien :o

Le buzz autour est aussi des plus navrant, des chroniqueurs médias qui osent dire "c'est du Daft comme toujours on aime". On a le droit d'aimer mais faut pas non plus prétendre que c'est du même genre que les précédents albums... enfin le principe des majors et des médias, rien de nouveau :/

n°34302762
roller and​ scratcher
Posté le 14-05-2013 à 17:35:57  profilanswer

C'est du Daft Pink alors ?

n°34302872
cheesecake
Posté le 14-05-2013 à 17:42:42  profilanswer

Un chose est sur, les Daft vous n'ont pas donner le seins au puriste electro , en les gavant avec de la bonne vieille techno 2000 des familles, ou de la Dub avant gardiste a la srillex ,pour faire un concourt de bite avec de la merde, par disuqe interposé.

Na franchement, ils n'ont pas pris leur fan par devant  :D  

n°34303658
thana54
made in concept
Posté le 14-05-2013 à 19:07:43  profilanswer

Ré-écoute à froid ce soir :o

1) Ca va, pas de violence, morceau sympa, du daft sauce funk/dicso (truc des années pre 80 j'étais-pas-né :o) Bon, ca passe.
2) musique de chambre, pas violente non plus, la voix aurait pu être mieux.
3) MAIS TAIS TOI, J'AI PAS ACHETER UNE BIO SUR CASSETTE §§§ /FOU/. Ca va mieux quand il se tait au moins.
4) ok, ca va, c'est gentillet.
5) j'aime bien (oui lancez moi des cailloux), mais on sent pas la touche daft. On est plutôt dans Air là.
6) j'ai du mal avec la voix humaine :/
7) début qui fait penser à Rencontre du Troisième type, puis délire.
8) bah on connait maintenant. C'est pas mal tant que le chanteur n'est pas là. gros manque de vocoder, c'est du vol d'avoir mis à peine 10s sur la fin :/ j'aurais préféré en avoir plus tôt.
9) ok, chanson gentillette encore pour s'endormir.
10) plaisant, avec une intégration d'un air de tron. sauf le délire à 3min... need coupure de la friture.
11) musique d'ascenseur...
12) enfin un peu quelque chose.
13) enfin, ca décolle :o il était temps...mais ils arrivent quand même à faire nimp sur la fin :/

n°34303663
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-05-2013 à 19:08:34  profilanswer

Tu peux postuler au inrocks, au mieux

n°34303737
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-05-2013 à 19:18:23  profilanswer

:lol:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°34303747
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-05-2013 à 19:19:17  profilanswer

Plutôt ok avec tout tes avis thana, surtout le "gentillet", commentaire que je fais sur beaucoup trop de piste. Il y a des pistes merdiques, certaines plus bonnes (mais rares et pas exceptionnelles), et le reste c'est gentillet/sympathique.

A la limite je m'en fou de leur virage, il aurait pu faire un album entier dans la veine de Get Lucky, du moment que ça casse la baraque, mais pas que ça endorme les gamins.

ET PUIS IL Y A TOUCH. Et ca je l'oublierais jamais  [:roxelay] .

n°34303779
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-05-2013 à 19:23:38  profilanswer

J'adore le refrain de "Instant Crush", on comprends absolument rien que le mec bafouille hyper vite en yaourt.

Ca donne :
I wanna know what low li lou the geeeem
Cuz it dont really know whu who lou dayyyy
Come elle la dou bi dou fronnnn
Gala lou bi di wayyyy
Put a arru low lou zem li gooooo

J'ai beau le repasser 100 fois, j'ai pas encore decrypter le message. Si on s'y met tous, on peut arriver à trouver la moitié je pense.

n°34303780
roller and​ scratcher
Posté le 14-05-2013 à 19:23:39  profilanswer

thana54 a écrit :

3) MAIS TAIS TOI, J'AI PAS ACHETER UNE BIO SUR CASSETTE §§§ /FOU/. Ca va mieux quand il se tait au moins.

Putain j'ai craqué et me suis écouté le 3e morceau. Non mais c'est clair que c'est insupportable...  
Par contre après le "everybody calls me Georgio" c'est énorme...

J'ai écouté (quelques secondes) de Contact, ça avait déjà été diffusé ici ça non ?

n°34303792
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 14-05-2013 à 19:25:14  profilanswer

a 3.36 dans Touch ça me rappelle un jeux vidéo, mais je sais plus le quelle !!!!RHAAAAA je vais trouver

Edit : C'est une musique dans Super smash bros melee !!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 14-05-2013 à 19:26:44

---------------
Twitter@Tirandis
n°34303848
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-05-2013 à 19:30:09  profilanswer

yaboo a écrit :

a 3.36 dans Touch ça me rappelle un jeux vidéo, mais je sais plus le quelle !!!!RHAAAAA je vais trouver

Edit : C'est une musique dans Super smash bros melee !!!!!!!

Ha non, c'est une musique de fête du village  [:sanglier bossu:4] .

n°34303961
moonboots
Posté le 14-05-2013 à 19:41:44  profilanswer

Les avis des spécialistes HFR après une demi écoute d'un leak sur leur kit logitech  [:tagazou:1]  [:exerk:5]

ouais l'album prend toute sa mesure avec du matos hifi haut de gamme   [:doc petrus]     si les autres groupes de pop réussissent à sonner même sur du matos de merde ça nous est égal

n°34303987
moonboots
Posté le 14-05-2013 à 19:45:11  profilanswer

sniper21 a écrit :

Daft Punk : 9.99€ pour le nouvel album en qualité Studio Masters 24-bit

même payé pour l'écouter j'en veux pas    [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)