| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ton étron, que tu le coules dans un chiotte en marbre blanc ou dans des chiottes à la turque, ça reste un étron. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non mais arrêtez de faire vos journalistes inrocks, vous allez vous faire griller |
toum_toum Vivons masqués |
Bien vu. Avec le honky tonk piano, et il y a même la clarinette qui vient relayer les trompettes Message édité par toum_toum le 14-05-2013 à 14:59:08 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:58:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:01:14 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:01:54 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:05:25 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
XaTriX | Ca va finir en BO c'te truc quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
cyd125 Teflon Don | My name is Giovanni Giorgio, but everbody calls me... GIORGIO Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 14-05-2013 à 15:14:18 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bidibulle houg ! |
|
cyd125 Teflon Don |
thepilot64 |
joulpouille |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Une critique qui me semble assez juste : http://www.clashmusic.com/reviews/ [...] s-memories
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | c'est connu on entends toujours beaucoup plus/trop les pleureuses et les râleuses. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dobeliou | Mais kiffez en paix les gars, vous avez de la chance après tout
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 15:45:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
joulpouille |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites moi pour certaine track, est qu'ils ont pris l'appli garageband en mode enfant de 3 ans, "j'appui sur tous les instruments et j'enregistre" |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Naaaan mais c'est parce que tu écoutes pas en FLAC tu comprends. Quand tu l'auras en flac, t'entendra des trompettes en plus sur la piste. TROMPETTES EVERYWHERE Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-05-2013 à 16:18:19 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Lucky After All ? (et sinon +1, si on pouvait éviter de partir en mode haters/fanboys...) Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-05-2013 à 16:29:20 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |